Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1726 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 703 messages

Posté 11 octobre 2016 - 09:47

Autant pour moi, je me suis planté, c'est bien la pénalité qui suffisait, je me trompais sur le score. En tout état de cause, la responsabilité ne saurait en aucun cas être imputée à un joueur, c'était à l'encadrement de faire passer l'information.

Tout à fait, d'ailleurs tu remarqueras que lors des intws de mi-temps ou d'après match les gars ne savent pas toujours le score exact du match. Tu vas me dire Parra est à un poste stratégique et il doit gérer ce genre de paramètres,sauf qu'il a un jeu très très pénalisant physiquement et que forcément il y laisse de la lucidité.

Donc c'est au staff de faire gaffe a tous ces détails ( on est chez les pros quand même ) et de piloter le gestion de la fin de match depuis le bord de touche.

#1727 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 11 octobre 2016 - 12:01

Oui, il est tellement influent qu'il y a quelques années il aurait certainement eu un ''contrat'' sur sa tête .... un peu comme en finale de coupe du monde .
Parce que si tu destronches Parra, l'équipe n'est quand même plus la même!!!

Exactement ! Tout à fait vrai et exemple navrant et énervant pour nous face à l'impunité de Mac Caw.. Mais on dérive la :-)

#1728 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 11 octobre 2016 - 12:08

Exactement ! Tout à fait vrai et exemple navrant et énervant pour nous face à l'impunité de Mac Caw.. Mais on dérive la :-)

Mac Caw a bénéficié de l'impunité de l'arbitre, mais plus grave il a aussi bénéficié de celle de l'EDF.

En 77 il serait sorti 5 minutes plus tard sur civière sans protocole commotion, et vu la réputation des loulous même pas sur qu'il aurait tenté quoi que ce soit contre le petit !!

#1729 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 octobre 2016 - 12:18

Mac Caw a bénéficié de l'impunité de l'arbitre, mais plus grave il a aussi bénéficié de celle de l'EDF.

En 77 il serait sorti 5 minutes plus tard sur civière sans protocole commotion, et vu la réputation des loulous même pas sur qu'il aurait tenté quoi que ce soit contre le petit !!

Certes, mais Rougerie lui-*même (je crois bien) avait dit qu'ils l'avaient allumé tout le match et que Mac Caw n'avait pas bronché. Ils ne sont pas allés jusqu'à lui éteindre la lumière à coup de savate dans les lampions, mais manifestement ne s'étaient pas privés de lui tanner les côtes dans les règles. Sans résultat. Pourquoi ? Bonne question.

#1730 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 11 octobre 2016 - 12:24

Certes, mais Rougerie lui-*même (je crois bien) avait dit qu'ils l'avaient allumé tout le match et que Mac Caw n'avait pas bronché. Ils ne sont pas allés jusqu'à lui éteindre la lumière à coup de savate dans les lampions, mais manifestement ne s'étaient pas privés de lui tanner les côtes dans les règles. Sans résultat. Pourquoi ? Bonne question.

Ils ont du rester dans une zone de correction que les tueurs de 77 ne connaissaient pas. Je pense que si les Palmier Imbernon s'étaient occupé de Mc Caw il n'aurait pas fini le match ^_^

#1731 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

Posté 11 octobre 2016 - 12:30

Ils ont du rester dans une zone de correction que les tueurs de 77 ne connaissaient pas. Je pense que si les Palmier Imbernon s'étaient occupé de Mc Caw il n'aurait pas fini le match ^_^

Tu oublies Cholet ... docteur anesthésiste diplomé des laboratoires Fabre

#1732 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages

Posté 11 octobre 2016 - 13:24

Et oui, l'esprit fantassin se perd !!!

Oui, avec lui pas besoin d'être trois sur le coup , le Mac Caw il aurait eu la lumière éteinte dans les minutes qui suivaient, Imbernon et Palmier auraient pu se consacrer aux dommages colatèraux B) B)

#1733 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 11 octobre 2016 - 15:39

Cholley aurait été bien pour dézinguer MacCaw, le problème c'est que lorsqu'il agissait, ça se voyait trop, il ne faisait pas dans la discrétion...

Les Ecossais (et d'autres...) n'ont pas oublié le colosse de Luxeuil-les-Bains !!!  

Le 8 écossais traîne dans le camp français et allez hop, direct au tapis. Quelques minutes plus tard, raffut pleine poire avec le poing fermé. Le plus "marrant", c'est qu'à l'époque l'arbitre donnait simplement une pénalité pour l'adversaire et pourtant tout se passait sous ses yeux !

#1734 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 11 octobre 2016 - 16:29

oh les viocques!!! vous avez fini de radoter... faut rentrer dans la chambre, y'a question pour un champion qui va commencer... et puis le repas est servi à 18h30... sinon le bouillon va refroidir... c'est ouf! ce forum! si on laisse faire n'importe quoi aux vieillards et aux allierniés... on est cuit je vous dis...

Bon je veille  :P ne me remerciez pas!!!

#1735 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 11 octobre 2016 - 17:03

Le jeune homme connaît les règles, le vieillard les exceptions...   :D

L'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve plus !   :unsure:

Beau vieillard, vert sans doute, mais de ce vert particulier que lui donne le commencement de sa décomposition lente.   :hello2:

#1736 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 11 octobre 2016 - 17:57

pas sûr. Il semble me souvenir d'une déclaration de Rougerie laissant entendre que les français ont bien essayé "de le sortir", mais que c'est un animal coriace!

ou Pascal Ondarts, hautes études en la matière! :P

#1737 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 octobre 2016 - 20:22

pas sûr. Il semble me souvenir d'une déclaration de Rougerie laissant entendre que les français ont bien essayé "de le sortir", mais que c'est un animal coriace!

Plagiat !!!!

:P

#1738 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 octobre 2016 - 20:32

Gérard en action...

Modifié par JB 03, 11 octobre 2016 - 20:59 .

#1739 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 octobre 2016 - 20:44

Gérard en action...

https://www.youtube....h?v=CzKyRahthk0

Video video video.....
C est juste scandaleux quand on y repense :::)))

#1740 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 octobre 2016 - 20:45

Video video video.....
C est juste scandaleux quand on y repense :: :)))

Il a même pas pris de jaune ?