Aller au contenu

Photo

[Après Match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#106 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:42

C'est pas pire que France 2 :D

Palme d'or pour France 2 , notamment

sur les mélées .. prises de vues en détail

à 2kms  :crying:

#107 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:42

Bon résultat, nous avons pris la tête de la poule.

J'étais confiant sur l'avant-match avec une compo ultra-mobile et une touche renforcée avec de bons voltigeurs.

Bilan, l'équipe a bien déplacé le jeu et la touche n'a pas souffert contrairement au début de saison.

Quand tout rentre dans l'ordre ça va beaucoup mieux et surtout dans le bon sens!

Y'avait moyen de prendre le BO à 13 contre 15 puis à 14 contre 15 mais nous avons eu moins de munitions dans cette période.

C'est toujours compliqué de jouer en infériorité et je préfère ne pas prendre le BO plutôt que manquer de patience et se lancer à l'abordage, perdre un ballon et remettre l'UBB dans le match.

Gros match pour Chaume, Ulugia, Jedrasiak, Vaha et Kolé ...on peut voyager tranquille et regarder les adversaires dans le yeux avec ces gaziers, oooh la putain de sa race...ça bouge pas!!

Mention spéciale pour Parra dans la continuité, le taulier actuellement.

Ce match va aussi faire du bien à Lopez.

On a rien a gagner mais on pouvait perdre gros ce soir donc bravo aux gars qui ont fait le match qu'il fallait faire avec un peu plus d'expérience que l'UBB.

#108 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:48

Je ne te parle pas d'un crack mais d'une meilleure alternative... Et le début de saison qu'il avait fait il y a 2 ou 3 ans, quand Parra était blessé, était beaucoup plus convaincant que les prestations de Rado...

Ou pas.

#109 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:54

Lapandry baisse le pied quand même, il a raté un placage.  :fume:

#110 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:55

Lapandry baisse le pied quand même, il a raté un placage.  :fume:

Par contre Paulo a bien cherché. Efficace.

#111 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:56

Si c'était un Clermontois qui avait pris le rouge pour le même geste, le forum serait à feu et à sang...

#112 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:03

impasse de l'UBB à la maison, rien d’exceptionnel d'aller gagner  contre les coiffeurs 

#113 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:05

Gros match défensif et dans l'engagement...
La 1 ère ligne au top avec un ulugia hyper actif, un chaume qui a secoué le cocotier et fait souffrir képu alors qu'il ne devait pas jouer ce soir, quant à Kotze il est de retour à son meilleur niveau mais je trouve qu'on tire un peu trop sur la machine ( encore 75 minutes ce soir...)
Vahaa est énorme et le Paulo se comporte comme un vieux briscard , il est chaud mais ne fait jamais le geste de trop...du grand art
Pan pan et Kole ça découpe des tous les sens et Kole apporte de la puissance. Chouly fait un bon match surtout dans les airs.
Parra est de retour...celui de 2009/2010
Lopez enchaîne un nouveau bon match, il attaque la ligne avec efficacité, il défend bien et nous met des passes au pieds de toute beauté. Il n'a pas le jeu d'occupation de brick mais il a quand même de sérieuses qualités .
Noa nous revient aussi gentiment notamment en défense , fofana fait un bon retour, et Davies va nous faire regretter son départ tant il prend ses marques. Strettle un peu moins inspiré et Nick quel joueur!!
Les remplaçants ne sont pas tres bien rentrés dans le match...Rado est au plus mal.

Si c'était un Clermontois qui avait pris le rouge pour le même geste, le forum serait à feu et à sang...

Bardy en a pris un pour moins que cela...

#114 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 772 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:06

J'ai rien vu d'offfert moi ce soir. Les gars sont allé se la chercher. S'ils avaient baissé d'un ton à quelque moment que ce soit, ils auraient été punis immédiatement. A 13 contre 15, aucune occase et l'arbitre compense à ce moment là à mon sens.

"Offert" n'était peut être pas le bon mot puisque c'est logique mais on se retrouve à 15 contre 13 et on subit parce qu'encore et toujours on fait des choix incompréhensibles à jouer au pied pour leur rendre le ballon alors qu'on doit envoyer du jeu. Désolé c'est peut être du perfectionnisme mais c'est ce qui fait les grandes équipes.

#115 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:07

impasse de l'UBB à la maison, rien dexceptionnel d'aller gagner  contre les coiffeurs 

Putain mais vous n'en avez pas marre de ne jamais être "satisfaisable" ?

Il y a du cador quand même pour revendiquer le sublime pour l'ordinaire...

#116 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:07

ce soir, pas trop le choix quand même

tu peux le mater en streaming au pire

#117 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:08

impasse de l'UBB à la maison, rien d’exceptionnel d'aller gagner  contre les coiffeurs 

ça brûle quand tu 110117121327480087480862.gif?

#118 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:09

Putain mais vous n'en avez pas marre de ne jamais être "satisfaisable" ?

Il y a du cador quand même pour revendiquer le sublime pour l'ordinaire...

Après le truc c'est que tout sera cela un peu vain si défaite aux Ospreys il a. Donc tant individuellement que collectivement c'est la continuité qui prime. Mais indéniablement y a du mieux. En espérant que l'infirmerie se vide.

#119 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:09

Ou pas.

Ou peut-être bien que si.

On pourrait faire un sondage mais globalement les gens qui ont été plus convaincus des meilleures prestations de Lacrampe sont plus nombreux que ceux qui ont été plus satisfaits par celles de Rado, largement.

Je pense qu'il avait plus de talent mais bossait moins, ce que certains entraîneurs n'ont peut-être pas apprécié.

#120 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 janvier 2016 - 00:11

Ou peut-être bien que si.

On pourrait faire un sondage mais globalement les gens qui ont été plus convaincus des meilleures prestations de Lacrampe sont plus nombreux que ceux qui ont été plus satisfaits par celles de Rado, largement.

Je pense qu'il avait plus de talent mais bossait moins, ce que certains entraîneurs n'ont peut-être pas apprécié.

euphémisme...