c'est quoi la version du joueur ?
il a le droit de la donner ou on lui tombe dessus sans chercher à la connaître?
M'est avis qu'Azéma l'a cette version et qu'il prendra les dispositions nécessaires en connaissance de cause.
Pour autant, il y a bagarre et bagarre : si le mec était bourré et s'est battu, "juste comme çà", OK, c'est débile. Maintenant si jamais il est venu défendre ses collègues, des gens qui se faisaient attaquer, ... c'est déjà moins vilain et ça ne mérite pas les procès en outrage qu'on lit çà et là...
tu oublis aussi le cas ou un mec en goghuette se dit tiens je vais me faire un inter au passage
les mecs peuvent aussi tomber sur un connard qui veut se taper une star
voir en soirée t'as pas un gros moral car t'enchaine les défaites et tu tombes sur un gars qui va t'expliquer grosso modo comment avec sa methode il mettrai 50 points au black, ou alors qui chambre une fois deux fois trois fois 4 fois ......
moi perso après des matchs perdu de peu, j'ai déjà fuis le club housse car les lecons des mecs me donnaient envie de meurtre
apres voila
sont sortis c'est pas bien
zont pris une mine c'est pas bien
se sont mis des calottes c'est pas bien
certains ont visiblement begoté ca c'est pas bien si t'as maman qui t'attend à la maison (au passage j'aimerais pas etre dans les 6 supposés etre dans la chambre, merci teddy) (je suppose que la fille était OK si non c'est pas la même)
ils se prennent une secouée par le staff, ca me parait normal, vu qu'avec les résultats il faudrait quand même la jouer discret
et basta , on va pas les fusiller