Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3556 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:17

De ton avis peut être... j'adore tes posts péremptoires...quand on (je) n'est  pas de ton avis :huh:

Pour ma part... Machenaud/Phillips, Paillaugue/White, Pélissié/TB/Escande/Meric, Lesgourgues/Serin/Adams, Bezy/Doussain etc... et bien c'est plus fort que chez nous... on est TOUS bien d'accord que ce n'est que mon avis que je ne souhaite pas l'imposer aux autres B)

Je partage aussi.   :D

Je pense que Parra, Rado c'est pas suffisant. Je nous verrais d'ailleurs bien, après le petit rabah, piquer le petit Serin. Dans l'absolue, je préfèrerai un profil de type Danny Care pour compléter le combo Parra/Rado.

#3557 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 687 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:29

Je pense que Parra, Rado c'est pas suffisant. Je nous verrais d'ailleurs bien, après le petit rabah, piquer le petit Serin. Dans l'absolue, je préfèrerai un profil de type Danny Care pour compléter le combo Parra/Rado.

Je souhaite bien du courage à Azema pour gérer une doublette pareille.

Comme dit le proverbe africain, il n'y a de la place que pour un crocodile dans un marigot 

#3558 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:31

Je souhaite bien du courage à Azema pour gérer une doublette pareille.

Comme dit le proverbe africain, il n'y a de la place que pour un crocodile dans un marigot 

On s'en fou, Azéma c'est notre mick dundee

#3559 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:36

Dans ce cas, ce serait plutôt Rado qui complèterait la combo Parra / Care...   :innocent:

#3560 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:39

De ton avis peut être... j'adore tes posts péremptoires...quand on (je) n'est  pas de ton avis :huh:

Pour ma part... Machenaud/Phillips, Paillaugue/White, Pélissié/TB/Escande/Meric, Lesgourgues/Serin/Adams, Bezy/Doussain etc... et bien c'est plus fort que chez nous... on est TOUS bien d'accord que ce n'est que mon avis que je ne souhaite pas l'imposer aux autres B)

tu reconnaîtras quand même que t'y entraves que dalle...

#3561 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 404 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:48

Quand un mec est bon, sur plusieurs matchs, c'est que c'est son niveau, non ? Son meilleur niveau peut-être mais son niveau quand même. Quant à la notion de surrégime, je ne dois pas être équipé pour la comprendre.

Non Monsieur, Rado n'est pas Gros !!!...      :flowers:

#3562 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 09 juin 2016 - 11:46

Sanga, Cassang

#3563 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 430 messages

Posté 09 juin 2016 - 12:56

Sanga, Cassang

On les fusionne ? Cassanga ! Et là on tient le futur 9 de l'équipe de France...  :lol:

#3564 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 100 messages

Posté 09 juin 2016 - 19:35

Et encore une fois l'impression visuelle de spectateurs pas experts, de surcroît sur quelques matchs, dont l'enjeu est nul et le niveau global faible (pcq c'était le cas à cette période CDM), ne vaut absolument rien.

L'expérience Lacrampe aurait dû servir de leçon : le mec a un jeu plutôt sympa à regarder, mais il ne tient pas la route, y compris dans un club de fond de Top 14.
Bruzulier c'est pareil, c'était joli, sympa, tout ça, mais c'était face à des équipes très faibles, au milieu d'un collectif qui dominait largement. Au final il n'avait pas sa place en D2 anglais et signe pour un club de Fédérale 1.

Et Rado dans tout ça ? Bah il n'a pas un jeu spectaculaire donc on le sous-estime, au même titre qu'on a sur-estimé les 2 pré-cités, pour la raison inverse. Pourtant lui a assuré dans des matchs d'un autre calibre que les 2 autres.

Et puis de toute façon les résultats parlent pour lui et le club.

Pour moi les deux cas sont différents. Autant un rebond professionnel de Lacrampe me paraît incertain à ce stade, autant Bruzulier, me paraît pas fini du tout pour le monde pro. Faut pas le réduire à sa seule signature en F1. Certes il a encore toutes ses preuves à faire, mais il a au moins montré un potentiel très interessant et je suis quand même très étonné qu'aucun club de ProD2, et même de top14 ne se soit manifesté. Même si Nevers devait déjà se voir en pro d2 quand ils l'ont signé.

#3565 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 09 juin 2016 - 20:26

Sanga, Cassang

C'est la seule réalité pour l'an prochain ! Avec Parra et Rado.

#3566 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 09 juin 2016 - 20:31

C'est la seule réalité pour l'an prochain ! Avec Parra et Rado.

Et à l'un des deux (Cassang ou Sanga) d'aller titiller Rado, en espérant qu'ils aient leur chance...

#3567 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 juin 2016 - 21:03

franchement Sanga ,je l'ai trouvé très mauvais lors de la finale espoir, beaucoup de mauvais choix......

#3568 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 09 juin 2016 - 21:28

Mais de quoi vous cosez???? Il n'y a pas de recrutement prévu à l'ASM en 9 pour la saison 2016/2017. 

Ou alors, je n'ai pas tout suivi. 

#3569 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 09 juin 2016 - 22:10

franchement Sanga ,je l'ai trouvé très mauvais lors de la finale espoir, beaucoup de mauvais choix......

Mais il a été plutôt bon lors de ses dernières rentrées en pro, non ?

#3570 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 10 juin 2016 - 00:46

Un match sans ça arrive,on ne va pas commencer à juger les joueurs sur un match alors qu'ils assurent le reste de la saison,surtout les jeunes joueurs.En revanche si ses performances sont médiocres dans la durée là on pourra discuter de son cas,à revoir en début de saison prochaine donc.