Jump to content

Photo
- - - - -

Yellow forever (tous au Michelin)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
116 replies to this topic

#16 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,418 posts

Posted 14 December 2015 - 13:23 PM

Bah ..à part une minorité de pisse froid et de burnes à plusieurs pseudos , globalement ce forum tiens la route non?

Oui parfois ça défouraille méchament et pas toujours au dessus de la ceinture.

L'ASM est souvent accusé de tous les maux, alors que finalement c'est quand même un club de haut niveau depuis la nuit des temps et de très haut niveau depuis une bonne dizaine d'années.

La gestion trop frileuse est pointée du doigt mais on ne compte plus les morts qui se sont cramés les ailes à vouloir voler trop près du soleil, il suffit de jetter un oeil sur la proD2 pour constater les dégats. Ceux qui font mieux que nous dansent quand même sur une corde raide entre le fait de jouer avec les régles d'un coté et d'être complétement dépendant de "propriétaires" dont on ne sait pas combien de temps va durer leur passion subite pour ce sport. Une fois les titres acquis ou pire s'ils ne le sont pas, combien de temps mettront il a casser leur jouet.

L'ASM est un des rare squatters du haut du tableau à faire partie des historiques n'ayant jamais connue la désillusion supréme et sa gestion dite "frileuse" ni est peut être pas pour rien.

sans se voiler la face,l'ambiance est nulle et on est bien loin des années passées (c'était mieux avant  :lol: )

les billets ne se vendent plus comme avant, les gens se sont lassés et chacun sait pourquoi

Qu'il y ait des blessés ou pas ne change pas grand chose et le niveau est faible devant en touche et la mêlée est loin d'être dominatrice et depuis deux mois on entend la même rengaine:il faut améliorer ça! et rien ne se passe 

Les adversaires  ont progressé , dans le top 14 ou ailleurs et on voit bien que nous piétinons

Il y a de la déception dans l'air :crying:

Ces gens la ne doivent manger que du caviar et du foie gras, parceque si on parle en résultats purs, pour se lasser aussi vite il ne faut sans doute pas avoir connu l'ASM et le rugby d'avant 2010.

Après concernant le jeu pratiqué c'est une autre affaire.

#17 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 December 2015 - 13:48 PM

Pour voir Carter par contre il semble que les places partent mieux.

#18 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 December 2015 - 13:50 PM

Pour voir Carter par contre il semble que les places partent mieux.

non c'est surtout que c'est pendant les vacances scolaires, donc bien plus pratique de venir voir jouer l'ASM pour ceux qui n'habitent pas Clermont et qui sont en vacances durant les fêtes

#19 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,943 posts

Posted 14 December 2015 - 13:54 PM

Dans le stade peut être pas, mais ici il y aurait parfois à redire !

grosse différence entre les propos tenu ici meme et les propos qui peuvent etre entendu au stade...

Bah ..à part une minorité de pisse froid et de burnes à plusieurs pseudos , globalement ce forum tiens la route non?

ben depuis samedi (et comme apres chaque défaite), ça défouraille a tout va, pas un joueur ne vaut quelque chose, a part ceux qui ne joue pas, et tout ca sur le ton le plus désagréable qu'il soit, le "j'ai toujours raison", et "vous y connaissez rien"...

c'est bien ?

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2015 - 14:01 PM

ben depuis samedi (et comme apres chaque défaite), ça défouraille a tout va, pas un joueur ne vaut quelque chose, a part ceux qui ne joue pas, et tout ca sur le ton le plus désagréable qu'il soit, le "j'ai toujours raison", et "vous y connaissez rien"...

c'est bien ?

Non
Mais en y regardant bien ce sont souvent les mêmes ( parfois sous différents pseudos) et qui rappliquent la bite au vent uniquement (ou presque ) les soirs de défaites
Bref une minorité
Comme un peu partout

#21 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 14 December 2015 - 14:10 PM

grosse différence entre les propos tenu ici meme et les propos qui peuvent etre entendu au stade...

c'est bien ?

Heureusement

#22 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 14 December 2015 - 14:18 PM

En pesage Phliponeau, il y avait une belle brochette d'abrutis au langage outrancier envers les joueurs de l'ASM lors de la réception de Toulon. Cela-dit, ce sont peut-être les mêmes qui viennent  dégueuler ici dans les après-matchs mais je n'en ai pas la confirmation.

