et ca fait sacrément mal au cul.
![]()
Avec des matchs trop chiants, c'est normal !!!
Je m'excuse, je fais un peu de gastro en ce moment
Posted 25 April 2016 - 13:41 PM
et ca fait sacrément mal au cul.
![]()
Avec des matchs trop chiants, c'est normal !!!
Je m'excuse, je fais un peu de gastro en ce moment
Posted 25 April 2016 - 13:55 PM
Une fois qu'il aura perdu il sera comme nous
.
La question c'est est-ce que Farrell sera cité et combien il va prendre. Est-ce qu'il va jouer ce match?
l'oubli du carton rouge a été le tournant du match, il aurait du le recevoir, et devrait être cité pour ce geste qui est juste scandaleux! Ce serait incompréhensible qu'il ne soit pas supendu..
je comprends même pas comment les wasps n'ont pas gueulé après coup! 30 min à 14 sans farrel, la fin du match aurait été différente..
Si Farrel joue c'est un scandale! mais on s'y attend tellement!
idem pour Marler, je redoute une flannery (munster)... même si le geste est équivoque, il fixe le regard avant de taper
Posted 25 April 2016 - 15:02 PM
Pas vraiment, puisqu'il a arbitré ce même RCT en finale l'année d'après...
Roland arbitrait l'attaque, tout comme Owens arbitre la défense. Exemple: sur une attaque qui partait bien de l'ASM, Bonnaire effectue un déblayage un peu sur le côté: pénalité Toulon. Hier des mecs du Racing et de Leicester déblayaient en venant carrément du camp adverse, sans qu'Owens n'y trouve à redire.
Tout ça pour dire que ce match de 2013, avec Owens ou Barnes au sifflet on le gagnait de 20 pts. Sauf qu'on est tombés (hasard ou pas) sur Roland, et au-delà de cet avantage non profitable qui est une erreur grossière, Roland a été cohérent dans son arbitrage made in Top 14.
Attendez, je ne suis pas un expert de l'arbitrage, mais on perd avant tout ce match a cause d'une interception malencontreuse non? C'est en gros le seul souvenir qu'il me reste, avec la supériorité de l'ASM, de cette finale.
Posted 25 April 2016 - 15:21 PM
Pour Farrell, il prendra le minimum je parie.
Pour Marler, vu le geste ça risque d'être plus chaud pour lui.
Posted 25 April 2016 - 15:21 PM
https://m.youtube.co...h?v=adK8bqjg7XY
Posted 26 April 2016 - 22:30 PM
Honteux maître Alex, honteux !je m'en fous mais je supporte le Racing
Posted 27 April 2016 - 05:11 AM
je vais quand même supporter les Sarries ...Honteux maître Alex, honteux !
Posted 27 April 2016 - 07:31 AM
Enfin, perso cette finale me laisse totalement indifférent, aucune envie de regarder le match......le train est passé pour nous, c'est trop tard, donc peu importe le vainqueur, je m'en tape complètement............
Posted 27 April 2016 - 07:40 AM
et si le rugby sortait vainqueur ?Enfin, perso cette finale me laisse totalement indifférent, aucune envie de regarder le match......le train est passé pour nous, c'est trop tard, donc peu importe le vainqueur, je m'en tape complètement............
![]()
Posted 27 April 2016 - 08:13 AM
et si le rugby sortait vainqueur ?
peu de chances c'est vrai mais on ne sait jamais ..
On est déjà certain que ce n'est pas l'engouement des supporters qui sera le grand vainqueur !!!
Posted 27 April 2016 - 08:26 AM
On est déjà certain que ce n'est pas l'engouement des supporters qui sera le grand vainqueur !!!
![]()
espérons le jeu ..
ca s'annonce mal quand même ..
Posted 27 April 2016 - 08:28 AM
Posted 27 April 2016 - 08:46 AM
![]()
Ca n'a pas toujours été gage de beau rugby ..
Posted 27 April 2016 - 09:03 AM
Enfin, perso cette finale me laisse totalement indifférent, aucune envie de regarder le match......le train est passé pour nous, c'est trop tard, donc peu importe le vainqueur, je m'en tape complètement............
![]()
Pareil, pourtant j'en ai regardé des finales du ST, mais la le Racing, j'aurais encore préféré Toulon