Jump to content

Photo

[AprèsMatch] UBB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
365 replies to this topic

#211 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 28 March 2016 - 10:54 AM

Plaquage cathédrale sur Rado  oublié en comparaison avec le jaune de speeding ?

Gear c'est plus ça !!! place aux espoirs

Rado pas dans le jus

Même si je n'aime pas tirer à boulets rouges sur les joueurs, force est de constater qu'en terme de rendement et d'efficacité, Rado et Gear sont des "anomalies".

L'ASM pourra-t'elle se permettre dans un proche avenir (fin de championnat) de mobiliser deux postes avec des joueurs qui, actuellement, ne sont pas dans le tempo. 

#212 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 28 March 2016 - 10:56 AM

Lesgourgues je le suit depuis un petit moment je l'adore ce joueur il est filou comme vieux renard , tout comme serin que j'apprends à connaître.

Il y a quelques temps j'ai discuté avec un ancien demi de mêlée qui me disait que les 9 qui marque beaucoup d'essai sont des joueurs d'une intelligence de jeu remarquable, et qui savent appuyer au bon moment.

Ducoup pour comparer Lesgourgues et Serin avec les autres demi de mêlée du championnat ( 6 premiers du classement ) jai une petite stat qui montre leurs filouteries

Lesgourgues. 1 essai / 328 min
Bezy. 1 essai / 381 min
Serin. 1 essai / 393 min

Machenaud 1 essai / 593 min
Phillips-M. 1 essai / 616 min
Tillous-B 1 essai / 626 min

Escande 1 essai / 672 min
Parra 1 essai / 729 min

Paillaugue 1 essai / 846 min
Doussain. 1 essai / 895 min

Rado 1 essai / 4827 min

Sanga 1 essai / 186 min  :D

#213 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 28 March 2016 - 11:05 AM

Autant passer à la mi temps 2!

#214 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 28 March 2016 - 11:07 AM

Extrait du MIDOL du jour,

" Pendant cinquante minutes, l’UBB fut impressionnante, mais on a senti les patrons girondins déçus des péripéties de leurs mê- lées. Laurent Marti en faisait la grande explication de l’effondrement de son équipe : « Clairement, l’arbitrage des mêlées a tout changé. À tort ou à raison, je ne sais pas… Nous allons revoir tout ça, mais je remarque que sur la seule mêlée que l’arbitre a laissé jouer, nous les mettons sur le cul. Pourquoi alors, nous sanctionner sur les suivantes qui sont allées au sol. J’ai un petit doute, c’est vrai. Après, je reconnais que les deux équipes ont joué à haut niveau, c’était un match avec une intensité de Coupe d’Europe. » Raphaël Ibanez semblait lui aussi agacé par cette faillite supposée de sa mêlée : « Des mêlées, il y a longtemps que je n’en fais plus, alors je ne comprends pas tout. Mais je trouve dommage de voir un gars comme Poux recevoir un carton jaune comme ça sans concertation alors que sur la mêlée précédente, nous étions dominateurs. Je me souviens aussi d’une autre bonne mêlée face aux poteaux adverses où l’arbitre a sifflé contre nous. Alors, oui ce point a fait basculer le match… "

Quand on perd on pleure,c est humain.
En revanche manger 24 pions dans les dents en 25 minutes c est pas en gagnant trois melees c est en se faisant percer.....point barre.
En premiere l ubb a maitrisé et scoré sur nos touches defaillante pour le reste cela ne fut pas un siege non plus qui plus est avac le vent!!!!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#215 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,232 posts

Posted 28 March 2016 - 11:09 AM

t'es sûr de ton coup ?

parce que on dirait plutôt la ligne pointillée des 5 mètres

100% sur, Serin joue le ballon alors qu'il est en touche.

Tu peux voir ceci sur la video de Marcaurel, à la 2'35' environ

#216 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 28 March 2016 - 11:10 AM

t'es sûr de ton coup ?

Il a raison la ligne des pointillés est au niveau des pieds de poirot. 
D'ailleurs sur cette action il faut éviter de regarder Gear tellement ça en est triste...
Pris sur l’intérieur puis revient en trottinant, le ballon lui retombe dans les mains par chance et le reperd immédiatement....

#217 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 28 March 2016 - 11:15 AM

t'es sûr de ton coup ?

D'ailleurs sur cette action il faut éviter de regarder Gear tellement ça en est triste...
Pris sur l’intérieur puis revient en trottinant, le ballon lui retombe dans les mains par chance et le reperd immédiatement....

oui j'ai vérifié, c'est bien la ligne de touche, invisible à l'écran sur cet angle mais bien tracée et visible sur les plans pris de derrière les poteaux

100% sur, Serin joue le ballon alors qu'il est en touche.

