[Avant- match] ASM-RCT
Posté 23 novembre 2015 - 13:58
Posté 23 novembre 2015 - 14:01
Alors en ce qui me concerne, je commence toujours par dessiner les testicules. Ça permet de fixer les proportions !
Et tu arrives bien à reproduire la peau de poulet ?
Posté 23 novembre 2015 - 14:05
Ca va être raidos de chez raidos !
Je voudrais être à la place de FA sur ce coup.
Entre ceux qui ont vraiment les crocs, ceux qui les ont nettement moins et ceux qui se cherchent...
A QUAND UNE PELOUSE UNE PELOUSE A LA HAUTEUR DE CEP ?
Posté 23 novembre 2015 - 14:07
Vous allez venir avec la grosse équipe, ou faire tourner?
On va faire tourner la grosse équipe.
Comme hier en gros ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 14:08
La prestation du RCT contre les Wasps n'arrange pas nos affaires, entre Binocle qui va gueuler toute la semaine et des stars vexés au possible en quête de rachat, va falloir sacrement resserrer les boulons chez nous pour bien les recevoir!
Seule une victoire dans le fief de l'ennemi pourra apaiser MB et ses galactiques....euh...je suis comme qui dirait pas tranquille.
nous même si on gagne avec bonus, la fin de match et cette belle remontée des ospreys a remis tout le monde sur terre!
on a pas non plus gagné ce match en se frisant les moustaches, il yva beaucoup de choses à dire!
donc comme au rugby la peur fait avancer, enchainer tout de suite avec le RCT c'est la meilleure des choses qui pouvait nous arriver!
mais comme déjà dit ils viennent de manger sévére, et laporte va brailler toute la semaine!
Donc vivement samedi, c'est un match qui ne sera pas tronqué et fort intéressant!
(si la météo le permet! Julien???)
Posté 23 novembre 2015 - 14:18
Plus de places actuellement pour le match : premier match à guichets fermés ?
Posté 23 novembre 2015 - 14:18
Match important pour nous face a une équipe de Toulon qui va venir la bave au lèvres après leur revers anglais et un début de saison compliqué.
Pour moi
Domingo Kayser Zirack
Jedrasiak Vahamahina
Kole Chouly Lapandry
Parra James
Stretlle Fofana Rougerie Raka
Abendanoon
Chaume VDW Ric Cudmore Gerondeau Rado Lopez Speeding
Posté 23 novembre 2015 - 15:33
non mais je suis un styliste, pas un hyper-réaliste ! Deux beaux ovales et en voiture Simone !
Et tu arrives bien à reproduire la peau de poulet ?
Posté 23 novembre 2015 - 16:06
ça va être tendu je pense. Collectivement, on est très loin d'être au point, notamment sur les bases.
En face, ils vont faire tourner, et donc ils seront meilleurs que contre les Wasps, il va falloir se méfier.
Je suis loin d'être confiant.
Posté 23 novembre 2015 - 16:19
m'étonnerais qu'on ait "coché" ce match chez vous............
pour ma part,j'attends de voir du jeu ouvert et non pas du binocle story à essayer de se nourrir des fautes des autres.
j'aimerai un match en hourra rugby,à "réviser" nos skills pour les 3/4,tenter des choses sympas dans l'axe profond avec Gorgodze et Vermeulen,quitte à se prendre une Samsonite XXL.
parce qu'hier,je me suis demandé ce que foutait Steve Meehan,serieux..........
à moins qu'il n'ait prit conseil auprès de Lagisquet,non non,j'vois pas!
Posté 23 novembre 2015 - 16:22
je sais pas quelle équipe on va mettre mais les pré-requis sont àmha Zirakashvili, Cudmore, Lee, Rougerie et Strettle, bref nos meilleurs français internationaux quoi...
Autour brodez...
Posté 23 novembre 2015 - 16:22
Chaume - VDW - Ric
Jedrasiak - VDM
Kolelishvili - Lee - Gerondeau
Rado - James
Planté - VuliVuli - Fofana - Strettle
Spedding
R : Kayser - Domingo - Kotze - Jacquet - Chouly - Sanga - Lopez - Rougerie
Posté 23 novembre 2015 - 17:02
m'étonnerais qu'on ait "coché" ce match chez vous............
pour ma part,j'attends de voir du jeu ouvert et non pas du binocle story à essayer de se nourrir des fautes des autres.
j'aimerai un match en hourra rugby,à "réviser" nos skills pour les 3/4,tenter des choses sympas dans l'axe profond avec Gorgodze et Vermeulen,quitte à se prendre une Samsonite XXL.
parce qu'hier,je me suis demandé ce que foutait Steve Meehan,serieux..........
à moins qu'il n'ait prit conseil auprès de Lagisquet,non non,j'vois pas!
CV de Steve Meehan
Viré de la Western Force
2 ans aux Reds
Avec comme joueurs, Genia, Cooper, Kuridrani, Hunt, Turner, O'Connor, (ce qui est somme toute , une belle ligne de 3/4)
Le résultat, jamais de lancement de jeu "propre"......
Tu lui donnes une ligne de 3/4 " caviaresque", il te la transforme en simple "Oeuf de lump".... ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 17:08
CV de Steve Meehan
Viré de la Western Force
2 ans aux Reds
Avec comme joueurs, Genia, Cooper, Kuridrani, Hunt, Turner, O'Connor, (ce qui est somme toute , une belle ligne de 3/4)
Tu lui donnes une ligne de 3/4 " caviaresque", il te la transforme en simple "Oeuf de lump"....
Mettez m'en deux au plat, svp...!!! ![]()
Posté 23 novembre 2015 - 17:10
CV de Steve Meehan
Viré de la Western Force
2 ans aux Reds
Tu lui donnes une ligne de 3/4 " caviaresque", il te la transforme en simple "Oeuf de lump"....
Comme Delmas avec les avants tu veux dire ?