Aller au contenu

Photo

[Après Match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#136 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 janvier 2016 - 01:13

Bon faut etre lucide un moment,ta came c est de jamais ou tres rarement critiquer un joueur ou l institution asm mais depuis cette saison rado est plus que quelconque.ou est le mal a trouver ses prestations faible surtout de manière unanime?
Qu il sorte des prestas comme il a pu en faire l an passé et on en reparle,mais il en est tres loin malheureusement a chaque sortie.

Le fait qu'il soit moins bon que l'an passé ne remettra pas Lacrampe dans le jeu (l'ASM s'est remise de son départ) et ne valide pas les avis péremptoires lus ici mêmes, semaine après semaine, sur le thème "il n'a rien à faire à l'ASM" ou "cela prouve que l'ASM n'avance pas".

Maintenant question lucidité, j'avais entre autres acté la défaite de l'ASM ce soir selon les avis éminents exprimés sur le forum.

#137 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 janvier 2016 - 01:19

Le fait qu'il soit moins bon que l'an passé ne remettra pas Lacrampe dans le jeu (l'ASM s'est remise de son départ) et ne valide pas les avis péremptoires lus ici mêmes, semaine après semaine, sur le thème "il n'a rien à faire à l'ASM" ou "cela prouve que l'ASM n'avance pas".

Maintenant question lucidité, j'avais entre autres acté la défaite de l'ASM ce soir selon les avis éminents exprimés sur le forum.

Je viens de relire les 10 dernières pages de l'avant-match et personne n'annonçait de défaite, tu as des liens ? Y a des pronostics, y a des gens déçus par la compo, qui auraient mis untel plutôt qu'untel (va savoir, peut-être aurait-on eu le BO), mais personne n'annonce clairement de défaite (julien ça compte pas). Juste des discussions rugby.

#138 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 janvier 2016 - 01:23

Le fait qu'il soit moins bon que l'an passé ne remettra pas Lacrampe dans le jeu.,et ne valide pas les avis péremptoires lus ici mêmes, semaine après semaine, sur le thème "il n'a rien à faire à l'ASM" ou "cela prouve que l'ASM n'avance pas".

Lacrampes m interesse pas tu eludes le probleme.moi j evalu son apport factuellement comme les 23 autres ce soir.
rado il joue a un poste fondamentale dans la conduite du jeu....ce soir encore comme trop souvent cette saison les choix vont a l encontre du bon sens...moi je m en fous c est pas mon métier mais lui il est censé le gerer et le maitriser si ce n est parfaitement au moins logiquement.
Cette saison c est vraiment penalisant pour l équipe.
Enfin si les casses c...... types jul.. prenez quelques semaine de suspension certainement que les avis positif ressortirez un peu plus dont le mien ou je vois notre victoire ce soir...

#139 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 335 messages

Posté 09 janvier 2016 - 01:34

Pour changer de sujet : je n'ai pas vu le match mais je me suis laissé dire que le public bordelais avait été assez minable. Des infos, impressions, photos coquines ? :P

#140 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 janvier 2016 - 01:40

Le mec il débute comme titulaire à Tarbes avant de disparaître des radars. Il arrive comme 2ème 9 à Castres et passe progressivement troisième. Il suit le même trajet à Clermont. Il fini à Pau où il n,'arrive pas non plus à s'imposer. Et on trouve encore sur le forum du monde pour le présenter comme un crack qu'on a été con de laisser partir.

Rado a du mal à revenir depuis sa blessure. D'un autre côté il doit se contenter de brides de match compte tenu de la forme et de l'importance de Parra en ce moment. Avec le tournoi, il perdra quelques kilos, il pourra enchaîner un peu, et retrouvera son niveau de l'an dernier.

Chaume a été impressionnant. En plus de dominer son vis à vis en mêlée, il a été omniprésent dans le jeu courant, que se soit offensivement, défensivement, ou dans les phases de rucks....

Lacrampe n'a fait que des bons matchs quand il a joué à l'ASM ( quand il jouait, c'est-à-dire pas assez!... Il faisait un super match et on ne le voyait plus pendant les 4 ou 5 matchs suivant... ça a pas du aider à sa motivation ça aussi.) , et même certains matchs où il a été brillantissime. Cites-moi un seul mauvais match de lui à l'ASM  ?

