Extrait du MIDOL du jour,
" Pendant cinquante minutes, l’UBB fut impressionnante, mais on a senti les patrons girondins déçus des péripéties de leurs mê- lées. Laurent Marti en faisait la grande explication de l’effondrement de son équipe : « Clairement, l’arbitrage des mêlées a tout changé. À tort ou à raison, je ne sais pas… Nous allons revoir tout ça, mais je remarque que sur la seule mêlée que l’arbitre a laissé jouer, nous les mettons sur le cul. Pourquoi alors, nous sanctionner sur les suivantes qui sont allées au sol. J’ai un petit doute, c’est vrai. Après, je reconnais que les deux équipes ont joué à haut niveau, c’était un match avec une intensité de Coupe d’Europe. » Raphaël Ibanez semblait lui aussi agacé par cette faillite supposée de sa mêlée : « Des mêlées, il y a longtemps que je n’en fais plus, alors je ne comprends pas tout. Mais je trouve dommage de voir un gars comme Poux recevoir un carton jaune comme ça sans concertation alors que sur la mêlée précédente, nous étions dominateurs. Je me souviens aussi d’une autre bonne mêlée face aux poteaux adverses où l’arbitre a sifflé contre nous. Alors, oui ce point a fait basculer le match… "
Quand on perd on pleure,c est humain.
En revanche manger 24 pions dans les dents en 25 minutes c est pas en gagnant trois melees c est en se faisant percer.....point barre.
En premiere l ubb a maitrisé et scoré sur nos touches defaillante pour le reste cela ne fut pas un siege non plus qui plus est avac le vent!!!!
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk