Il faut qu'un Cantal soit tout vert ou fermier !
Oooooh c'est nuuuuuul !
Ouais c'est nul, mais ça fait rire quand même...
Posté 31 janvier 2017 - 17:34
Il faut qu'un Cantal soit tout vert ou fermier !
Oooooh c'est nuuuuuul !
Ouais c'est nul, mais ça fait rire quand même...
Posté 31 janvier 2017 - 18:17
A Rocade ça doit tourner au même tarif.
Chez DAFFIX je t'avoue ne pas regarder le tarif car depuis le temps que j'y vais il connait mes gout et ceux de mes gamins par coeur. Du coup il me vend à chaque fois le fromage qui me convient, quitte à ne pas m'en refourguer si il n'a pas ce qu'il pense me convenir.
Mais je dirais 1€ de plus au kg peut etre mais c'est même pas certain. Si les petits sont sortie de la grippe, je vais y aller en fin de semaine et je te donnerai les tarifs.
Grosso modo je dois payer le 1/2 st nectaire 12€ et je viens de voir sur le site de Gardon à La Chapelle qu'il est à 11.59€.
La qualité nettement supérieur vaut largement les 41cts.
D'ailleurs Gardon vend des St Nec Dichamps (grosse industrie) alors que Daffix bosse avec 2 fermiers en direct
Les tarifs sur internet c'est pas le même qu'en boutique. J'y suis allé l'autre jour, st nectaire fermier environ 12,50€ le kg, j'ai pris le moins cher et c'est pas du dischamps.
Je te remercie et oui ça m'interesse les tarifs pour la prochaine fois que je viens
Posté 31 janvier 2017 - 18:51
Je me suis tapé un Salers vieux chez un pote (qui l'avait payé au prix du gigot à Paname), eh bien c'était fort bon !
Posté 31 janvier 2017 - 19:08
Je me suis tapé un Salers vieux chez un pote (qui l'avait payé au prix du gigot à Paname), eh bien c'était fort bon !
C'est marrant que tu parles de ça, j'en ai envoyé à un ami par le biais de la poste. J'arrive à la touché à 10 euros le kilos
Posté 31 janvier 2017 - 20:29
C'est marrant que tu parles de ça, j'en ai envoyé à un ami par le biais de la poste. J'arrive à la touché à 10 euros le kilos
Tu le prend ou ?
Posté 31 janvier 2017 - 20:32
Tu le prend ou ?
Au taff de ma compagne. (je te donnerai le nom dans la soirée)
Posté 31 janvier 2017 - 20:57
ok merci
Posté 31 janvier 2017 - 22:02
ok merci
fromagerie duroux
Posté 31 janvier 2017 - 22:35
Posté 31 janvier 2017 - 23:01
Posté 31 janvier 2017 - 23:10
Merci mais c est en correze ?
Oui. Madame le commande chez eux.
Posté 08 février 2017 - 14:16
pour qui passe a proximité d'Aurillac, n'hésitez pas à aller acheter du Salers (médaille d'or Paris !) ou du cantal chez Caldeyroux, ferme de labouygues, Arpajon/cère.
trés trés bon et bien placé niveau tarif !
De plus, Vincent n'est ni plus ni moins que l'ancien pilier gauche du SACA...donc il est assez courant de parler ovalie !
Posté 08 février 2017 - 18:40
Au Bougainville passage Vivienne à Paname ils ont du Laguiole from the farm of the buron du county d'Auvergne in the Central Massif !
et leur terrine est à tomber par terre d'extase ! ( pas de botulisme)