Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#3226 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 16:25

C'est le premier match de la saison où il passe au travers. On va peut être attendre avant de le clouer au pilori !

Le problème c'est qu'il est comme beaucoup irrégulier. Pour un capitaine, c'est un peu un bizarre je trouve. il doit montrer l'exemple justement. Hier c'est 4 pénalités rien que pour lui. Il ne rassure pas son équipe.   

• ELSAZOAM aime ceci

#3227 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 441 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 16:34

Le problème c'est qu'il est comme beaucoup irrégulier. Pour un capitaine, c'est un peu un bizarre je trouve. il doit montrer l'exemple justement. Hier c'est 4 pénalités rien que pour lui. Il ne rassure pas son équipe.   

Sinon il peut faire des matchs d'enfer, comme contre Castres dernièrement ; j'attends qu'il refasse la même performance contre le RCT...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • nain jaune et diomedea aiment ceci

#3228 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 163 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 16:46

La touche, son secteur préférentiel a été aussi il faut le dire catastrophique. c'est surtout ça pour lui

L'indiscipline était généralisée hier mais quand on voit lui ou Fritz nous faire des saucisses pareil t'as envie d'aller leur foutre de grandes taloches pour des gars d'une 30aine d'années (modulo 2/3) c'est plus possible Kubri c'est pareil

• Flub63 aime ceci

#3229 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 872 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 17:43

La touche, son secteur préférentiel a été aussi il faut le dire catastrophique. c'est surtout ça pour lui

L'indiscipline était généralisée hier mais quand on voit lui ou Fritz nous faire des saucisses pareil t'as envie d'aller leur foutre de grandes taloches pour des gars d'une 30aine d'années (modulo 2/3) c'est plus possible Kubri c'est pareil

Arthur parce que Capitaine de l 'équipe et de touche passera au travers des mailles du filet avec Urios , guère le choix vu le contexte !

Kubri à mon avis , je ne pense pas que Urios ait goûté ce manque de maîtrise à la noix face aux provocs de Jolmes et conséquences à la clé pour un éventuel gain du match devenu dès lors une illusion !

Fritz , comment dire , ça me gène mais bon deux matchs et deux bourdes énormes ,et , sans lui manquer de respect de: " poulet sans tête ! " Là Urios aura apprécié...heureusement il compense si j 'ose dire dans la balance par un engagement louable....mais ça commence à peser ce genre de conneries et pourtant dieu sait si j 'adore ce joueur sur lequel on a tiré jusqu'à plus soif !

Béria généreux combattant qui passe au sol plaqué sans relâcher son ballon et gagne du terrain , non mais, en plus il fait l 'étonné....action dans l 'avancée sur un temps très fort et paf , pénalité !!! Font quoi les mecs aux entrainements plusieurs jours par semaine ????

Et encore , et encore , vu , revu , sur vu , et ça continue...et l 'on pourrait en citer qqs autres qui plombent systématiquement l 'équipe , redonne la possession à l 'adversaire , te remet sous pression qui s'inverse ..etc....

Urios a raison , ça manque de rigueur , d'application ...et encore on n 'aborde pas les manques techniques de certains !:.en plus !

• Flub63 aime ceci

#3230 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 17:48

Arthur parce que Capitaine de l 'équipe et de touche passera au travers des mailles du filet avec Urios , guère le choix vu le contexte !

Kubri à mon avis , je ne pense pas que Urios ait goûté ce manque de maîtrise à la noix face aux provocs de Jolmes et conséquences à la clé pour un éventuel gain du match devenu dès lors une illusion !

Fritz , comment dire , ça me gène mais bon deux matchs et deux bourdes énormes ,et , sans lui manquer de respect de: " poulet sans tête ! " Là Urios aura apprécié...heureusement il compense si j 'ose dire dans la balance par un engagement louable....mais ça commence à peser ce genre de conneries et pourtant dieu sait si j 'adore ce joueur sur lequel on a tiré jusqu'à plus soif !

Béria généreux combattant qui passe au sol plaqué sans relâcher son ballon et gagne du terrain , non mais, en plus il fait l 'étonné....action dans l 'avancée sur un temps très fort et paf , pénalité !!! Font quoi les mecs aux entrainements plusieurs jours par semaine ????

Et encore , et encore , vu , revu , sur vu , et ça continue...et l 'on pourrait en citer qqs autres qui plombent systématiquement l 'équipe , redonne la possession à l 'adversaire , te remet sous pression qui s'inverse ..etc....

Urios a raison , ça manque de rigueur , d'application ...et encore on n 'aborde pas les manques techniques de certains !:.en plus !

Pas d'accord la dessus, il faudrait que je revisionne le match mais pour moi c'est un mauvais procès..

