Aller au contenu


Photo
- - - - -

Enfin le Salary Cap, la même pour tous les clubs ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
146 réponses à ce sujet

#31 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 30 novembre 2015 - 14:46

 

Question annexe au salary cap :

Quelqu'un a eu vent de l'évolution de salaire de Parra dans son nouveau contrat de 4ans? hausse, baisse?

 

D'après toi ? :lol: !



#32 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 30 novembre 2015 - 14:48

 

D'après toi ? :lol: !

C'est si évident que cela sur son niveau de jeu ces dernieres années?



#33 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 30 novembre 2015 - 14:50

Question annexe au salary cap :

Quelqu'un a eu vent de l'évolution de salaire de Parra dans son nouveau contrat de 4ans? hausse, baisse?

Indexé aux résultats. Reste les resto du cœur



#34 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 30 novembre 2015 - 14:51

C'est si évident que cela sur son niveau de jeu ces dernieres années?

 

L'offre et la demande ! Tout est biseness !  



#35 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 30 novembre 2015 - 16:17

arf... y manque pas d'air !!! 

 

 

MB, le président de Toulon, lui même dans l’embarras, accuse : quand on recrute Dan Carter, impossible de respecter le salary cap ! 

 

sans dec, l'ose tout le garcon  :D

Après la sodomie arbitrale, la sodomie LNR   :lol:  



#36 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 204 messages

Posté 30 novembre 2015 - 18:26

Franck Azema

Il me semble qu’il y a une règle, qui est le salary cap à 10 millions d’euros. Est-ce que, aujourd’hui, tout le monde le respecte ? Qui le vérifie ? Il semblerait que tout soit normal. Pourtant, quand je regarde l’effectif de Toulon et les joueurs qui manquent encore, cela prête à sourire. Avec leur effectif, je ne sais pas comment ils font pour être dans les clous. Ou alors, c’est à nous d’être plus malins à l’avenir. On va y réfléchir et voir ce qu’on peut faire parce que visiblement, les Toulonnais sont plus malins que nous. Dans ce secteur aussi, il va falloir que nous trouvions des solutions. »

#37 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 novembre 2015 - 19:15

Franck Azema

Il me semble qu’il y a une règle, qui est le salary cap à 10 millions d’euros. Est-ce que, aujourd’hui, tout le monde le respecte ? Qui le vérifie ? Il semblerait que tout soit normal. Pourtant, quand je regarde l’effectif de Toulon et les joueurs qui manquent encore, cela prête à sourire. Avec leur effectif, je ne sais pas comment ils font pour être dans les clous. Ou alors, c’est à nous d’être plus malins à l’avenir. On va y réfléchir et voir ce qu’on peut faire parce que visiblement, les Toulonnais sont plus malins que nous. Dans ce secteur aussi, il va falloir que nous trouvions des solutions. »

il a dit ça avant les phases finales de cette année, pour moi ça dure depuis 4/5 ans, donc on peut aussi remettre en cause les titres de Toulon acquit de façon illicite ( ça n' engage que moi) je peste contre ça depuis ce temps là, on va se consoler de savoir que cela va changer et que l' équité sportive va etre de mise, je sais "y have a dream", mais quand on voit ce qu' il en est des magouilles dans le sport mondial, ( foot, athle, jo) je ne suis pas rassuré...



#38 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 204 messages

Posté 30 novembre 2015 - 19:41

Moi je dis rien.... Je suis un poulet sans tête

#39 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 30 novembre 2015 - 19:59

Et on pourrait rajouter une couche en parlant de dopage organisé ou de dopage tout court.

#40 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 novembre 2015 - 20:10

 

Oui, je ne vois pas comment on pourrait appliquer une loi rétroactivement !

 

Toi t'as pas entendu parler de la demi-part des vieux et des impôts locaux...



#41 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 décembre 2015 - 10:53

a lire

http://www.mensquare...-toulon-rct-lnr



#42 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 465 messages

Posté 01 décembre 2015 - 10:57

 

 Salary cap: assurer une certaine équité entre les équipes.

 

Salaires toulonnais hors salary cap: En moyenne, mes joueurs touchent 10 à 20 % de leurs revenus en primes de finale. Pour certains, c’est même 50%

 

Demande de dérogation: si le règlement n’est pas aménagé.



#43 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 01 décembre 2015 - 14:51

Quand tu vois que Giteau perçoit 900 000 € par an, soit quasiment 1/10 du salary cap, on peut se poser des questions.

 

Avec Halpheny à 750 000€, Habana à 600 000 €, si tu rajoutes Nonu, Michalak, Quade Cooper, Drew Mitchell, O'Connor, O'Connel, Armitage *2, Vermeulen, Manoa, Guirado, Stevens, Fernandez-Lobbe, Tillous-Bordes, Smith, Gorgodze, Bastareaud, Mermoz soit  17 joueurs à en moyenne 300 000 € par an (en étant gentil) cela fait un total de 7.65 millons.

 

Ca veut dire qu'il reste 2.35 millions pour les autres joueurs PROS restant, soit 20 joueurs ca fait à peu près 117 500 € par an et notament pour des joueurs comme Orioli, Menini, Chiocci, Taofifenua, Ollivon, Pelissié, Tom Taylor, Tuisova, ca fait peu surtout que des joueurs comme Nonu ou Drew Mitchell doivent gagner plus que 350 000 € par an



#44 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 décembre 2015 - 15:00

Nonu à 350k ? Tu rêves. Tu penses vraiment qu'O'Connor, O'Connell, Vermeulen, Gorgodze sont à 300k euros par an ?

 

A mon avis, la masse salariale toulonnaise est plus proche des 20 millions que des 10. C'est mathématiques, comme dirait l'autre.



#45 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 01 décembre 2015 - 15:01

La question principale est de savoir si la LNR ira au bout de sa démarche...

Ils paieront le sursis qu'ils ont eu cette année. Il y aura un sursis pour les primes de finale.

 

On peut aussi ce concentrer sur nos productions qui, depuis le début de saison, ne sont pas extras contrairement a ce que laisse entendre Azéma dans le midol du jour.

 

Et pour le coup, Boudjellal a raison....Si cette décision est mise en place, ce doit être uniquement pour les nouveau contrats.

Apparament et comme expliquer dans un autre sujet; l'affaire a déjà été édicté en fin de saison dernière. Ce n'est pas une nouveauté, de plus, il y avait une largesse du réglement concernant les primes mais quand c'est plus de 20%, c'est dur de dire qu'on n'a pas tirer sur la corde.

 

Franck Azema

Il me semble qu’il y a une règle, qui est le salary cap à 10 millions d’euros. Est-ce que, aujourd’hui, tout le monde le respecte ? Qui le vérifie ? Il semblerait que tout soit normal. Pourtant, quand je regarde l’effectif de Toulon et les joueurs qui manquent encore, cela prête à sourire. Avec leur effectif, je ne sais pas comment ils font pour être dans les clous. Ou alors, c’est à nous d’être plus malins à l’avenir. On va y réfléchir et voir ce qu’on peut faire parce que visiblement, les Toulonnais sont plus malins que nous. Dans ce secteur aussi, il va falloir que nous trouvions des solutions. »

Juste un coup de pression pour la ligue. Leur signifier que s'ils ne font rien, et ben faudra pas s'étonner que tout le monde triche.