Pas de soucis pour son retour en E D F ...trop de talents et c 'est l 'avenir et des comme lui, il n 'y en a pas tant que ça....au plus tard pour la tournée de cet été !
Le lyonnais aussi reviendra
Posté 26 février 2018 - 16:04
Pas de soucis pour son retour en E D F ...trop de talents et c 'est l 'avenir et des comme lui, il n 'y en a pas tant que ça....au plus tard pour la tournée de cet été !
Le lyonnais aussi reviendra
Posté 02 mars 2018 - 16:29
Posté 02 mars 2018 - 16:48
Philippe Kallenbrunn @Ph_Kallenbrunn 14 févr.
J'ôte le conditionnel. Une bagarre avec des Ecossais a bien eu lieu lors de la 3e mi-temps à Edimbourg, à la sortie du pub Tigerlily, occasionnant les blessures de Palis et Iturria. Information sourcée et vérifiée.
J'ai envie de lui dire change de source
Posté 02 mars 2018 - 16:53
J'ôte le conditionnel. Une bagarre avec des Ecossais a bien eu lieu lors de la 3e mi-temps à Edimbourg, à la sortie du pub Tigerlily, occasionnant les blessures de Palis et Iturria. Information sourcée et vérifiée.
![]()
![]()
![]()
C'est marrant, il a pas ouvert sa grande gueule du coup pour commenter cette video... serieusement j'espere que plus personne ne lui accordera le moindre credit, c'est juste affligeant..
Posté 02 mars 2018 - 16:57
![]()
![]()
![]()
il est journaliste ce mec !! moi si j'avais tweeter , je lui aurais dit de changer de métier
Posté 02 mars 2018 - 17:41
Posté 02 mars 2018 - 17:59
Posté 02 mars 2018 - 18:05
![]()
![]()
![]()
si je savais faire, je lui ferais passer cette info, a cette trompette !!!
Posté 02 mars 2018 - 19:24
Ha mais alors c'est le moment où il y va pas celui où il revient...
Posté 02 mars 2018 - 20:20
philippe Kellburne
Posté 02 mars 2018 - 20:44
philippe Kellburne
Posté 02 mars 2018 - 20:55
Posté 02 mars 2018 - 21:13
Inadmissible la cravate de travers à 3h du mat. Il représente le XV DE FRANCE. Ça frise la faute professionnelle pour ma part.
Le mec est capable de retrouver le chemin de l'ascenseur tout seul, trouve le bouton pour le bon étage et on me parle de 3ème mi-temps trop arrosé. Non mais allo quoi !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users