#23 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts

Posted 14 December 2015 - 14:21 PM

Mais en y regardant bien ce sont souvent les mêmes ( parfois sous différents pseudos) et qui rappliquent la bite au vent uniquement (ou presque ) les soirs de défaites

ben je sais pas si c'est les mêmes personnes sous différents pseudo, mais c'est plutôt casse couille, et dissuade réellement de participer...

pourtant, on peut parler ballon, car en ce moment, il y en a dire, mais systématiquement, ca repart sur  "un tel est nul", et je le savais, oh moi grand connaisseur !!

bref, JML est nul, Gibbs est nul, De Kro est nul, la pelouse est nulle, le capitaine est nul, les buteurs sont nuls, les décisions sont nulles, la touche est nulle, la melée est nulle, donc Bez est nul, Parra est nul, Chouly est nul, VDM est nul, lopez est nul, la premiere ligne est nulle, Kaiser est nul, les lancés en touches sont nuls, le recrutement est nul, le respect du salary cap est nul, le staff médical est nul, les prépa physique sont nuls, le CEP c'est nul,

Bon, reste la nouvelle Bodéga, qui sera nulle a n'en pas douter!!

#24 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 14 December 2015 - 14:23 PM

mais c'est plutôt casse couille, et dissuade réellement de participer...

Je ne poste plus depuis 2 semaines c'est insupportable ceux qui pleurnichent en continu

#25 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,995 posts

Posted 14 December 2015 - 14:29 PM

En tout cas, ce week end au michelin, on va avoir un match éliminatoire contre une tres belle équipe qui est Exeter. Tout est encore possible dans cette poule, mais certains souhaitent l'échec de l'asm on dirait. Moi j'ai trouvé que les joueurs s'étaient tres bien battus à Exeter, le probleme était plus collectif (venant du staff ?!), mais dans l'engagement, on a pas grand chose  à leur reprocher.

Que ceux qui n'ont pas envie de supporter l'équipe restent chez eux, si on est 15 000 à pousser dérriere l'équipe, ça sera toujours mieux que 20 000 pisse vinaigre.

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2015 - 14:49 PM

ben je sais pas si c'est les mêmes personnes sous différents pseudo, mais c'est plutôt casse couille, et dissuade réellement de participer...

pourtant, on peut parler ballon, car en ce moment, il y en a dire, mais systématiquement, ca repart sur  "un tel est nul", et je le savais, oh moi grand connaisseur !!

bref, JML est nul, Gibbs est nul, De Kro est nul, la pelouse est nulle, le capitaine est nul, les buteurs sont nuls, les décisions sont nulles, la touche est nulle, la melée est nulle, donc Bez est nul, Parra est nul, Chouly est nul, VDM est nul, lopez est nul, la premiere ligne est nulle, Kaiser est nul, les lancés en touches sont nuls, le recrutement est nul, le respect du salary cap est nul, le staff médical est nul, les prépa physique sont nuls, le CEP c'est nul,

exact  c'est chiant et déprimant

mais c'est surtout à eux que vous devez répondre pour les envoyer ch..

#27 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 December 2015 - 14:50 PM

exact  c'est chiant et déprimant

mais c'est surtout à eux que vous devez répondre pour les envoyer ch..

Mouais. Je serai plutôt d'avis de pas leur répondre. Leur offrir un public, c'est ce qu'ils veulent, et c'est bien d'ailleurs pour ça qu'ils viennent le faire sur le forum.

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2015 - 14:52 PM

Mouais. Je serai plutôt d'avis de pas leur répondre. Leur offrir un public, c'est ce qu'ils veulent, et c'est bien d'ailleurs pour ça qu'ils viennent le faire sur le forum.

c'est effectivement la meilleur solution 

mais la plus difficile

un peu comme éviter de poser après un provocation sur le terrain..

#29 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts

Posted 14 December 2015 - 14:55 PM

ben moi, franchement, je serai plus expéditif... 

#30 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 14 December 2015 - 14:58 PM

Mais .... ce Forum il est vachement bien :P

c'est effectivement la meilleur solution 

mais la plus difficile

un peu comme éviter de reposer a un provocation sur le terrain..

Bardy est nul B)