Aller au contenu

Photo

CASSANG Charlie

• Veuillez vous connecter pour répondre
742 réponses à ce sujet

#91 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 586 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2016 - 10:57

J'espère aussi que le staff aura raison avec Cassang et Fernandez, mais on peut être inquiet, dubitatif, sceptique ou prudent (c'est selon...) car ces joueurs-là n'ont pas de vécu au haut niveau.

Mais bon, il faut bien que les jeunes commencent leurs carrière pro un jour...!

Oui, en plus il faut bien avouer que l'ASM se trompe rarement pour ne pas dire très rarement !!! sans doute du bol si l'on en croit certains car avec le staff de brêles qu'on se trimbale .......... :P :P

• JB 03 et fab-93230 aiment ceci

#92 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2016 - 11:27

très bien que l'asm leur fasse confiance!

Cassang a un gros potentiel!

Il faudra sans doute prêter sanga pour qu'il joue et on voit pour la saison 2017/2018 ce que l'on fera!

#93 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2016 - 11:34

On verra ce que donne Cassang par la suite, mais si pour la rentrée 2017, on a Parra - Cassang - Sanga, qui semble avoir des profils différents et sous couvert qu'un ai réussi à s'imposer comme un numéro 2 raisonnable, ça me semble parfait.

#94 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 029 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2016 - 12:01

On verra ce que donne Cassang par la suite, mais si pour la rentrée 2017, on a Parra - Cassang - Sanga, qui semble avoir des profils différents et sous couvert qu'un ai réussi à s'imposer comme un numéro 2 raisonnable, ça me semble parfait.

Pour l instant ca reste  quand meme des paris !

Objectivement qui est foutu de me dire que ces deux jeunes vont tenir la barraque ?

On le souhaite vivement bien entendu...mais le haut niveau...ca reste quand meme a voir !

#95 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2016 - 13:48

Pour l instant ca reste  quand meme des paris !

Objectivement qui est foutu de me dire que ces deux jeunes vont tenir la barraque ?

On le souhaite vivement bien entendu...mais le haut niveau...ca reste quand meme a voir !

Si on essaie pas on le saura jamais, c'est comme au loto 100% des gagnants ont tenté leur chance !!

• Chop aime ceci

#96 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2016 - 17:46

Que ce soit un jeune du centre de formation,ou un sudiste à 125 sélections,on est toujours dans l'inconnu quand un joueur arrive,on sait jamais quel va être son niveau,on peut tomber sur un All Black qui va pas en branler une comme on peut tomber sur un jeunot qui va tout casser car son club lui fait confiance,l'inverse est également possible......................c'était ma contribution inutile du jour,de rien 😎😎😎
  • JB 03, brayaud's, la bella y la Bestia et 4 autres aiment ceci

#97 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 520 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2016 - 18:22

il vous est venue a l' idée que si on ne recrute pas de 10, c'est peut être que l'on compte sur cassang et sanga dans la rotation des 9 ( avec parra sa fait 3) et que l'on peut de se fait fixer un peut plus rado en 3 eme 10, poste auquel il a été former, tout en l'ayant sous la main pour assuré en 9 s'il le faut...

en tout cas ont a 6 joueur pour la charnière, en comptant les polyvalent, sa l'aise le temps de voire venir….. 

• Eloyan aime ceci

#98 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2016 - 18:40

il vous est venue a l' idée que si on ne recrute pas de 10, c'est peut être que l'on compte sur cassang et sanga dans la rotation des 9 ( avec parra sa fait 3) et que l'on peut de se fait fixer un peut plus rado en 3 eme 10, poste auquel il a été former, tout en l'ayant sous la main pour assuré en 9 s'il le faut...

en tout cas ont a 6 joueur pour la charnière, en comptant les polyvalent, sa l'aise le temps de voire venir.. 

Rado en 10 c'est a oublier. Je pense que le staff ne prendra pas ce risque la

#99 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 mai 2016 - 19:00

Non ça m'est pas venu à l'idée. Sans doute parce que je trouverais ça particulièrement stupide.

• cetotomatos, RCV06 et titoune aiment ceci

#100 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2016 - 21:59

Charlie CASSANG titulaire avec l'Aviron demain soir contre Beziers

IMG_20160511_225623.jpg

#101 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 12 mai 2016 - 07:21

Charlie CASSANG titulaire avec l'Aviron demain soir contre Beziers

IMG_20160511_225623.jpg

Mais c'est pas possible! !! Julien a expliqué 200 fois qu'il n'est que le numéro 2bis d'une équipe de ProD2! Je comprends plus rien moi. Soit il est mieux qu'un numéro 2bis et alors Julien raconte des conneries soit Etcheto lâche un match entre qualifiables/qualifiés et fait des conneries. Etcheto ou Julien? A mon avis, il y en a un des deux qui ne comprend pas les qualités d'un joueur de la charnière. Je ne sais pas qui il faut croire, je suis perdu!!!!!
  • JB 03 aime ceci

#102 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2016 - 07:42

Mais c'est pas possible! !! Julien a expliqué 200 fois qu'il n'est que le numéro 2bis d'une équipe de ProD2! Je comprends plus rien moi. Soit il est mieux qu'un numéro 2bis et alors Julien raconte des conneries soit Etcheto lâche un match entre qualifiables/qualifiés et fait des conneries. Etcheto ou Julien? A mon avis, il y en a un des deux qui ne comprend pas les qualités d'un joueur de la charnière. Je ne sais pas qui il faut croire, je suis perdu!!!!!

Je n'ose l'envisager, je pense plutôt qu'Etcheto à péter un câble :innocent:

#103 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2016 - 08:19

Je n'ose l'envisager, je pense plutôt qu'Etcheto à péter un câble :innocent:

Bayonne est deja qualifié

Etcheto fait jouer le petit personnel

mouhahahahahahahahahah :paff:  :paff:

#104 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 796 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2016 - 08:28

Bayonne est qualifié et quasi assuré de recevoir en demi. Regarde la compo en entier... une équipe B alignée.

#105 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2016 - 08:32

C'est en effet l'équipe des coiffeurs.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users