Aller au contenu

Photo

[Après Match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#91 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:29

moi je trouve surtout que c'est Vaha qui a mis Jedrasiak dans son ombre.

Ce mec est en train de devenir oufissime.

ça va être une belle paire dans quelque temps  :bush:  ^_^

#92 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 071 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:29

T'étais pas content de l'avoir l'an passé ?
J'ai lu que L'ASM avait mal géré à 13 vs 15 mais je trouve que c'est plutôt l'UBB qui a bien géré.

Oui on a constamment été sifflé à ce moment là et on a joué dans notre camp C'est plus sur les 10 dernières minutes qu'on perd le bonus, avec des choix discutables et des fautes évitables. Bon ce point de bonus loupé risque de ne pas changer grand chose puisque de toutes façons il faut gagner les deux derniers matches, ce qui nous amènerait à 22 ou 23 pts.

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:30

Oui mais c'est insuffisant. Plus de constance et de belles performances sur les matchs à élimination direct seront absolument nécessaires pour l'installer définitivement comme le 10 du présent et futur de l'ASM.

Il peut pas aller plus vite que la musique, ce qu'il faut c'est que BJ revienne pour assurer la rotation, Lopez progresse mais tout seul ça le fera surement pas jusqu'au bout

#94 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:31

Pas plus que ça... je préférais voir Lacrampe...

Le mec il débute comme titulaire à Tarbes avant de disparaître des radars. Il arrive comme 2ème 9 à Castres et passe progressivement troisième. Il suit le même trajet à Clermont. Il fini à Pau où il n,'arrive pas non plus à s'imposer. Et on trouve encore sur le forum du monde pour le présenter comme un crack qu'on a été con de laisser partir.

Rado a du mal à revenir depuis sa blessure. D'un autre côté il doit se contenter de brides de match compte tenu de la forme et de l'importance de Parra en ce moment. Avec le tournoi, il perdra quelques kilos, il pourra enchaîner un peu, et retrouvera son niveau de l'an dernier.

Chaume a été impressionnant. En plus de dominer son vis à vis en mêlée, il a été omniprésent dans le jeu courant, que se soit offensivement, défensivement, ou dans les phases de rucks....

#95 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:31

Poua là jsuis pas d accord!!!il m a vraiment gavé en première mi temp.
Comme quoi...

+1 Bonneval est insupportable et de toute façon Bein c'est le mal il faut boycotter cette chaine de merde.

#96 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:32

Bonneval OK, mais la réalisation de Bein est calamiteuse : des plans serrés quand il faut des plans larges, donc on ne voit pas ce qui se passe... Franchement, Canal est nettement supérieur de ce point de vue là

C'est pas pire que France 2 :D

#97 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:33

+1 Bonneval est insupportable et de toute façon Bein c'est le mal il faut boycotter cette chaine de merde.

ce soir, pas trop le choix quand même

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:35

moi je trouve surtout que c'est Vaha qui a mis Jedrasiak dans son ombre.

Ce mec est en train de devenir oufissime.

Je les trouve top tous les 2, mais pour moi Jedrasiak a été plus en vue aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire que Vaha a fait un mauvais match, on parle de seconde ligne donc il n'y a pas que ce qui se voit qui compte avec eux. Par contre il y a un domaine ou ils sont encore en retard sur le vieux Cudmore c'est au déblayage, mais vu comme il s'engage on comprends pourquoi il a des problèmes de santé le papy

#99 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:35

Le mec il débute comme titulaire à Tarbes avant de disparaître des radars. Il arrive comme 2ème 9 à Castres et passe progressivement troisième. Il suit le même trajet à Clermont. Il fini à Pau où il n,'arrive pas non plus à s'imposer. Et on trouve encore sur le forum du monde pour le présenter comme un crack qu'on a été con de laisser partir.

Rado a du mal à revenir depuis sa blessure. D'un autre côté il doit se contenter de brides de match compte tenu de la forme et de l'importance de Parra en ce moment. Avec le tournoi, il perdra quelques kilos, il pourra enchaîner un peu, et retrouvera son niveau de l'an dernier.

Chaume a été impressionnant. En plus de dominer son vis à vis en mêlée, il a été omniprésent dans le jeu courant, que se soit offensivement, défensivement, ou dans les phases de rucks....

Chaume a presque été mon avant préféré.

Faut pas oublier qu'il était pas prévu titulaire, il est quand même rentré tout de suite dans le match.

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 541 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:36

:huh:

#101 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:36

ce soir, pas trop le choix quand même

Bt Europe ou Sky Sport.

#102 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:37

Je ne te parle pas d'un crack mais d'une meilleure alternative... Et le début de saison qu'il avait fait il y a 2 ou 3 ans, quand Parra était blessé, était beaucoup plus convaincant que les prestations de Rado...

#103 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Chaume a presque été mon avant préféré.

Faut pas oublier qu'il était pas prévu titulaire, il est quand même rentré tout de suite dans le match.

je confirme ce que j'ai déjà dit : la 1ère ligne a été  très bonne

#104 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 071 messages

Oui c'est sur mais on a quand même une sacrée faculté à ne pas profiter de ce qui nous est offert.

J'ai rien vu d'offfert moi ce soir. Les gars sont allé se la chercher. S'ils avaient baissé d'un ton à quelque moment que ce soit, ils auraient été punis immédiatement. A 13 contre 15, aucune occase et l'arbitre compense à ce moment là à mon sens.

#105 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:38

Bt Europe ou Sky Sport.

In english, I suppose ?

très peu pour moi; en plus, non sous-titré, à tous les coups  :bush:  :D