à Toulouse?
sur la rade, la roue tourne.
Posté 09 novembre 2015 - 11:10
à Toulouse?
Posté 09 novembre 2015 - 11:18
sur la rade c'est différent : les arbitres tiennent compte de la courbure de la terre. Au bord de la mer, les lignes droites ne le sont pas tout à fait.
Posté 09 novembre 2015 - 11:21
On va quand même pas regretter que des essais soient refusés à nos adversaires quand même, encore moins quand il y a Parisse en face
ce qu'on peut regretter par contre,c'est aucun de nos essais ne soient refusés...
Posté 09 novembre 2015 - 11:24
ce qu'on peut regretter par contre,c'est aucun de nos essais ne soient refusés...
T'es sur de ça, si tous nos essais sont accordés je vote pour ![]()
Posté 09 novembre 2015 - 11:28
T'es sur de ça, si tous nos essais sont accordés je vote pour
j'ai voté pour aussi hier , mais ca n'a pas suffit...
![]()
Posté 09 novembre 2015 - 11:49
On a pris des points sur chaque match c'est déjà bien et on fini fort nos fins de matchs.
L'asm c'est toujours pareil avant la cc....Les joueurs n'y sont pas et d'un côté on ne peut pas être à 100% sur chauqe match de la saison c'est humain,
mais dans ce cas là que l'on profite de ces matchs pour faire jouer d'autres joueurs ou des jeunes..
A chaque fois c'est pareil.
Pour chaume et la mêlée je vais revoir le match mais l'arbitre a très vite choisit son camp...On a eu que deux bras cassés alors qu'en façe c'était systématiquement pénalité...Et les images n'étaient pas évidentes, c'était son premier match en top 14?
Slimani est fort mais chaume n'est pas un manche et il n'a pas explosé à l'impact, peut être un manque de coordination...Les parisiens en tout cas ont bien joués le coup mais pas sûr que ce fut dans les règles.
James était en rodage également et ses montées défensives n'ont pas été bonnes comme naka d'ailleurs!
Face à une équipe qui jouait sa survie, championne de france et nous en tongs on aurait pu gagner donc bon...!
on sera là contre bordeaux
Posté 09 novembre 2015 - 11:52
On a pris des points sur chaque match c'est déjà bien et on fini fort nos fins de matchs.
L'asm c'est toujours pareil avant la cc....Les joueurs n'y sont pas et d'un côté on ne peut pas être à 100% sur chauqe match de la saison c'est humain,
mais dans ce cas là que l'on profite de ces matchs pour faire jouer d'autres joueurs ou des jeunes..
Pour chaume et la mêlée je vais revoir le match mais l'arbitre a très vite choisit son camp...On a eu que deux bras cassés alors qu'en façe c'était systématiquement pénalité...Et les images n'étaient pas évidentes, c'était son premier match en top 14?
Slimani est fort mais chaume n'est pas un manche et il n'a pas explosé à l'impact, peut être un manque de coordination...Les parisiens en tout cas ont bien joués le coup mais pas sûr que ce fut dans les règles.
James était en rodage également et ses montées défensives n'ont pas été bonnes comme naka d'ailleurs!
Face à une équipe qui jouait sa survie, championne de france et nous en tongs on aurait pu gagner donc bon...!
Quelle que soit la raison, Chaume a souffert hier.
Un pilier qui souffre parce que l'autre est plus fort ou triche mieux, etc, c'est le résultat qui compte.
Hier Slimani a pris le dessus.
Pas dit que ce soit le cas la prochaine fois.
on a quand même pris des reculées qui ne souffraient, elles, pas de discussion (avec et sans Chaume d'ailleurs)
Posté 09 novembre 2015 - 11:53
D'ailleurs 2 bras cassés pour la même faute ça devait pas faire pénalité ? Le novice a pas encore eu le temps de potasser le nouveau réglement
?
Posté 09 novembre 2015 - 12:01
Quel match pourri.
C'tes l'effet EDF qui s'est fait sentir.
On gagne rarement avant la CE, pour des raisons non valables.
Azéma a un vrai discours. La différence avec Cotter est que son Xv type n'est pas planifié 3 mois à l'avance.
Posté 09 novembre 2015 - 12:07
Quel match pourri.
C'tes l'effet EDF qui s'est fait sentir.
On gagne rarement avant la CE, pour des raisons non valables.
Azéma a un vrai discours. La différence avec Cotter est que son Xv type n'est pas planifié 3 mois à l'avance.
Ouais, enfin tomber dans l'excès inverse, je m’interroge........ Il laisse du temps de jeu à tous, je le concède, mais après la bouillie de hier soir, je ne vais me taper sur le ventre..
Posté 09 novembre 2015 - 12:09
Posté 09 novembre 2015 - 13:20
Si. C'est encore le père Morgan qui s'y colle. Sur la remise en Jeu SF après notre seconde pénalité marquée. Flip se troue (!?!), Strettle est surpris et leur ailier manque de marquer en dribbling.
y a pas eu un essai parisien sauvé de justesse ?
Posté 09 novembre 2015 - 13:22
Si. C'est encore le père Morgan qui s'y colle. Sur la remise en Jeu SF après notre seconde pénalité marquée. Flip se troue (!?!), Strettle est surpris et leur ailier manque de marquer en dribbling.
L'a pas froid aux yeux notre numéro 9. J'ai cru qu'il y laissait la hanche.
Pour un mec qui devrait jouer en fédéral 3 c'est pas si mal ![]()
Posté 09 novembre 2015 - 13:27
Et Babou36 ! Quels supporters de merde ces Parisiens ! Surtout les bisounours reconvertis ! Ils font des bises par devant et par derrière il te mettent des coups de pieds dans le ventre ! ![]()
Babou : Bonjour Parigot, je suis content de te retrouver pour cette grande fête du rugby dans ce stade magnifique, et je salue notre vaillante opposition qui mérite sa première place dans un top 14 toujours plus relevé mais... mais... Bardy, raclure de bidet !
Toujours lui, toujours à chercher ! Mais la biscotte, la biscotte, voilà ! KEUWAH ??? Slimani aussi ?
Mais ho hé l'arbitre, enculé d'abord, Toulonnais de merde !
Babou : enfin bon, ce spectacle désolant ne fait plus partie de ce sport magnifique où le combat est toujours loyal et l'affrontement récompensé par une troisième mi-temps chaleureuse et fraternelle où l'on goûte les bons produits de nos terroirs français... et... et... Voilà ! Voilà ! Mettez les sur le toit avec leur mêlée en carton ! Alors Chaume, ça rigole moins, hein? ! Trompette ! La biscotte, la biscotte ! (etc... etc... quand je pense qu'il fait tout ça à l'eau claire et aux boissons gazeuses...) ![]()
Posté 09 novembre 2015 - 13:55
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi on a pas mis yato sur ce match??
Gérondeau par exemple aurait pu (du?) être au repos comme lee et lapandry!
Pourquoi le met-on en espoir??
D'un point de vue extérieur je trouve ça presque limite::Alors certes je suis pas au club et il y a sûrement des raisons mais le gars a fait une superbe coupe du monde , il pète le feu , a chaque fois qu'il a joué avec nous il a été bon alors s'en priver je trouve ça vraiment dommage!