Aller au contenu

Photo

Après Match SF/ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
451 réponses à ce sujet

#286 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 09 novembre 2015 - 08:46

2 bonus défensifs inespérés à l'extérieur qui rattrapent  les 2 point perdus contre l'UBB à domicile, nous sommes dans les clous

le problème c'est qui va falloir se farcir les grosses écuries avec des effectifs aux complets et là va falloir grandir et vite;

#287 poupon63

poupon63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 09 novembre 2015 - 08:53

Sur ce match, la faillite est clairement collective mais je pense que certains joueurs n'ont pas le niveau et, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on veuille les faire prolonger ou que le club les ait fait resigné récemment: 

Kayser: il y a un moment qu'il n'y est plus

Chouly: capitaine de touche de l'EDF. Son retour devait nous permettre de régler nos problèmes en touche ! Son impact physique est toujours aussi pauvre.

Bardy: égal à lui même (1 jaune et 3 pénalités par match)

Rado: a fait illusion 2 mois la saison dernière

Planté: je ne demande qu"à me tromper mais pour l'instant il n'apporte absolument rien

Fofana: l'énigme

Et surtout, depuis des mois et des mois, nous manquons cruellement d'impact physique.

Pas de joueur suffisamment puissant pour franchir sur du défit physique, pas de joueur capable de nous faire jouer dans l'avancée (à part Lee, Jedrasiak, Domingo, Rougerie et Kole sur 25 min hier).

Bref, je suis pas trop optimiste pour la suite parce que à mon avis, notre début de saison est trompeur compte tenu des adversaires que nous avons rencontré jusqu'à présent.

#288 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 09 novembre 2015 - 08:54

qu'hier on n'ait rien fait derrière avec :

- une compo totalement inédite,

- une charnière reprenant cette saison après blessure

- 2 centres ne se connaissant pas

- un arrière dont c'était le 1er match avec son club

- 3 joueurs de retour d'une douloureuse expérience en sélection

- ...

ça ne me surprend pas

par contre les soucis en conquête, là c'est un problème... çà + le fait d'avoir pris le match à l'envers en s'entêtant à jouer au large sans fixer quand l'axe et le pied semblaient s'imposer.

D'ailleurs changement de programme en 2nde mi-temps et "tout" s'est éclairci.

#289 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 novembre 2015 - 08:56

pour moi ca ne relativise pas la performance des parisiens , mais ca accentue notre mauvais match...

franchement l'ASM doit redescendre sur terre et vite

Ben disont que si on avait abordé ce match au début comme dans le dernier 1/4 d'heure les parisiens devraient être encore derniers.

Ils ont fait les marlous à chercher et chambrer les 3/4 du match mais ont fait de l'huile jusqu'à la fin donc pour moi ils ne peuvent pas se reposer sur ce match pour se rassurer, c'est l'ASM qui le perd et pas eux qui le gagnent.

#290 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 09 novembre 2015 - 08:58

Ils ont fait les marlous à chercher et chambrer les 3/4 du match

çà c'est juste insupportable

des fois, une bonne VRAIE générale...

#291 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:00

He oui, notament Slimani Flanquart et Parisse ça leur aurait fait le plus grand bien hier.

#292 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:07

Je pense que le retour au Michelin est coché de ce point de vue là

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:08

c'est l'ASM qui le perd et pas eux qui le gagnent.

oui et ca me fout les boules encore plus

bref le SF je m'en fout aussi

#294 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:13

Quand on pense qu'en jouant 1/4 d'heure on aurait du gagner ce match ça devrait faire relativiser la performance des parisiens qui sont loin d'être sortis de la merde.

Comment un groupe peut sortir des matchs aussi opposés que ceux face à Castres et au SF.

Kayser est à la rue peut être l'effet négo, Rado pas mieux, BJ a du attendre que Parra rentre pour retrouver un peu de son jeu.

