Il nous faut un 3eme latte maintenant et la on pourra dire qu on est pas trop mal

ASM 2017 - 2018
Posté 30 septembre 2016 - 03:36
Posté 30 septembre 2016 - 06:21
Il nous faut un 3eme latte maintenant et la on pourra dire qu on est pas trop mal
Ah bon ?? Pour le mettre où ??
Posté 30 septembre 2016 - 06:45
Au centre de la 3 eme ligne il faut un joueur type vermelun du rct un puissant ce qu'il nous manque
Posté 30 septembre 2016 - 06:53
Avant les troisièmes lignes, il nous faut un 2 et un 10 !
Posté 30 septembre 2016 - 06:58
Avant les troisièmes lignes, il nous faut un 2 et un 10 !
pour le 2 attendons de voir , mais le Charles devrait je pense être celui-ci
Posté 30 septembre 2016 - 06:59
pour le 2 attendons de voir , mais le Charles devrait je pense être celui-ci
Si la mayonnaise prend cela ne fera aucun doute, à mon avis.
Posté 30 septembre 2016 - 07:41
Dans sa présentation j'ai l'impression qu'il ne reste que 3 mois et qu'il n'y a pas tellement d'ouverture pour le garder. C'est juste moi qui ai cette impression ou j'ai rate quelque chose ?pour le 2 attendons de voir , mais le Charles devrait je pense être celui-ci
Posté 30 septembre 2016 - 08:16
On est sur du haut niveau de recrutement a des postes majeur.
Laidlaw parra et un jeune mais banco bordel,slimani pareil grosso en complement des raka naka strettle c est du tout bon.
Franchement faut voir d ou l asm vient et où elle veut aller,et avec ceteffectif et les rumeurs annoncé je suis plutot serein.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 30 septembre 2016 - 08:27
L'ASM souhaitant qu'il prenne sa retraite internationale, ça sera bon côté age, quoique.
Sinon Azéma a surtout très mal menti...
Du coup Goutta il arrive quand ?
Quand je vois comme certains pinaille en parlant de laidlaw ou slimani je tombe de ma chaise.....!!!
Laidlaw parra et un jeune mais banco bordel,slimani pareil grosso en complement des raka naka strettle c est du tout bon.
Franchement faut voir d ou l asm vient et où elle veut aller,et avec cette effectif et les rumeurs annoncé je suis plutot serein.
C'est pas sudiste donc c'est du second choix forcément
Dans sa présentation j'ai l'impression qu'il ne reste que 3 mois et qu'il n'y a pas tellement d'ouverture pour le garder. C'est juste moi qui ai cette impression ou j'ai rate quelque chose ?
De toute façon avant de penser a le garder faut déjà le voir jouer
C'est pour faire un cadeau à Uderzo, il serait irlandais et son nom commence par un O'
Posté 30 septembre 2016 - 08:35
Quand je vois comme certains pinaille en parlant de laidlaw ou slimani je tombe de ma chaise.....!!!
Franchement faut voir d ou l asm vient et où elle veut aller,et avec cette effectif et les rumeurs annoncé je suis plutot serein.
Entièrement d'accord avec cette analyse - Quand CARTER est à PARIS, SMITH et SLADE à PAU (!!!!!), WILKO et autres au RCT, nous gueulons en reprochant au club son manquer d'ambition, de ne pas casser sa tirelire............Et là, une première à mes yeux, le club qui a bien compris que l'armement à un prix recrute du lourd, et bien certains font la fine bouche......Premier point, malgré son étiquette de ''losers'' magnifique, notre club reste attrayant quand même, structuré, bien géré par des hommes compétents,
Second point, si un joueur du niveau de LAIDLAW (top mondial à son poste) serait recruté par un autre club, tout le monde dirait : Normal .pas pour nous, trop cher, trop beau, et bien, en espérant une venue officielle bien évidemment, nous n'allons pas faire la fine bouche quand même......Pour une fois (!!!!), je vais être positif, la politique du club pour la saison prochaine est à souligner, très satisfait de la tournure des événements.....Pour la com de l'ASM, pas de commentaire.....Dernier point, l'info sur LAIDLAW étant en grande partie reprise sur les sites de transferts même étrangers, je n'imagine pas un complot anti ASM orchestré par les journalistes malveillants.....
