J'sais pas si vous vous souvenez, mais durant mes 2 premières années sur le forum, ma localisation indiquait Saint-Étienne du Rouvray...
Non, et puis alors, on s'en fout complètement.
Posté 26 juillet 2016 - 13:03
J'sais pas si vous vous souvenez, mais durant mes 2 premières années sur le forum, ma localisation indiquait Saint-Étienne du Rouvray...
Posté 26 juillet 2016 - 13:08
Normandie, église, prêtre trucidé, Ragnar est revenu ?
Posté 26 juillet 2016 - 13:09
Ou pire. Cureton.
Dans les deux cas il serait plus la
Posté 26 juillet 2016 - 13:17
Posté 26 juillet 2016 - 13:18
84 ans. Pas patients les terroristes.
Après vu les vocations, trouvez un curé jeune c'est plus dur...
Posté 26 juillet 2016 - 13:21
toute la compassion du marseillais...
Posté 26 juillet 2016 - 13:29
Ou pire. Cureton.
"Non mais attention. Si je deviens pape, y a rien qui m'empêche de revenir ici une fois de temps en temps pour faire un petit coucou."
Nan mais sérieux je suis scié. Saint-Étienne du Rouvray c'est vraiment une ville d'agglo paisible (parfois trop même pour une ville de quasi 30 000 habitants), ça accentue encore plus la stupeur...
Posté 26 juillet 2016 - 13:32
Oui bon d'accord Dim mais t'admettras qu'avoir encore un curé dans une ville communiste depuis 100 ans ça la foutait mal...
Posté 26 juillet 2016 - 13:44
Oui bon d'accord Dim mais t'admettras qu'avoir encore un curé dans une ville communiste depuis 100 ans ça la foutait mal...
Posté 26 juillet 2016 - 13:46
"Non mais attention. Si je deviens pape, y a rien qui m'empêche de revenir ici une fois de temps en temps pour faire un petit coucou."
Nan mais sérieux je suis scié. Saint-Étienne du Rouvray c'est vraiment une ville d'agglo paisible (parfois trop même pour une ville de quasi 30 000 habitants), ça accentue encore plus la stupeur...
A ouais et bien moi je mange avec mon tonton Gethenoc et ton pape TU PEUX TE LE FOUTRE DANS LE CUL !
Posté 26 juillet 2016 - 13:59
Ça peut durer longtemps l'affaire, tous les cinglés qui ont des couteaux de cuisine peuvent faire de jolis petits massacres sans aucun moyen. Les satellites les drones la NSA, et tous le reste l'ont dans l'os et bien profond.
Penses-tu, on va "encore accentuer nos frappes sur l'Irak et la Syrie", ça va être bonnard.
Posté 26 juillet 2016 - 14:01
Penses-tu, on va "encore accentuer nos frappes sur l'Irak et la Syrie", ça va être bonnard.
C'est comme le cancer, t'as beau enlever la tumeur, si c'est métastasé c'est foutu
Posté 26 juillet 2016 - 14:01
Le stock de bombes françaises sera vite épuisé, comme il y a peu...
Posté 26 juillet 2016 - 14:03
C'est comme le cancer, t'as beau enlever la tumeur, si c'est ménastasé c'est foutu
Menastyl c'est les poêles...
Posté 26 juillet 2016 - 14:08
Menastyl c'est les poêles...
j'ai glissé chef désolé