Ce gars là "pue" le rugby et est manifestement hyper doué: si il était barré à l'ASM c'est juste parce qu'il n'était, paraît-t-il, pas trop bosseur à l'entraînement, et dans un club où l'esprit mérite et besogne prend le pas sur le talent, le génie et l'imprévisibilité, il n'avait manifestement pas sa place.

Je trouve donc vraiment dégueulasse de lui "chier" dessus aujourd'hui, comme tu le fais.

#141 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 09 janvier 2016 - 01:48

Lacrampe est remplaçant du remplaçant à Pau ... Derrière Marques et Daubagna.

#142 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 janvier 2016 - 01:50

Lacrampe est remplaçant du remplaçant à Pau ... Derrière Marques et Daubagna.

Et certains joueurs de génie semblent s'intégrer à la besogneuse ASM. Comme quoi...

#143 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 09 janvier 2016 - 02:04

je suis content moi (je vais vomir un coup donc)

et j'ai presque senti que les 15 dernières minutes on voulait pas trop tirer sur la corde, mais plutôt en garder sous le pied et que le BO n'était pas prioritaire par rapport à l'état physique des joueurs en pensant aux 3 prochains match

mais peut-être n'est ce qu'une impression

#144 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 janvier 2016 - 02:37

Match sérieux de l'ASM qui avec cette équipe était au-dessus de l'ubb.
Rentrée de rado pas terrible comme souvent depuis le début de saison, c'est pas le manque d'entrainement ou la reprise après blessure qui l'empêchent de réfléchir à la perspective d'un bonus alors qu'on n'a plus rien à perdre... quel intérêt de taper des chandelles ??
Sur le carton, il fait le geste mais comme pour parra il y a quelques années ça fait cher pour pas grand chose au final...

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

#145 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 09 janvier 2016 - 06:42

Quand tu lis le forum de l ubb tu vois que les gars sont empoisonnés par l arbitrage minable du top14... Ca leur a ouvert les fesses!
En tout cas ils n aiment pas Morgan et Paul :-)

Paul c est vraiment un leader il reste à la limite et c est ca qui est important

#146 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 09 janvier 2016 - 06:53

Davies, si il continu comme ça, va nous faire pleurer à son départ.

J'ai été également très agréablement surpris par la prestation de chaume qui, comme dit plus haut, a été omniprésent dans tous les secteurs.

Nous avons toujours notre destin en main pour la qualif et le quart à domicile.

Allez les jaunes.

#147 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 janvier 2016 - 07:01

En tout cas ils n aiment pas Morgan et Paul :-)

C'est un trés bon signe pour ces joueurs !

Les trés bons ne sont jamais aimés !!

Oui Davies à ce niveau , quel régal !! :rolleyes: :rolleyes:

#148 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 09 janvier 2016 - 07:27

Je ne te parle pas d'un crack mais d'une meilleure alternative... Et le début de saison qu'il avait fait il y a 2 ou 3 ans, quand Parra était blessé, était beaucoup plus convaincant que les prestations de Rado...

C est sûr que Lacrampe paraissait être un ton au dessus de Rado.
Avec tout ça on va prendre Toulon en quart😱 au Michelin. Évidemment il faudra gagner les 2 prochains matchs

#149 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 09 janvier 2016 - 07:41

C est sûr que Lacrampe paraissait être un ton au dessus de Rado.
Avec tout ça on va prendre Toulon en quart au Michelin. Évidemment il faudra gagner les 2 prochains matchs

Bon match sérieux il y avait de l'envie et de l'agressivité positive ... Avec les chouly lapandry parra qui ont parle a jed pour le calmer
L'experience de la ccup parle
J'ai globalement aussi bien aimé l'arbitrage
Ah oui on risquerait de prendre le rct en 1/4 ?

#150 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 09 janvier 2016 - 08:09

Si on considère que Clermont finira 4ème meilleur premier et Toulon meilleur 5ème premier, ça devrait être le cas.