Changer le capitanat en cours de saison n est pas chose simple ce serait un desavoeu et complique a gerer.....
Beaucoup de diplomatie pour F.AZEMA si cela devait arriver et beaucoup de dialogue avec le groupe et CHOULY......pas simple sauf depuis la tribune!
Vu de l exterieur il semblerait que CHOULY ne soit pas l homme de la situation mais ca c est une appreciation subjective, vue des tribunes.....on ne sait pas comment fonctionne ce groupe en interne et peut etre que les joueurs ne sont pas du tout de notre avis.......
En tout cas , si probleme il ya, a ce niveau, c est a eux et au coach d en decider , entre eux bien au chaud, loin des micros et autres vautours !!!
CHOULY est un gars intelligent mais peut etre pas l homme de la situation...je n en sais objectivement rien du tout ...simplement une impression a distance .
Apparement il nous manque un leader charismatique mais ca ne s invente pas parceque on le decide.....eventuellement ca se recrute.....
Je n'ai rien contre CHOULY qui est un excellent troisième ligne ( sauf en 8 ) mais comme capitaine : non !
Il ne donne pas l'image visuel d'un capitaine hyperactif, volontaire, entraînant et directif; et on a l'impression qu'il est épuisé par une dure journée de travail !
Je ne l'imagine pas du tout remontant les bretelles de ses partenaires !