Est ce que Chaume était si à coté de la plaque que ça ou est ce que l'arbitre l'avait dans le pif j'en sais rien, en tout cas quand Domingo est rentré ça c'est vu. Quand l'équipe s'est enfin mise à avancer on a pu voir que WDM, Paulo et le Yeti ont de belles possibilités physiques. On espérait que Chouly redresserait la touche c'est raté, Vuli Vuli semble quand même assez limité et irrégulier pour ce niveau. Sinon on voit que Naka a bien du s'emmerder en EDF et qu'il a envie de jouer.

Enfin, quand on est habitué à Abendanon ça fait quand même bizarre de passez à Spedding qui a encore besoin de temps pour rentrer dans cette équipe.

Parisse est un grand joueur en même temps qu'un sale con de Diva.

Avec tout ça un point de pris c'est pas si mal payé.

Suivant !!

Je pense que pour la plupart le problème est plus mental qu'autre chose, les mêmes joueurs sont capable de se défoncer en CE et de faire une grosse bouse en Top 14.

Pour l'instant ça me désole mais ça m'inquiète pas plus que ça.

globalement tu dis pas que des conneries pour un viok :-)

chaume qui a subi , mais il me semble que la pénalité contre lui (celle juste avant le deuxième essai , pas complètement sur de ca) est plus que severe le droitier parisien semble aller au sol

apres pour le coté irrégulier, on sait bien que le niveau d'implication ne peut etre au max tous les dimanches, bon hier c'est tellement chiant que j'ai coupé

pas de continuité, des en avants de partout, des arrêts de jeu qui n'en finissent plus, putain sur chaque coup de sifflet y a 25 soigneurs qui rentrent , on met trois plombes a faire une touche on refait 3 fois les melees on échappe un ballon sur 4, et au deuxième temps de jeu qui arrive par miracle on tape  

youpi le plus beau championnat du monde is back

#295 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:15

He oui, notament Slimani Flanquart et Parisse ça leur aurait fait le plus grand bien hier.

lui encore une fois il fait ce qu'il veut avec les arbitres... et encore une fois Chouly est bien trop discret dans son rôle de capitaine.

#296 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:24

lui encore une fois il fait ce qu'il veut avec les arbitres... et encore une fois Chouly est bien trop discret dans son rôle de capitaine.

Chouly capitain c'est juste une vaste blague...il n'apporte rien sur le terrain!

Avoir un capitaine comme Parisse ou un de la trempe d'un Pichot, oui ça c'est utile!

#297 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:25

2 bonus défensifs inespérés à l'extérieur qui rattrapent  les 2 point perdus contre l'UBB à domicile, nous sommes dans les clous
le problème c'est qui va falloir se farcir les grosses écuries avec des effectifs aux complets et là va falloir grandir et vite;

C est pas nécessairement plus mal,elever son niveau de jeu,se confronter aux meilleurs..
Le potentiel à l asm est là le club est dans les clous comptable,aucun gros couac(sauf le contenu au mhr particulierement).
Qui aujourd huis en france maitrise son sujet de a à z sur plusieurs matchs...
Personne.
On attend une prestation majuscule une grosse monté en puissance à bordeaux avec de l'ambition du pragmatisme et l'envie de tuer...

#298 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:26

Chouly capitain c'est juste une vaste blague...il n'apporte rien sur le terrain!

Avoir un capitaine comme Parisse ou un de la trempe d'un Pichot, oui ça c'est utile!

Chouly, que j'ai trouvé personnellement assez bon hier, est malheureusement un capitaine made in ASM, propre sur lui, poli et trop posé...

Mais bon comme l'ASM ne supporte pas les caractères...

#299 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:26

j'ai hélas surtout regardé les non matchs face à Montpellier et SF 

ca craint non ?

regarde le non match de MONTPELLIER ce WE

regarde les nombreux non matchs de TOULON et çà compensera

#300 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:28

regarde le non match de MONTPELLIER ce WE

regarde les nombreux non matchs de TOULON et çà compensera

je regarde la salle des trophées de Toulon....

ça compense largement oui