Aller au contenu

Photo

Quel 10 pour "remplacer" Brock?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3902 réponses à ce sujet

#1906 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 janvier 2016 - 19:32

Ça leur fait une belle jambe à Lourdes d'avoir récoltés, les joueurs encore vivants ont leur titres bien à eux, les supporters eux n'ont plus que leur yeux pour pleurer. Et je parle pas de Béziers qui rame depuis des décennies pour essayer de revoir le jour.

Pour vivre à côté de Béziers je pense que ton exemple est mauvais. Les gens d'ici parlent toujours du grand Béziers. Et c'est justement cette histoire qui fait que des mécènes plus ou moins importants continuent à suivre l'ASB. Sans ce glorieux passé il n'y aurai pas ce présent et les espoirs qu'il suscite ici

#1907 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 255 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 21:14

Pour vivre à côté de Béziers je pense que ton exemple est mauvais. Les gens d'ici parlent toujours du grand Béziers. Et c'est justement cette histoire qui fait que des mécènes plus ou moins importants continuent à suivre l'ASB. Sans ce glorieux passé il n'y aurai pas ce présent et les espoirs qu'il suscite ici

Ouais enfin le sponsor maillot le plus important du club se moque complètement de l'histoire de l'ASB...les dirigeants de cette entreprise biterroise soutiennent l'ASB parce que c'est important pour leur business, c'est tout.

#1908 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 21:34

Qu'ils en parlent j'en doute pas mais ça fait un moment qu'ils sont à la cave quand même non. Tu vas pas me dire qu'ils sont contents de la situation de l'ASB et qu'ils ne préféreraient pas quelques titres en moins et être encore dans les quatre meilleurs équipes de France et d'Europe. 

#1909 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 09:32

Au moins, l'ASB peut-elle se targuer d'avoir eu "une grande époque"...

Et puis au vu de la taille de la ville et du marché économique local, la situation actuelle du club est logique. Mais les 10 bouclards, ils sont là pour toujours.

• steph aime ceci

#1910 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 09:37

Et puis au vu de la taille de la ville et du marché économique local, la situation actuelle du club est logique. Mais les 10 bouclards, ils sont là pour toujours.

Du coup ça poserait pas de problème que l'ASM disparaisse des écrans du moment qu'elle aurait 10 bouclards.

• frednirom aime ceci

#1911 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 10:03

C'est l'éternel débat... Le palmarès est important c'est sûr mais n'empêche que je préfère être supporteur de l'asm. Le passé n'existe plus.

#1912 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 10:15

C'est l'éternel débat... Le palmarès est important c'est sûr mais n'empêche que je préfère être supporteur de l'asm. Le passé n'existe plus.

Les titres de l'ASB ont de la valeur pour ceux qui les ont gagnés mais quelle valeur ont ils pour les jeunes d'aujourd'hui. Ils n'ont connu leur club que dans les étages inférieurs et je suis sur qu'eux échangeraient bien leur place avec la notre palmarès compris.

Et l'ASB vit encore, mais Lourdes qui s'en souvient et pourtant c'est 8 titres de champion.

#1913 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 10:17

Et tu en fais quoi personnellement des 10 bouclars, ils t’inciteraient à aller voir les matchs de pro D2 le week end, ou à vibrer devant ta télé?

Je préfère que l'ASM vive dans le présent et joue (plus ou moins) les titres chaque année même sans résultat que m'assoir sur des titres d'il y a 40 ans.

• twiX et Vynce aiment ceci

#1914 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 10:22

Et tu en fais quoi personnellement des 10 bouclars, ils t’inciteraient à aller voir les matchs de pro D2 le week end, ou à vibrer devant ta télé?

Je préfère que l'ASM vive dans le présent et joue (plus ou moins) les titres chaque année même sans résultat que m'assoir sur des titres d'il y a 40 ans.

Pro D2 s'est moindre mal, Lourdes c'est fedérale 2 mais je suis sur que les mecs quand ils voient jouer l'ASM en CE ils se fendent bien la gueule devant cette bande de losers parce qu'eux ils ont 8 bouclards ;)

#1915 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 077 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 12:41

La recherche du 10 n'est pas une mince affaire .. 

Alors souhaitons que l'adage se perpétue encore

" plus c'est long plus c'est bon "

#1916 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 12:46

Tout à fait d'accord mais je  ne supporterai pas que l'on se fasse chier comme cette année en terme de jeu !

