Et l'avis de 150000 personnes non plus dès lors que globalement, elles n'ont ni les compétences ni les éléments de jugement ou de décision de professionnels.
Quoiqu'on en pense, les expertises des entraîneurs sont plus fiables que les préférences des supporters que nous sommes. Sinon Lacrampe, Rado ou pas, Parra jouerait en Fédérale selon l'opinion "majoritaire" telle qu'elle a pu parfois s'exprimer, au hasard, ici.
On ferme le forum puisque les entraineurs ont toujours raison, alors.
Après il y a sans doute des gens qui pipent rien et qui sont incapables de juger ce qu'ils voient, et s'en remettent aux jugements des professionnels. Un peu comme les clients qui font confiance aux conseiller du crédit labricole pour faire fructifier leur épargne, par exemple 
Et il y a des gens qui ont le droit d'avoir un avis sur la question.
Avis plus objectif puisqu'un entraineur sera plus dur avec un joueur talentueux qui travaille pas et prend des libertés par rapport à son gameplan, qu'avec un joueur plus limité qui bossera pour s'améliorer et respectera la tactique autant qu'il pourra malgré ses limites. Tel un prof qui "saquera" plus facilement un élève ayant des facilités, qu'un médiocre qui travaille, même à résultat égal.
Moi en tant que spectateur, supporter et connaisseur, je suis au-dessus de ces considérations et, comme beaucoup, je préfère Lacrampe à Rado.
Libre à chacun de défendre le point de vue adverse. Reste que poster sur un forum de rugby pour passer plus de temps à parler du forum que du rugby a rapidement un intérêt limité. Si c'est parce qu'on s'auto-estime non-connaisseur et qu'on s'en remet systématiquement au point de vue des "professionnels", il n'y a aucun apport.