Non seulement il est plaqué sans les bras, il n'est jamais tenu et on ne peut pas dire qu'il fasses des roulades à foison....Faute qui n'aurait pas dû être sifflée pour moi

• ESQ4 aime ceci

#3231 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 930 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 18:04

Pas d'accord la dessus, il faudrait que je revisionne le match mais pour moi c'est un mauvais procès..

Non seulement il est plaqué sans les bras, il n'est jamais tenu et on ne peut pas dire qu'il fasses des roulades à foison....Faute qui n'aurait pas dû être sifflée pour moi

Pour Beria, c'est sévère

2 roulades de Raka non sifflée en début de match

Manque de maitrise technique dans le feu de l'action 

Les joueurs vont trop loin individuellement au lieu de faire bloc collectivement pour franchir 

• steph, Toorop et jm12 aiment ceci

#3232 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 027 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2023 - 07:19

Alors là sur ce coup, même Urios fait l'étonné.

#3233 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2023 - 08:09

En difficulté ce soir.

Oui comme toute l equipe, surtt quand elle joue a l exterieur.
Soyons intraitables au Michelin jusqu a la fin de la saison, ce sera deja pas mal !

#3234 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2023 - 08:37

En perdant du bide cette semaine (?) peut être sera t’ il plus aérien en touche ?
Moins de blabla d’avantage de concret sur le terrain !
  • stag et Alligator427 aiment ceci

#3235 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 872 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2023 - 10:06

Peut-être mais les arbitres actuellement en ont fait leur dada..il passe au sol donc doit relâcher son ballon avant de pouvoir le rejouer...même s'il ne fait pas de roulade il essaie de gagner du terrain ....certes ce n 'est pas une faute "majeure " mais la faute y est et c'est qd même dommage parmi d'autres actions , de "tuer " un temps fort  pour des fautes techniques pour moi évitables ajoutées à d'autres qui au final t'enlèvent la possession , t'empêchent d'être réaliste dans la zone de marque , inversent la pression ..etc....

Pas de procès ni mauvais ni bon , un simple constat , d'accumulation de fautes à la noix parfois dues à un excès d'enthousiasme mais qui doivent être améliorées !

Je suis d'accord avec les roulades de Raka non sifflées et qui auraient pu l 'être....ils le savent les gars quand même , ...encore une fois il faut avoir plus de maîtrise , voir de rigueur sur ce que l 'on fait déjà individuellement.

Ce n 'est pas chercher des poux dans la tête , mais ce sont des fautes , certes dans la mire des arbitres mais c 'est comme ça , et donc....à corriger !!!

La rigueur c'est ça , le soucis du détail , la précision , autant de paramètres empilés comme un mille feuille qui plombent la possibilité de gagner !

Quand tu additionnes toutes ces bévues évitables et en plus une conquête passable , dites moi comment vous voulez gagner un match ?

#3236 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 192 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 01:16

Sinon il peut faire des matchs d'enfer, comme contre Castres dernièrement ; j'attends qu'il refasse la même performance contre le RCT...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Dernièrement ...  C'était juste le match d'avant Bordeaux ..! je ne crois pas qu'Iturria soit un tricheur, comme certains veulent le dire ! ils en sont à se demander si ils ne confondent pas son embonpoint avec un ceinture pour soulager ses lombaires !!

#3237 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 07:29

Dernièrement ...  C'était juste le match d'avant Bordeaux ..! je ne crois pas qu'Iturria soit un tricheur, comme certains veulent le dire ! ils en sont à se demander si ils ne confondent pas son embonpoint avec un ceinture pour soulager ses lombaires !!

Pas tricheur non. Fondamentalement, ce sont tous de bons gars, je pense. Mais sans doute entretenus trop longtemps dans une bulle où on les a maintenus dans une illusion, qui les a coupés complètement de la réalité de l'effort, du travail chirurgical pour être physiquement et techniquement au top pendant les matchs. 

• bazooka, Alligator427 et Flub63 aiment ceci

#3238 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 752 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 13:26

Pas un tricheur non, même si :
Il y a un décalage entre le discours et les actes, et notamment son état physique.
J'attends de voir quand il sera à Bayonne. S'il nous fait une Lopez c'est qu'actuellement il se la coule tranquille.

C'est un excellent joueur et un bon mec, il n'y a pas de doute, mais pas en phase avec les exigences du professionnalisme.
  • InASMWeTrust aime ceci

#3239 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 16:14

+1
Beria il n y a jamais faute et si une faute aurait due être sifflé c est contre le joueur de UBB

#3240 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 16:51

En perdant du bide cette semaine (?) peut être sera t’ il plus aérien en touche ?
Moins de blabla d’avantage de concret sur le terrain !

le bide c'est peut être pour son retour en deuxième ligne à bayonne  :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)