Aller au contenu

Photo
- - - - -

capitaine ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

#46 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 30 novembre 2015 - 14:36

Changer le capitanat en cours de saison n est pas chose simple ce serait un desavoeu et complique a gerer.....

Beaucoup de diplomatie pour F.AZEMA si cela devait arriver et beaucoup de dialogue avec le groupe et CHOULY......pas simple sauf depuis la tribune!

Vu de l exterieur il semblerait que CHOULY ne soit pas l homme de la situation mais ca  c est une appreciation subjective, vue des tribunes.....on ne sait pas comment fonctionne ce groupe en interne et peut etre que les joueurs ne sont pas du tout de notre avis.......

En tout cas , si probleme il ya,  a ce niveau, c est a eux et au coach d en decider , entre eux  bien au chaud, loin des micros et autres vautours !!!

CHOULY est un gars intelligent mais peut etre pas l homme de la situation...je n en sais objectivement rien du tout ...simplement une impression a distance .

Apparement il nous manque un leader charismatique mais ca ne s invente pas parceque on le decide.....eventuellement ca se recrute.....

Je n'ai rien contre CHOULY qui est un excellent troisième ligne ( sauf en 8 ) mais comme capitaine : non !

Il ne donne pas l'image visuel d'un capitaine hyperactif, volontaire, entraînant et directif; et on a l'impression qu'il est épuisé par une dure journée de travail !

Je ne l'imagine pas du tout remontant les bretelles de ses partenaires !

#47 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 30 novembre 2015 - 17:45

On pourrait pas prendre Perez comme joker médical ..... :P

#48 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 30 novembre 2015 - 17:49

On pourrait pas prendre Perez comme joker médical ..... :P

Doit être encore suspendu en proD2 l'animal, ou en train d'allonger sa collection de cartons.

#49 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 30 novembre 2015 - 18:23

Doit être encore suspendu en proD2 l'animal, ou en train d'allonger sa collection de cartons.

bah au point ou l'on en est ..... Dimanche on saura  qui on prend comme joker...... :crying:

#50 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 novembre 2015 - 19:36

CHOULY doit devait etre soutenu par ROUGERIE...il doit continuer à etre le capitaine ,il doit continuer à apprendre...ce serait le descretider aupres des autres joueurs .....CLERMONT n'a pas besoin d 'un CHOULY au fond su sceau....quoique physiquement ,tout comme KAYSER je me demande s'il ne paye pas le contre coup de la CDM

#51 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 01 décembre 2015 - 00:25

CHOULY doit devait etre soutenu par ROUGERIE...il doit continuer à etre le capitaine ,il doit continuer à apprendre...ce serait le descretider aupres des autres joueurs .....CLERMONT n'a pas besoin d 'un CHOULY au fond su sceau....quoique physiquement ,tout comme KAYSER je me demande s'il ne paye pas le contre coup de la CDM

Chouly est un bon joueur force est de constater qu'il ne dégage rien en tant que capitaine. C'est l'heure de Parra et de Lapandry qui l'un comme l'autre vont repartir pour un long bail. Rougerie n'a pas à soutenir le capitaine, et n'a plus l'âge d'etre capitaine. Il faut s'appuyer sur nos internationaux et leur dire de prendre les clés du camion.

#52 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 02 décembre 2015 - 16:40

Chouly est un bon joueur force est de constater qu'il ne dégage rien en tant que capitaine. C'est l'heure de Parra et de Lapandry qui l'un comme l'autre vont repartir pour un long bail. Rougerie n'a pas à soutenir le capitaine, et n'a plus l'âge d'etre capitaine. Il faut s'appuyer sur nos internationaux et leur dire de prendre les clés du camion.

Assez logique !

#53 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 03 décembre 2015 - 10:32

Chouly Captain?  Roro trop vieux? 

et quand il va partir Roro?  on aura qui? 

#54 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 03 décembre 2015 - 14:32

Il faut une forte personnalité un bûcheron canadien !
Il faut que l'équipe respect son capitaine

#55 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 03 décembre 2015 - 16:31

CHOULY n'est à mon avis pas l'homme de la situation pour avoir les galons de capitaine...un garçon comme PARRA serait certainement plus à même de remobiliser les troupes, lui ne respire pas la nonchalance , il la niaque , mais malheureusement Chouly est en place pour encore .....pas mal de temps

#56 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 03 décembre 2015 - 16:43

plus que le poste, le charisme, la capacité a souder les mecs, je pense que le critere principal a prendre en compte est "international ou non"...

et pour moi, un non inter,  toujours présent au club, est le bon profil  

#57 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 03 décembre 2015 - 17:12

plus que le poste, le charisme, la capacité a souder les mecs, je pense que le critere principal a prendre en compte est "international ou non"...

et pour moi, un non inter,  toujours présent au club, est le bon profil  

le poste quand même ca joue un peu, les ailiers par exemple chuis pas fan :-)

j'aurais bien dit que je prefere les 9 pitaines, mais tu vas encore prendre le melon déjà que ... :-)

un talon, un troisieme ligne un neuf , apres a quelques ecceptions pres ca vaut pas tripette :-)

#58 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 03 décembre 2015 - 17:22

de toute façon, je vais me contredire de suite (je suis pas a cela pres :D ), mais perso, je mettrais le merdeux (c'est le seul inter pour qui je dérogerai a ma regle) !!

9, qui cause au gros, qui est respecté, qui y met le nez, il est pas con

#59 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 03 décembre 2015 - 17:39

de toute façon, je vais me contredire de suite (je suis pas a cela pres :D ), mais perso, je mettrais le merdeux (c'est le seul inter pour qui je dérogerai a ma regle) !!

9, qui cause au gros, qui est respecté, qui y met le nez, il est pas con

Parra ça me va. Il faut quelqu'un capable de remobiliser les troupes quand le bateau tangue, d'aller causer à l'arbitre dès qu'il peut, un titulaire indiscutable, ayant assez de lucidité en cours de match pour assumer ce rôle... du coup il reste plus beaucoup de candidats, et Parra me semble le plus approprié... mais bon si Chouly est destitué de son capitanat, quel désaveu !

#60 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 03 décembre 2015 - 17:47

En même temps, il a eu l'opportunité de prouver en deux ans...