Le Caitanat lui va excessivement bien il est vrai.
Il a oublié de mettre son dentier
Posté 29 septembre 2022 - 12:08
Le Caitanat lui va excessivement bien il est vrai.
Posté 29 septembre 2022 - 12:29
Posté 29 septembre 2022 - 12:58
Non , j avais pas lu.
Après il faut savoir que je dis ce que j ai envie de dire sans calculer si ça va plaire ou pas.
Ceux qui balancent des saloperies sur les joueurs avant qu ils soient arrivés puis qui les encensent pour un match réussi avant de les flinguer a nouveau au prochain loupé ne se posent pas autant de questions.
Et puis il y a les handicapés du second degrés, moi je viens la autant pour déconner que pour parler sérieux, il est interdit nulle part dans la charte du forum de dire des conneries, ce qui est interdit c'est le dénigrement et la diffamation. Ceux à qui ça ne plait pas il font comme moi ils utilisent la fonction ignoré.
Perso, j'ai saisi la note humoristique de ton commentaire qui m'a pas géné.
Ce que j'aime pas c'est la fausse ironie qui est là pour régler des comptes sournoisements. Ce n'est pas ce que j'ai ressenti dans le tien donc aucuns soucis.
Posté 29 septembre 2022 - 13:21
Posté 29 septembre 2022 - 17:08
Quel psychodrame quand même
C'est chiant d'avoir à passer en commission pour savoir si c'est bien ou pas bien de balancer un petit fion sur ce qui a été dit de façon excessive, si c'est bien tourné , si c'est pas relou...
Ah le bon vieux temps.
On se foutait bien sur la gueule pendant le match, puis après on allait picoler ensemble
Posté 29 septembre 2022 - 18:38
Faut avouer que la métamorphose est étonnante.Arthur il vient de passer de Jojo le clodo a capitaine de la nation jaune et bleue en un match ! Bonjour les montagnes russes !
Posté 29 septembre 2022 - 19:50
10 placages tentés, pour 8 réussis (2 placages manqués, quasiment 20% du total des placages manqués de l'ASM), 6 turn-over provoqués (dont 5 en touche, plus 1 au placage), 4 ballons portés pour 20 mètres de gains, 7 soutiens offensifs pour 2 pénalités concédées.
Match contrasté pour moi. Très présent en touche effectivement, 1 essai, 1 clean break mais à côté beaucoup de placages manqués et très pénalisé rapporté à une activité moindre par rapport aux autres joueurs de la 3e & 2e ligne.
Capitaine + Capitaine de touche, je pense qu'il y bouffe pas mal d'énergie aussi
Et il a gardé une belle lucidité tout le long du match
Des stats comme tu le fais c'est un sacré boulot
Mais je serais curieux de connaitre le nombre de kilomètre qu'il a fait aussi pour chasser derrière les sorties de camp de Plisson
C'est lui en fin de match qui obtient la troisième pénalité de Plisson. En chassant justement et il se loupe guère la dessus
Posté 29 septembre 2022 - 20:52
Arthur il vient de passer de Jojo le clodo a capitaine de la nation jaune et bleue en un match ! Bonjour les montagnes russes !
Attention les montagnes russes ça montent mais ça redescend aussi
Posté 29 septembre 2022 - 20:53
Posté 29 septembre 2022 - 20:58
En bémol, On a connu des déclarations plus rassurantes sur lavenir concernant sa dernière année de contrat.
En même temps la politique des contrats prolongés sur des longues périodes et a des tarifs élevés semble révolue.
Ça doit faire plus cogiter ceux qui arrivent en fin de contrat, et peut être aussi les inciter a se bouger pour négocier une prolongation ou pouvoir se recaser ailleurs.
Posté 29 septembre 2022 - 21:34
10 placages tentés, pour 8 réussis (2 placages manqués, quasiment 20% du total des placages manqués de l'ASM), 6 turn-over provoqués (dont 5 en touche, plus 1 au placage), 4 ballons portés pour 20 mètres de gains, 7 soutiens offensifs pour 2 pénalités concédées.
Match contrasté pour moi. Très présent en touche effectivement, 1 essai, 1 clean break mais à côté beaucoup de placages manqués et très pénalisé rapporté à une activité moindre par rapport aux autres joueurs de la 3e & 2e ligne.
Posté 29 septembre 2022 - 21:44
En bémol, On a connu des déclarations plus rassurantes sur lavenir concernant sa dernière année de contrat.
Posté 29 septembre 2022 - 22:48
Capitaine + Capitaine de touche, je pense qu'il y bouffe pas mal d'énergie aussi
Et il a gardé une belle lucidité tout le long du match
Des stats comme tu le fais c'est un sacré boulot
Mais je serais curieux de connaitre le nombre de kilomètre qu'il a fait aussi pour chasser derrière les sorties de camp de Plisson
C'est lui en fin de match qui obtient la troisième pénalité de Plisson. En chassant justement et il se loupe guère la dessus
Posté 29 septembre 2022 - 22:49
10 placages tentés, pour 8 réussis (2 placages manqués, quasiment 20% du total des placages manqués de l'ASM), 6
turn-overballons rendus provoqués (dont 5 en touche, plus 1 au placage), 4 ballons portés pour 20 mètres de gains, 7 soutiens offensifs pour 2 pénalités concédées.
Match contrasté pour moi. Très présent en touche effectivement, 1 essai, 1clean break(cartouches, arrêts buffet ....) mais à côté beaucoup de placages manqués et très pénalisé rapporté à une activité moindre par rapport aux autres joueurs de la 3e & 2e ligne.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users