En conclusion, si venue de LAIDLAW, très content de son arrivée...Franchement, même un vieux grincheux comme moi, je me surprends à penser que l'ASM version 2017-2018 elle a de la gueule !!!!!!!!!!!!
Posté 30 septembre 2016 - 08:57
Exacte,d ailleur il y a eu une interview de de kro en juillet autour de la nouvelle pelouse et des infrastructure celui ci a bien dit que le club a la volonté de se dinner les moyens de remporter des titres et d etre tres competitif.Entièrement d'accord avec cette analyse - Quand CARTER est à PARIS, SMITH et SLADE à PAU (!!!!!), WILKO et autres au RCT, nous gueulons en reprochant au club son manquer d'ambition, de ne pas casser sa tirelire............Et là, une première à mes yeux, le club qui a bien compris que l'armement à un prix recrute du lourd, et bien certains font la fine bouche......Premier point, malgré son étiquette de ''losers'' magnifique, notre club reste attrayant quand même, structuré, bien géré par des hommes compétents,
Second point, si un joueur du niveau de LAIDLAW (top mondial à son poste) serait recruté par un autre club, tout le monde dirait : Normal .pas pour nous, trop cher, trop beau, et bien, en espérant une venue officielle bien évidemment, nous n'allons pas faire la fine bouche quand même......Pour une fois (!!!!), je vais être positif, la politique du club pour la saison prochaine est à souligner, très satisfait de la tournure des événements.....Pour la com de l'ASM, pas de commentaire.....Dernier point, l'info sur LAIDLAW étant en grande partie reprise sur les sites de transferts même étrangers, je n'imagine pas un complot anti ASM orchestré par les journalistes malveillants.....
En conclusion, si venue de LAIDLAW, très content de son arrivée...Franchement, même un vieux grincheux comme moi, je me surprends à penser que l'ASM version 2017-2018 elle a de la gueule !!!!!!!!!!!!
Sa comme de l epoque m a fait penser a une orientation "plus sportive"apres l enorme stucturation materiel.
Laidlaw slimani ou d autres vont dans ce sens et la prise de distance de lhermet correlé a la prise en main de azema rebat les cartes nettement sur la vision du club.
Perso cela me va quand il y a 18 jiff sur la feuille.
Posté 30 septembre 2016 - 08:58
Et là, une première à mes yeux, le club qui a bien compris que l'armement à un prix recrute du lourd,
1ère non car on a déjà eu un recrutement avec notamment Vosloo, Skrela, King et Byrne la même année...
Posté 30 septembre 2016 - 08:59
Exacte,d ailleur il y a eu une interview de de kro en juillet autour de la nouvelle pelouse et des infrastructure celui ci a bien dit que le club a la volonté de se dinner les moyens de remporter des titres et d etre tres competitif.Entièrement d'accord avec cette analyse - Quand CARTER est à PARIS, SMITH et SLADE à PAU (!!!!!), WILKO et autres au RCT, nous gueulons en reprochant au club son manquer d'ambition, de ne pas casser sa tirelire............Et là, une première à mes yeux, le club qui a bien compris que l'armement à un prix recrute du lourd, et bien certains font la fine bouche......Premier point, malgré son étiquette de ''losers'' magnifique, notre club reste attrayant quand même, structuré, bien géré par des hommes compétents,
Sa comme de l epoque m a fait penser a une orientation "plus sportive"apres l enorme stucturation materiel.
Laidlaw slimani ou d autres vont dans ce sens et la prise de distance de lhermet correlé a la prise en main de azema rebat les cartes nettement sur la vision du club.
Perso cela me va quand il y a 18 jiff sur la feuille.
Posté 30 septembre 2016 - 08:59
1ère non car on a déjà eu un recrutement avec notamment Vosloo, Skrela, King et Byrne la même année...
+ Sivivatu, Kayser qui était déjà international français et Hines si je ne m'abuse.
Posté 30 septembre 2016 - 09:20
Bon maintenant que l'ASM a re des sous et que la politique d'égalité salariale relative a pris du plomb dans l'aile, y a un certain Aaron qui traine.