C'est en effet l'équipe des coiffeurs.
Donc nos joueurs auront de belles coupe de cheveux l'an prochain avec son retour à la maison il aura au moins appris un métier utile
Posté 12 mai 2016 - 08:47
C'est en effet l'équipe des coiffeurs.
Donc nos joueurs auront de belles coupe de cheveux l'an prochain avec son retour à la maison il aura au moins appris un métier utile
Posté 12 mai 2016 - 09:40
Oui, enfin, si c'est lui le coiffeur de Gerondeau ou de Domingo , on va peut être attendre qu'il termine son apprentissage !!
Posté 12 mai 2016 - 10:33
Pas encore sûr de recevoir. Probable certes mais pas certain. Prendre 0 points à Béziers les oblige à battre Mont de Marsan sur le dernier.
Bayonne est qualifié et quasi assuré de recevoir en demi. Regarde la compo en entier... une équipe B alignée.
Posté 13 mai 2016 - 18:50
Bayonne est qualifié et quasi assuré de recevoir en demi. Regarde la compo en entier... une équipe B alignée.
Posté 13 mai 2016 - 19:21
Mea culpa Julien. J'étais à la Méditerranée hier soir et son match n'a vraiment pas été convaincant. Contrairement à ce que laisse penser le score, les bayonnais n'ont pas sombres devant. Leurs ballons étaient plutôt propres et pas uniquement sur les phases statiques. Cassang a constamment pris le ballon (très rapidement certes) mais levé la tête après et cherché son 10. Donc mauvaise rampe de lancement. Ensuite il a eu un jeu au pied inapproprié (bons ballons de relance pour Béziers). Il est clair qu'il manquait d'automatismes avec son ouvreur. Rien de rédhibitoire mais il y a du travail.
Merci pour le retour ! Toujours difficile de deviner l'apport d'un joueur a une equipe juste a partir des stats..
Posté 13 mai 2016 - 19:34
Posté 25 juillet 2016 - 11:10
Intéressant, il faut du cran pour reconnaitre publiquement ses erreurs et on le sent prêt à repartir au combat. Puisse-il se révéler et être une alternative sérieuse derrière Parra.
Posté 25 juillet 2016 - 11:14
Allez, Go Charlie !
Posté 25 juillet 2016 - 11:31
Je suis Charlie !
Pour moi gros potentiel
Posté 25 juillet 2016 - 15:14
Virage au frein à main pour pas suivre une trajectoire à la Lacrampe ?
Place aux actes.
Posté 25 juillet 2016 - 15:24
Virage au frein à main pour pas suivre une trajectoire à la Lacrampe ?
Place aux actes.
Quand je disais que sur le terrain , il me faisait un peu penser a LACRAMPE.....en lui souhaitant bien entendu de ne pas suivre le meme parcours...
A l A.B il ne m a pas fait sauter au plafond lors de ses rares apparitions meme si on sent la qualite , la gestuelle, il tergiverse pas mal aux sortirs des rucks, regarde bcp avant d ejecter.....bref, a voir et comme tu le dis : " place aux actes..."
J attends de voir car ce n est qu une impression mais je trouve qu il se la jouait: facile.....donc je reste dans l expectative....meme si la qualite est la !
Posté 25 juillet 2016 - 15:29
Il a une seconde chance, ça arrive pas à tous, ça doit bien vouloir dire quelque chose, à lui de la saisir !
Posté 25 juillet 2016 - 16:02
Il a une seconde chance, ça arrive pas à tous, ça doit bien vouloir dire quelque chose, à lui de la saisir !
Tout à fait, à lui de jouer, il a pu voir ce qu'un staff de ce niveau appréciait : état d'esprit, implication, niveau physique irréprochable et que son seul talent n'a pas suffit
Sinon cette fois on le prête au MR
(Montluçon Rugby)
Posté 25 juillet 2016 - 19:07
ou est Charlie ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users