Alléluia! Il est de retour au centre contre Toulouse!
Plus par contrainte que par choix.
Posté 25 septembre 2021 - 16:16
Alléluia! Il est de retour au centre contre Toulouse!
Posté 25 septembre 2021 - 17:13
Ca reste un choix, ok ya des blessures mais Hh (je veux pas me risquer d'ecorcher son nom donc j'en reste aux initiales évocatrices) aurait pu débuter au centre en gardant Penaud à l'aile.
Posté 25 septembre 2021 - 17:22
Ca reste un choix, ok ya des blessures mais Hh (je veux pas me risquer d'ecorcher son nom donc j'en reste aux initiales évocatrices) aurait pu débuter au centre en gardant Penaud à l'aile.
Impossible pour Gibbes de titulariser Hanrahan au centre. Pas avec l'énorme pression des supporters, cristallisée dans une pétition qui a, je le rappelle, recueilli pas moins de 15 signatures !
Posté 25 septembre 2021 - 18:32
Tout de suite les grands mots
Posté 25 septembre 2021 - 20:01
Posté 26 septembre 2021 - 12:22
Va falloir qu'il s'y colle au mastic le gamin demain soir.
comme une mouche sur un ruban Baygon...
Posté 26 septembre 2021 - 22:11
Posté 26 septembre 2021 - 22:16
Mais que fout Penaud à laile franchement ?
Posté 26 septembre 2021 - 22:18
Excellent match au centre, notre créateur on l'a
Avec les blessures il retournera peut-être à l'aile mais c'est au centre qu'il apporte plus
Pourailly a été pas mal franchement bien que trop court pour l'essai, o'connor fait une belle entrée, il y a rozieres également
On a des solutions même si en ce moment c'est juste
Posté 26 septembre 2021 - 22:21
Posté 26 septembre 2021 - 22:24
Posté 26 septembre 2021 - 22:27
Je vais pas m'amuser à faire remonter tous les messages que j'ai posté sur le fait que sa place est au centre mais bon.
J'espère que ce n'est pas juste un choix de circonstances. Fofana n'est malheureusement plus dans le coup, Naqalevu/Moala/Vili ont des profils proches, Barraque n'a pas son talent.
Ce mec est un détonateur hors norme au centre, il sait faire des sautées, utiliser son pied, et défend plus que correctement.
Posté 26 septembre 2021 - 22:29
Je vais pas m'amuser à faire remonter tous les messages que j'ai posté sur le fait que sa place est au centre mais bon.
J'espère que ce n'est pas juste un choix de circonstances. Fofana n'est malheureusement plus dans le coup, Naqalevu/Moala/Vili ont des profils proches, Barraque n'a pas son talent.
Ce mec est un détonateur hors norme au centre, il sait faire des sautées, utiliser son pied, et défend plus que correctement.
Je vais pas m'amuser à faire remonter tous les messages que j'ai posté sur le fait que sa place n' est pas au centre car j aurais l air d'un con ce soir.
Posté 27 septembre 2021 - 05:04
Posté 27 septembre 2021 - 05:55
0 members, 1 guests, 0 anonymous users