ASM 2017 - 2018
Posted 17 May 2017 - 19:10 PM
Posted 17 May 2017 - 22:16 PM
Ce qui m agace quand même au fil des saisons c est que les joueurs hors normes ils sont jamais a l asm le jour des finales.
Pour les 2 dernieres finales ils etaient blessés - Fofana et Nakaitaci
Gibbes ne nous a fait signer aucun joueur Neoz ou Irlandais. J'espère que Azema et Goutta nous attirerons un certain Talonneur Catalan d'ici 1 ou 2 saisons...
Posted 18 May 2017 - 06:06 AM
Gibbes ne nous a fait signer aucun joueur Neoz ou Irlandais. J'espère que Azema et Goutta nous attirerons un certain Talonneur Catalan d'ici 1 ou 2 saisons...
Quand il sera complètement recuit ?
Posted 18 May 2017 - 06:30 AM
Et tu crois vraiment
qu'en appliquant
des recettes toutes
prémâchées, on arrivera
à avoir des résultats
conformes à ce con
devrait avoir
...???faudrait
pas non plus
qu'on
perde
en
cohérence
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Avec ses cadences d'utilisation, d'ici là, il sera complètement rincé !
Posted 18 May 2017 - 07:50 AM
![]()
![]()
![]()
Avec ses cadences d'utilisation, d'ici là, il sera complètement rincé !
Et ben voilà, une grosse partie du travail sera faite, il ne nous restera plus qu'à l'essorer, ce qui ne prendra pas longtemps !
Posted 18 May 2017 - 13:16 PM
Guirado franchement ne devrait pas être une cible (et j'aime bien ce joueur), car, il est international français, joue effectivement beaucoup trop depuis 3 ans, et son contrat se termine en 2019, et il aura 33 ans... bref...
et comme dit dans d'autres posts, je crains franchement pour lui, car ça fait un moment qu'il est sur la corde raide...très raide...
non, va falloir trouver d'autres noms...
Posted 18 May 2017 - 13:36 PM
Guirado, il est sur les jantes maintenant.
Posted 18 May 2017 - 18:01 PM
Je sais bien qu'il viendra pas et que Toulon et l'EDF vont le tordre jusqu'à la couenne...
Mais ce serait beau de mettre la main sur ce joueur avec le staff technique qui va bien ... s'il n'avait pas 33 ou 34 ans
Posted 18 May 2017 - 18:45 PM
Guirado franchement ne devrait pas être une cible (et j'aime bien ce joueur), car, il est international français, joue effectivement beaucoup trop depuis 3 ans, et son contrat se termine en 2019, et il aura 33 ans... bref...
et comme dit dans d'autres posts, je crains franchement pour lui, car ça fait un moment qu'il est sur la corde raide...très raide...
non, va falloir trouver d'autres noms...
Je suis bien de ton avis...il est sur la corde raide et franchement il est impressionnant avec le nombre de caramels qu 'il encaisse...je reste assis par la solidité de ce gars mais jusqu 'où ?
Un profil comme lui, tout à fait d 'accord mais pour GUIHEM...le recruter maintenant qu 'il arrive cabossé de partout , même si c 'est un peu un extra terrestre , je préfèrerais...une première main...
Espérons que notre prometteur ULUGIA mette tout le monde d 'accord car physiquement il y a du potentiel quand même!!!!! on va voir tout çà et puis le juene BEHEREGARAY a montré des choses intéressantes lors de ses rares apparitions...lui aussi va murir et grandir !
Posted 18 May 2017 - 18:53 PM
Mais bon je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, il sera bientôt cuit....
Franchement, on en avait un très bon talon un moment, un argentin venu faire la roue de secours, on a pas été fichue de le garder.... moi je dis dommage.
Posted 19 May 2017 - 08:42 AM
Avant GUIRADO il nous faudra un 8 perforateur pour donner une puissance conséquente à notre paquet d'avants !
Posted 19 May 2017 - 09:10 AM
Avant GUIRADO il nous faudra un 8 perforateur pour donner une puissance conséquente à notre paquet d'avants !
+1....perforateur et "gros " porteur de balle...qui nous mette dans l 'avancée aussi dans les temps faibles...sans absolument rien enlever à FRITZ LEE par ailleurs excellent, mais bien seul au poste de 8 pour le haut du panier sur deux tableaux et surtout en fin de compétition quand on croise ce qui se fait de mieux en EUROPE.
CHOULY n 'est pas un 8 et si par malheur FRITZ LEE se pète."..on est mal...très mal..patron! "
Pour moi, une e des priorités avec un 10/12, pour parer le centre et l 'ouverture...mais surtout le poste de 10 bien dégarni avec la sélection de CAMILLE.....
Pour le top 14; tu peux toujours bidouiller, mais en HCUP et phase finale...là , c 'est plutôt très risqué.
Posted 19 May 2017 - 09:34 AM
Bref ça doit être un sacré bordel à gérer mais je sens bien arriver le troisième ligne puissant surprise
Posted 19 May 2017 - 09:36 AM
Guirado est un remarquable talonneur, mais je ne verrais pas l'intérêt d'attirer un international français supplémentaire , on voit bien les problèmes que cela pose maintenant d'en avoir autant et on va le mesurer plus encore la saison prochaine .
Posted 19 May 2017 - 09:41 AM
Et pourtant selon l équipe Chouly aurait un salaire à 40k par mois
Bref ça doit être un sacré bordel à gérer mais je sens bien arriver le troisième ligne puissant surprise
Pour moi, ça ne serait pas une surprise si le club recrute un 8 puissant tellement ce genre de joueurs nous manque... Si surprise il doit y avoir, ce sera sur le nom du joueur !
On a un bon groupe, mais finalement de saison en saison, on s'aperçoit qu'il nous manque un grand joueur à tel ou tel poste ; un coup c'est en 9, un autre coup en 8 ou en 10 et en 2 aussi, le staff le sait mais il me semble que ça ne bouge pas vraiment, il reste sur sa position. Si encore on gagnait des titres, on dirait que tout va bien, mais là rien et on voit bien où la bât blesse !