Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#3871 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 957 messages

Posté 27 décembre 2016 - 10:13

Ca paraît peu pour un joueur de ce calibre. Tu trouves pas ?

(tu as vu ce chiffre dans la presse ?)

oui

Les joueurs français sont souvent beaucoup plus chers... Slimani, 600 000 euros la saison. Il est vrai que le poste de pilier droit est le plus cher (avec ouvreur)

#3872 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 décembre 2016 - 10:39

on libère quand même Domigno, Debaty, Ric, Bardy, Rado, Gear, Planté... c'est inquiétant si les 4 arrivées remplissent tous les départs.

En quoi c'est inquiétant ?

Domingo + Debaty : Uhila
Ric : Slimani
Bardy : Grice ou Giorgadze + Ruaud
Rado : Laidlaw
Gear : Grosso
Plante : Nicoue

Je trouve au contraire le recrutement extrêmement intelligent. Arrivée de top players (Laidlaw - Slimani - Grice ?), joueurs avec tres gros potentiel (Uhila - Grosso), et avènement de jeunes (Nicoue, Cassang, Penaud, Simutoga ...)

#3873 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 682 messages

Posté 27 décembre 2016 - 10:55

Petite question, Roro reste t-il sur les même prestation salariale depuis qu'il nous fait des +1 ou son salaire diminue ? Juste pour savoir si son départ éventuel laisserait une place importante dans le salary cap ! Merci

#3874 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 27 décembre 2016 - 10:59

Certaines recrues valent un bras, je pense notamment à l'écossais et Slimani....Certainement bcp plus que des Ric et/ou Bardy.

Et il faut également tenir compte des prolongations, qui pour certaines sont à la hausse.

Perso, je ne me fais pas trop de souci quant au recrutement....Ils savent ce qu'ils font. La seule interrogation actuelle que j'ai, c'est de savoir s'ils s'intéressent vraiment à Grice. 

il t'a fait un match encore contre Toulouse... :eeka: :sorcerer: :altere:

son profil est quand même ultra intéressant.. avec une prépa made in ASM si le gars s'y file un peu, ça va être un tueur à gage!

#3875 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 décembre 2016 - 11:16

Ca paraît peu pour un joueur de ce calibre. Tu trouves pas ?
(tu as vu ce chiffre dans la presse ?)

On se met à contourner manifestement.

#3876 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 27 décembre 2016 - 11:25

Laidlaw , il aura quand même 32 ans en 2017 !

Son salaire doit être un peu plus bas que lorsqu'il avait 25 ou 26 ans !

#3877 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 832 messages

Posté 27 décembre 2016 - 11:32

Laidlaw , il aura quand même 32 ans en 2017 !

Son salaire doit être un peu plus bas que lorsqu'il avait 25 ou 26 ans !

En rugby, plus tu vieillis moins tu gagnes   :fauche: , c'est le contraire dans l'administration... et ailleurs notamment.   :blink: ^_^

Modifié par Le Modérateur, 27 décembre 2016 - 11:54 .

#3878 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 529 messages

Posté 27 décembre 2016 - 11:33

Plus de départs que d'arrivées et un effectif moins fourni...alors qu'on sera privés de nos internationaux un bon tiers delà saison...ça pourrait être dommageable.

putain c'est Noël les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci julien pour cet effort qui a dû te couter , sincèrement ça fait du bien, on te remercie tous :D  :D  :D  :D

:flowers:  :fume:  :fume:  :fume:

#3879 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 27 décembre 2016 - 12:02

bon ben officiel pour gear, bybyeeee

http://www.lourugby....a-saison/23766/

#3880 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 27 décembre 2016 - 12:47

Si on est un peu machiavélique on se dit qu on se déleste d un gros salaire peu utilisé mais surtout qu on renforce le principal concurrent de Grenoble à la descente dans l idée de recruter Grice. Bon, mais je reconnais que c est pas très esprit de Noël. Bonne continuation à Hosea qui semblait plus tranchant sur ses dernières apparitions.

#3881 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 780 messages

Posté 27 décembre 2016 - 12:52

Si on est un peu machiavélique on se dit qu on se déleste d un gros salaire peu utilisé mais surtout qu on renforce le principal concurrent de Grenoble à la descente dans l idée de recruter Grice. Bon, mais je reconnais que c est pas très esprit de Noël. Bonne continuation à Hosea qui semblait plus tranchant sur ses dernières apparitions.

La dernière phrase, c'est tiré d'un article de la dépêche du midi de mai 2014 ?

#3882 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 27 décembre 2016 - 13:23

on libère quand même Domigno, Debaty, Ric, Bardy, Rado, Gear, Planté... c'est inquiétant si les 4 arrivées remplissent tous les départs.

Domingo; Kakabadze
Debaty; Uhila
Ric; Slimani
Bardy; Giorgadze
Rado; Laidlaw
Planté; Grosso
Gear; Nicoué
avec les autres espoirs comme Astier, Ruaud, Lee, Simutoga, Septar etc, je pense que nous disposons d'un effectif largement assez pléthorique pour voir venir

En quoi c'est inquiétant ?

Domingo + Debaty : Uhila
Ric : Slimani
Bardy : Grice ou Giorgadze + Ruaud
Rado : Laidlaw
Gear : Grosso
Plante : Nicoue

Je trouve au contraire le recrutement extrêmement intelligent. Arrivée de top players (Laidlaw - Slimani - Grice ?), joueurs avec tres gros potentiel (Uhila - Grosso), et avènement de jeunes (Nicoue, Cassang, Penaud, Simutoga ...)

Ah désolé fantalon j'avais pas vu ton post

#3883 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 27 décembre 2016 - 13:31

Je trouve que le mot "Apparitions" résume assez bien son passage au club.

Mais faut quand même avouer qu'il a  bien dépanné au centre l'année dernière quand on était dans la dèche.

#3884 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 décembre 2016 - 13:38

Je suis d'accord avec le constat global. Même si pour moi Slimani est loin d'être un top player.

#3885 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 décembre 2016 - 14:41

Même si pour moi Slimani est loin d'être un top player.

A son poste, c'est qui un top player ? 

Parce qu'il est qd même international installé, même si pour certains cela veut rien dire....En outre, il va être intéressant de voir comment il s'inscrit dans le collectif clermontois, s'il franchit des paliers, progresse

Quoi qu'on en dise, il fait je trouve parti des meilleurs mondiaux à son poste.....Il n'y a pas 15 piliers dans le monde au dessus de lui.