Tu peux voir ceci sur la video de Marcaurel, à la 2'35' environ

oui j'ai vu

autant j'ai rien à redire sur Poite, autant les arbitres de touche hier n'ont pas été à la hauteur

#218 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,049 posts

Posted 28 March 2016 - 11:19 AM

On peut le revoir ou ce match ? , Canal + ?

#219 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,232 posts

Posted 28 March 2016 - 11:23 AM

Voir Post de Marcaurel 15 min avant le tien

#220 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,006 posts

Posted 28 March 2016 - 11:24 AM

Je n'ai pas vu le match, mais comment est-ce possible de remonter au score après avoir été mené 19-0 et mettre un 24-0 à l'UBB, sur son terrain en plus...?   :sbof:

On a été très bons en 2ème mi-temps...? Les Bordelais se sont effondrés ?... Que s'est-il passé ?!   :innocent:  :innocent:

Attends ! ! ! avec deux jaunes a la cle et a l exterieur......apres le jaune de SPEDDING , je ne donnais pas cher de nos chances malgre un match dans l ensemble plutot reussi a l exterieur......

Seul couac evidemenr l inquietante prestation de HOSEA GEAR qui est transparent a tous les niveaux , voir mauvais...sa perte de balle au contact et a l origine de l essai des bordelais qui aurait pu tuer le match...c est tres inquietant , d autant plus que logiquement cela va le faire sortir du groupe et bien sur n arrangera rien !!! sauf si F.A persiste et s il y a blessure...mais c est mal barre!

#221 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts

Posted 28 March 2016 - 11:29 AM

Attends ! ! ! avec deux jaunes a la cle et a l exterieur......apres le jaune de SPEDDING , je ne donnais pas cher de nos chances malgre un match dans l ensemble plutot reussi a l exterieur......

Seul couac evidemenr l inquietante prestation de HOSEA GEAR qui est transparent a tous les niveaux , voir mauvais...sa perte de balle au contact et a l origine de l essai des bordelais qui aurait pu tuer le match...c est tres inquiétant , d autant plus que logiquement cela va le faire sortir du groupe et bien sur n arrangera rien !!! sauf si F.A persiste et s il y a blessure...mais c est mal barre!

Effectivement il serait temps qu'il ose agir, sur le terrain...........Je sors, j'ai compris!!!!!!!!!! :crying:  :crying:

#222 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 28 March 2016 - 11:30 AM

Molette souris vers le haut!

#223 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts

Posted 28 March 2016 - 11:47 AM

Extrait du MIDOL du jour,

" Pendant cinquante minutes, l’UBB fut impressionnante, mais on a senti les patrons girondins déçus des péripéties de leurs mê- lées. Laurent Marti en faisait la grande explication de l’effondrement de son équipe : « Clairement, l’arbitrage des mêlées a tout changé. À tort ou à raison, je ne sais pas… Nous allons revoir tout ça, mais je remarque que sur la seule mêlée que l’arbitre a laissé jouer, nous les mettons sur le cul. Pourquoi alors, nous sanctionner sur les suivantes qui sont allées au sol. J’ai un petit doute, c’est vrai. Après, je reconnais que les deux équipes ont joué à haut niveau, c’était un match avec une intensité de Coupe d’Europe. » Raphaël Ibanez semblait lui aussi agacé par cette faillite supposée de sa mêlée : « Des mêlées, il y a longtemps que je n’en fais plus, alors je ne comprends pas tout. Mais je trouve dommage de voir un gars comme Poux recevoir un carton jaune comme ça sans concertation alors que sur la mêlée précédente, nous étions dominateurs. Je me souviens aussi d’une autre bonne mêlée face aux poteaux adverses où l’arbitre a sifflé contre nous. Alors, oui ce point a fait basculer le match… "

Une seule mêlée jouée jusqu'au bout !!!! Marti n'a pas  vu le même match que moi !

Moi j'ai le souvenir de deux mêlées au moins introduction bordelaise où le pack de l'UBB recule de plusieurs mètres et évite par miracle la pénalité en réussisant à sortir assez vite le ballon. Et une mêlée intro ASM qui dure assez longtemps pour que le pack de l'UBB soit emporté et pénalisé.

A propos du placage cathédrale sur Rado, tout le monde entend Poite demander à son arbitre vidéo de vérifier ... Je suppose donc que Trillo l'entend lui aussi ...

Imaginons que la faute eût été clermontoise , quelle demande aurait fait Trillo immédiatement au réalisateur de Canal+ ? Le 1er qui donne la bonne réponse gagne le talent  d'or du mauvais esprit !!!

#224 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 28 March 2016 - 11:48 AM

et il a perdu le ballon au contact 2 mns avant...

vraiment pas concerné le garçon

#225 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,338 posts

Posted 28 March 2016 - 11:51 AM

L'UBB a fait le nul  au match aller et et nous a sorti de la coupe d'Europe et se voyaient (trop) beaux à la pause hier;

résultat, dans l'c :censure: l Lulu !! :D