Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#3901 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,782 posts

Posted 27 December 2016 - 18:23 PM

Ric est au-dessus. Kotze aussi, mais il a baissé depuis qu'il a signé au CO. Debaty, quand il etait épargné par les blessures, etait meilleur, même à droite. Simutoga, c'est de la bombe prête à exploser ! Zirak est au Hall of fame du poste. Apres, une fois que Slimani sera passé à la moulinette Cotter, ah non merde c'est juste la "préparation sauce Asm" maintenant, désolé... Le mec sera juste le fils de Hulk reconverti pilar.

#3902 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 27 December 2016 - 18:37 PM

Je trouve au contraire le recrutement extrêmement intelligent. Arrivée de top players (Laidlaw - Slimani - Grice ?), joueurs avec tres gros potentiel (Uhila - Grosso), et avènement de jeunes (Nicoue, Cassang, Penaud, Simutoga ...)

Concernant Cassang, est-ce que c'est officiellement lui le n°3 pour l'an prochain ou est-ce qu'il y a encore débat entre lui et Sanga ?

#3903 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 27 December 2016 - 19:17 PM

Il semble que Cassang est devant : il a plus de feuilles de match que Sanga si je ne me trompe pas. Donc, dans l'esprit d'Azema, je pense que Cassang est le futur n°3...

#3904 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 27 December 2016 - 19:21 PM

Petite question, Roro reste t-il sur les même prestation salariale depuis qu'il nous fait des +1 ou son salaire diminue ? Juste pour savoir si son départ éventuel laisserait une place importante dans le salary cap ! Merci

je te répondrai bien mais vu que je suis un menteur...et qu'il est interdit d'en parler

sinon le départ de gear me fait autant d'effet que le depart de Guildford... :innocent:

j'espere juste qu'on ne sera pas en manque d'ailiers d'ici la fin de saison....

#3905 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,791 posts

Posted 27 December 2016 - 19:25 PM

je te répondrai bien mais vu que je suis un menteur...et qu'il est interdit d'en parler

Tu aimerais qu'on balance ici ou là sur le net ton salaire? Vraiment?

On a compris que tu étais dans le secret des Dieux, inutile de faire ton petit teasing.

#3906 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 27 December 2016 - 19:38 PM

Tu aimerais qu'on balance ici ou là sur le net ton salaire? Vraiment?

On a compris que tu étais dans le secret des Dieux, inutile de faire ton petit teasing.

alala l'argent et les Français quel tabou... de toute facon j'ai rien balancé et je ne le ferai pas donc détends toi du slip et reviens au sujet des mutations

#3907 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts

Posted 27 December 2016 - 19:44 PM

alala l'argent et les Français quel tabou... de toute facon j'ai rien balancé et je ne le ferai pas donc détends toi du slip et reviens au sujet des mutations

Dis donc, faut être culotté quand même pour dire ça quand on balance:

#3908 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 27 December 2016 - 20:01 PM

je répondais juste à un post du gaulois et j'ai directement enchainé sur les mutations, moi je t'ai rien demandé et tu viens me faire une remarque. donc au lieu de faire la morale , parle plutôt des mutations sinon ne post pas

#3909 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts

Posted 27 December 2016 - 20:12 PM

je répondais juste à un post du gaulois et j'ai directement enchainé sur les mutations, moi je t'ai rien demandé et tu viens me faire une remarque. donc au lieu de faire la morale , parle plutôt des mutations sinon ne post pas

Sauf que tu as rajouté le passage sur les mutations après coup, alors évite de me prendre pour une andouille et de me dire quoi poster. Merci.

#3910 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts

Posted 27 December 2016 - 20:22 PM

Bon qui a des infos sur GRICE ?   Il vient ou pas   ??     Si grenoble descend bien entendu ...

#3911 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 27 December 2016 - 20:25 PM

Bon qui a des infos sur GRICE ?   Il vient ou pas   ??     Si grenoble descend bien entendu ...

Seul CoinCoin pourrait nous donner une info fiable sur Grice. Mais en cette période de fêtes...

#3912 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 27 December 2016 - 20:29 PM

Concernant Cassang, est-ce que c'est officiellement lui le n°3 pour l'an prochain ou est-ce qu'il y a encore débat entre lui et Sanga ?

Perso je l'ai trouvé assez moyen d'ailleurs contre le SF

#3913 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts

Posted 27 December 2016 - 20:33 PM

Seul CoinCoin pourrait nous donner une info fiable sur Grice. Mais en cette période de fêtes...

Ah les fêtes  ....  Il faut bien choisir son champagne  .  Cassang sera le number 3  ce jeune pue vraiment le foie gras et le rugby B)

#3914 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,149 posts

Posted 27 December 2016 - 20:34 PM

Perso je l'ai trouvé assez moyen d'ailleurs contre le SF

Perso j'ai trouvé qu'il revenait de blessure.

#3915 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 December 2016 - 20:36 PM

Tu dois être content de voir le 3e salaire du club partir à mi-saison. 250k euros d'économisés :lol: