y'a du Bonnaire chez ce joueur...
Cette moisson sous les ballons hauts et balle en main toujours très juste.
Posté 10 septembre 2016 - 21:40
Posté 10 septembre 2016 - 21:46
quel joueur de talent pour seulement 22 ans. c'est clair que EDF va nous le piquer
Quelle activité pour un 2ieme ligne, j'ai rarement vu ça !
Posté 10 septembre 2016 - 21:47
Impressionnant. Il était partout.
Posté 10 septembre 2016 - 21:47
Avec ses chaussettes montées il a vraiment de l'allure notre Arthur...
Vrai beau match, bien mis en valeur par les commentaires de Marc Lievremont, je trouve
Posté 10 septembre 2016 - 21:54
Posté 10 septembre 2016 - 21:57
Alors, l'épaisseur, tout ça ?
Posté 10 septembre 2016 - 21:58
y'en a aussi...
Posté 10 septembre 2016 - 21:58
Le prochain qui écrit "j'attends qu'il confirme...", "il faut qu'il s'apaississe", "un peu léger..." ou toute autre connerie de ce genre, je l'insulte en allemand !!
Et c'est pas parce que ma LV2 que j'ai pas de bons restes, vous êtes prévenus !!
J'attends qu'il confirme...
Non parce que moi j'aime bien me faire insulter en allemand. Ça me rappelle certaines soirées avec Siflex...
Posté 10 septembre 2016 - 22:03
Du bist ein ausreisegenehmigung !!
J'attends qu'il confirme...
Non parce que moi j'aime bien me faire insulter en allemand. Ça me rappelle certaines soirées avec Siflex...
Posté 10 septembre 2016 - 22:09
Du bist ein ausreisegenehmigung !!
En vrai je ne sais pas ce que ça veut dire mais vu la gueule du truc, ça doit pas être joli à voir !
Autorisation de sortie. Quelle déception... Moi qui imaginait un plat allemand avec beaucoup de pommes de terre. Raus schnell quelle jolie langue...
Enfin bref Iturria énorme évidemment ce soir. En touche sous les renvois dans le jeu. L'an dernier Jedrasiak cette année lui, Vaha qui n'a que 24 ans pour un poste à maturité tardive en théorie on est bien.
Posté 10 septembre 2016 - 22:20
On tient là une pépite à n'en pas douter.
Énorme ce soir dans tous les compartiments du jeu et quelle technique.
J'adore ce joueur.
Posté 10 septembre 2016 - 22:21
Tout simplement incroyable. Quelle justesse dans le jeu. Sur ce que j'ai vu c'est vraiment monsieur propre. Et quel jus ! Je n'ai pas le souvenir d'un jeune espoir m'ayant laissé une telle impression sur ses premières sorties.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users