Peu importe, faux probleme et tres reducteur quant a notre incapacite ce soir a imposer quoique ce soit...alors comment voulez-vous l emporter ?
Defaillance collective, deja sur les fondamentaux....alors tout le reste ne sont que des propos annexes, nos manques hier soir etaient monstrueux a tous les niveaux, de quoi effectivement se poser des questions et etre inquiets! :cartonrouge:Tricheries du ST FR, l arbitrage...etc, il faut arreter avec ca, L ASM n etait pas au niveau et c est indigne d une equipe de ce standing! point barre!!!!
D abord: le capitanat ! ! ! qui dirige ce groupe ? Les consignes de jeu ? L a limite, montree par certauins gars de l equipe....les vedettes qui au lieu de tirer le groupe vers le haut, sont pour la plupart a la rue!!! Tous nous doivent une revanche rapide ou bien il faudra etre coherent et faire une "petite lessive".....La touche+la melee....comment voulez-vous pretendrel emporter et de plus a l exterieur ? Tout est dit; un seul mot: "au boulot! "
Les manques multiples de cette equipe m ont mis mal a l aise et m interrogent.....l avenir nous donnera des reponses j espere positives.....? un bon coup de pied au cul...souhaitons le..on est loin du ST T ou du RCT; je sais que ca va vous enerver mais il faut se rendre a l evidence, nous sommes encore un cran en dessous !
Bizarre, j'ai regardé le classement ce matin et j'ai justement l'impression que Clermont est bien un cran au dessus de Toulouse ou du RCT...