Ca me semble chez nous inversé cette année. On est moches en ce moment, en espérant être au top au printemps.
J'ai le secret espoir qu'Azema ait calculé un peu le truc? en ait marre qu'on casse la baraque en hiver pour s'épuiser au printemps.
Notre mode "courant alternatif" des derniers matchs, cette sensation de relachements fréquents dès qu'on a un peu d'avance, pous moi c'est un bon signe, on a enfin vraiment "appris".
Inversement, je donne pas cher du Racigne en phases finales de H cup, ils donnent tout en ce moment, leur coup de pompe arrivera au plus mauvais moment.
Pas comme toi!
Je ne pense pas que l'entraineur planifie un jeu de merde en hiver, avec le secret espoir que la soupe soit bonne au printemps!
La préparation physique? On a jamais vraiment été bon en cette période, surtout en Top14.
Espérons que l'effectif plus complet nous permette d'amener des joueurs frais et dispos en phase finale, mais là, la cascade de blessures, contrarie certainement le coach!
Malgré tout, on est là, et dans les 2 compét'. Alors on s'accroche et on attends le printemps!
Battu par Doudou, ... c'est ça les retours de fêtes!