Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 22ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#226 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 096 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:16

Dommage la 7eme place (possiblement qualificative pour la CC) s'envole...

et pareil pour La Rochelle et Grenoble. Ils ne sont plus que 7 pour 6 places.

#227 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:29

et pareil pour La Rochelle et Grenoble. Ils ne sont plus que 7 pour 6 places.

Ca devient assez clair, avec ce soir defaite interdite pour l'UBB a domicile, sous peine de se retrouver decroche par rapport a Toulouse et Castres (et devoir se contenter a nouveau de la 7eme place).

#228 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:31

Ca devient assez clair, avec ce soir defaite interdite pour l'UBB a domicile, sous peine de se retrouver decroche par rapport a Toulouse et Castres (et devoir se contenter a nouveau de la 7eme place).

Même en gagnant ce soir, il ne reverront plus Toulouse. Ni Castres, mais à l'impossible nul n'est tenu.

#229 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:36

Même en gagnant ce soir, il ne reverront plus Toulouse. Ni Castres, mais à l'impossible nul n'est tenu.

S'ils font +5 ce soir, ce sera pas fini.. et ca deviendrait meme tres interessant. Toulon notamment a un petit matelas d'avance, mais ils jouent Castres, Montpellier, et l'UBB .. S'ils s'en sortent, ca laisse un peu de place pour les concurrents directs de Castres par exemple.

#230 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:38

La 7e place a de bonnes chances d'être qualificative, ceci dit.

#231 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 814 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:46

Bordeaux ne nous rattrapera plus!
À nous les phases finales..

#232 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 30 avril 2016 - 19:56

Moi j'ai rien contre, mais si vous pouviez aller gagner a Toulon la semaine prochaine pour continuer a mettre le bazar dans cette partie de tableau, je prends !

Bon c'est le theme de la journee a priori, plaquage cathedrale sous les yeux de Cardonna qui ne dit rien.. magnifique \o/

#233 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 30 avril 2016 - 20:02

Moi j'ai rien contre, mais si vous pouviez aller gagner a Toulon la semaine prochaine pour continuer a mettre le bazar dans cette partie de tableau, je prends !

Bon c'est le theme de la journee a priori, plaquage cathedrale sous les yeux de Cardonna qui ne dit rien.. magnifique \o/

Il dit "pour moi il n'y a rien sur le placage" ...et surtout pas de risque on demande pas le ralenti !!!! Des fois que ....

Moi j'ai regardé le ralenti; l'angle de la caméra est mauvais mais le bassin passe au-dessus de la tête et j'ai l'impression que le joueur de l'UBB met les bras pour éviter la réception sur la tête !!!!

Le grand n'importe quoi de l'arbitrage ... et il faudrait les respecter ... y a des jours où c'est dur  !!!! 

#234 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 30 avril 2016 - 20:04

Faut arrêter de se la raconter, Bordeaux, Brive, La Rochelle, Grenoble ne sont pas invités au niveau des phases finales.

En plus en coupe d'Europe ce serait un carnage et des impasses dès la 2ème journée. Il n'y a qu'a voir les scores d'aujourd'hui, ça ressemble à du Super rugby.

#235 clecle33

clecle33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 30 avril 2016 - 20:05

Faut arrêter de se la raconter, Bordeaux, Brive, La Rochelle, Grenoble ne sont pas invités au niveau des phases finales.

En plus en coupe d'Europe ce serait un carnage et des impasses dès la 2ème journée. Il n'y a qu'a voir les scores d'aujourd'hui, ça ressemble à du Super rugby.

Score D'ASM UBB ????

#236 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 30 avril 2016 - 20:09

Ouais Bordeaux n'a pas grand chose à envier à Castres ou Toulouse

#237 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 30 avril 2016 - 20:11

Je pense qu'on est mal place pour parler .. .. ..

Ah, bin on en parlait plus tot, ca devrait etre penalite contre le 9 rose (et selon la jurisprudence Brock, essai de penalite + carton jaune).

#238 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 avril 2016 - 20:13

Je comprends pas le truc là sur Daguin.

Quand on dégage au pied dans son en but, c'est toléré et pas quand c'est à la main ? C'est un peu hyprocrite comme décision non ? Même si c'est logique.

#239 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 30 avril 2016 - 20:13

comment tu peux dire ça alors qu'ils peuvent revenir à égalité de vous dans une heure?
Bon certes ensuite ils vont à Toulon et à Montpellier et vous à Toulon et Oyonnax mais quand même...

#240 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 30 avril 2016 - 20:14

Ouais cette année l'UBB a fait une seule impasse, donc rien de bien grave