C'est quand même pas juste "con" d'évoquer le fait qu'Azema à récupéré un groupe façonné à 90% par un autre et que son empreinte sur le jeu et le recrutement doivent commencer à se faire sentir à partir de maintenant ? Je ne sais pas si FA est un grand entraîneur ou non pour l'instant personnellement mais évidemment je n'ai pas ta "crédibilité" et ma "connerie" m'aveugle
Il n'a pas dû t'échapper qu'Azema doit être un peu contraint par des questions budgétaires. S'il a pris VDM, j'ai dans l'idée que c'est ce qu'il a trouvé de mieux avec le budget alloué. S il ne prend pas Pockok, profil qui nous manque terriblement je suis d'accord, c'est sans doute qu'il ne peut s'aligner. Ça n'en fait pas un Roger Lemerre pour autant, qui lui disposait justement des meilleurs joueurs du monde. Maintenant, depuis son intronisation Azema a quand même fait deux finales sur deux possibles. Alors évidemment elles viennent se rajouter à toutes les autres perdues et n'ont fait que contribuer à la frustration générale. Dès lors, j'ai l'impression qu'on perd, nous les supporters, tout recul et de discernement pour juger du boulot réalisé. Ton post en atteste comme de nombreux autres. Sinon question crédibilité, j'ai jamais rien revendiqué, et pour cause..