Nous ne gagnions rien jusqu'à l'an passé mais on se faisait plaisir, au Munster l'an passé, au Leinster en 2012, le 1/4 de ccup contre Northampton, même en top 14 à 14 contre le MHR etc...

J'attends toujours mes frissons cette année hormis 1 ou 2 exploits individuels de Bendy ou Streetle, c'est le néant !

Quitte à rien gagner , autant se faire plaisir !

Envoyer du jeu !

• Uderzo, RCV06, Sushi et 3 autres aiment ceci

#1917 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 12:46

Les titres de l'ASB ont de la valeur pour ceux qui les ont gagnés mais quelle valeur ont ils pour les jeunes d'aujourd'hui. Ils n'ont connu leur club que dans les étages inférieurs et je suis sur qu'eux échangeraient bien leur place avec la notre palmarès compris.
Et l'ASB vit encore, mais Lourdes qui s'en souvient et pourtant c'est 8 titres de champion.

Oui , mais ça n'exonère pas pour autant les trop nombreux ratés de l'ASM ...dont d'ailleurs on parle toujours...y compris les jeunes

#1918 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 023 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 12:49

La recherche du 10 n'est pas une mince affaire .. 

Alors souhaitons que l'adage se perpétue encore

" plus c'est long plus c'est bon "

Je trouve etrange que ce recrutement ne soit pas acte...il manque une piece au puzzle...le remplacement de BROCK etait deja dans l air suite a ses problemes cardiaques.... JM LHERMET semblait a l epoque deja en recherche.....

Si nous ne sommes pas fichus de denicher une pointure a ce poste importantissime   alors la c est la fin des haricots quand on connait l importance majeure a ce poste , comme la pile droite d ailleurs....la je me poserais pas mal de questions !

Jose esperer que la com est impossible par rapport a la reglementation sudiste mais que l affaire est actee.....maintenat le club echaude par plusieurs couacs attend le moment opportun...je suppose ?

#1919 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 12:58

Oui , mais ça n'exonère pas pour autant les trop nombreux ratés de l'ASM ...dont d'ailleurs on parle toujours...

Le but c'est pas d'exonérer les loupés de l'ASM mais de dire que miser sur la pérennisation du Club par des investissements structurels est aussi important que tout miser sur le court terme dans l'achat massifs de joueurs prêt à l'emploi pour avoir des titres quitte à finir ensuite aux oubliettes de l'histoire.

Tout à fait d'accord mais je  ne supporterai pas que l'on se fasse chier comme cette année en terme de jeu !

Nous ne gagnions rien jusqu'à l'an passé mais on se faisait plaisir, au Munster l'an passé, au Leinster en 2012, le 1/4 de ccup contre Northampton, même en top 14 à 14 contre le MHR etc...

J'attends toujours mes frissons cette année hormis 1 ou 2 exploits individuels de Bendy ou Streetle, c'est le néant !

Quitte à rien gagner , autant se faire plaisir !

Envoyer du jeu !

On est bien d'accord

Je trouve etrange que ce recrutement ne soit pas acte...il manque une piece au puzzle...le remplacement de BROCK etait deja dans l air suite a ses problemes cardiaques.... JM LHERMET semblait a l epoque deja en recherche.....

Si nous ne sommes pas fichus de denicher une pointure a ce poste importantissime   alors la c est la fin des haricots quand on connait l importance majeure a ce poste , comme la pile droite d ailleurs....la je me poserais pas mal de questions !

Jose esperer que la com est impossible par rapport a la reglementation sudiste mais que l affaire est actee.....maintenat le club echaude par plusieurs couacs attend le moment opportun...je suppose ?

Jurisprudence Naholo :innocent:

#1920 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2016 - 13:02

Le but c'est pas d'exonérer les loupés de l'ASM mais de dire que miser sur la pérennisation du Club par des investissements structurels est aussi important que tout miser sur le court terme dans l'achat massifs de joueurs prêt à l'emploi pour avoir des titres quitte à finir ensuite aux oubliettes de l'histoire.

:

De ce côté là , le club mène bien sa barque et ne cédera pas aux dérives . C'est certain .
N'empêche j'aimerai bien revivre Mai 2010 de temps en temps , Et là , j'ai comme un doute

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users