A te lire on dirait que les autres bougent pour essayer de progresser et pas l'ASM.
Que penser alors du recrutement de Slimani et Laidlaw ? De Lamerat l'année dernière ? Pour moi ça ressemble bien à des retouches comme tu sembles les appeler de tes voeux.
Le CEP ou la pelouse hybride sont aussi des exemples, car le progrès ne passe pas que par les CV mais aussi par les conditions dans lesquelles on les fait travailler, que ce soit le staff ou les infrastructures. En plus, sur ces domaines, l'ASM est en avance sur la concurrence, comme elle l'a été sous Cotter sur la préparation physique.
là tu as raison le théâtre et ses annexes sont magnifiques ........... et pour les avoir "visité " !!! c'est un bijou..... mais la troupe qui s'y produit à besoin de trouver du coffre, car lors du tableau final parfois il y a de la cacophonie...
!!!!!!!!! tiens d'ailleurs il parait qu'ils font des progrès sur la boisson là aussi ....
et qu'ils vont même faire un spectacle
aller Tchao .... pour moi je ferme
Slimani ou Laidlaw c'est comme Davies avant, ils seront plus en EDF ou ailleurs que pour nous renforcer durablement, oui ce sont de bon choix mais sur le papier pour l'instant....
et un petit "golgoth" samoan ou autre dispo toute l'année çà serait pas mal...