Pareil, pourtant j'en ai regardé des finales du ST, mais la le Racing, j'aurais encore préféré Toulon
Attends le mois de juin...
Posté 27 avril 2016 - 09:37
Pareil, pourtant j'en ai regardé des finales du ST, mais la le Racing, j'aurais encore préféré Toulon
Posté 27 avril 2016 - 11:34
et si le rugby sortait vainqueur ?
peu de chances c'est vrai mais on ne sait jamais ..
Le rugby ???? Après tout pourquoi pas, mais parfois le vainqueur j'aimerai qu'il porte un maillot jaune et bleu, même lors d'une finale merdique !!!! Je concède qu'il s'agit d'un raisonnement simpliste mais d'une grande sincérité........
Posté 27 avril 2016 - 12:26
Soyons fous , une victoire ASM en envoyant du jeu !Le rugby ???? Après tout pourquoi pas, mais parfois le vainqueur j'aimerai qu'il porte un maillot jaune et bleu, même lors d'une finale merdique !!!! Je concède qu'il s'agit d'un raisonnement simpliste mais d'une grande sincérité........
Posté 27 avril 2016 - 16:18
Du coup on sait combien de personne devraient être à présentes à Lyon ?
Posté 27 avril 2016 - 18:12
!!!!Marler, deux semaines pour un coup de pompe au sol, incroyable, pour FARRELL je préfère en rire.........jaune!!!!!!!!!
Posté 27 avril 2016 - 18:12
Rien que pour cette farce, je souhaite que le R92 tape les Sarries.
Posté 27 avril 2016 - 18:30
Qui aurait parié sa chemise (à part le gars d'air france) sur une sanction autre ..
pffff ça en devient pathétique .. et comme maxidave, rien que pour cette farce j'aimerais que le Racing desarriese à) tour de bras !!!
Bon, même sans ça en fait, pour moi, dès qu'il y a un club anglais en face il y a les classiques, les bases, qui remontent dare dard .. à la surface (pas de réparation)
Posté 27 avril 2016 - 19:26
tant mieux farell va 1. disjoncter comme d'hab dans les gros matchs des Saracens, encore + dans ce contexte et 2. j'en suis persuade sera beaucoup moins bon face aux perches que Carter.
Posté 27 avril 2016 - 19:28
On voit quand même toute la différence, entre l'ERC et l'EPCR!
Un P, comme pareil!
Posté 27 avril 2016 - 19:29
Posté 27 avril 2016 - 19:41
Posté 27 avril 2016 - 20:25
Posté 27 avril 2016 - 21:03
Posté 28 avril 2016 - 03:01
Le rugby ???? Après tout pourquoi pas, mais parfois le vainqueur j'aimerai qu'il porte un maillot jaune et bleu, même lors d'une finale merdique !!!! Je concède qu'il s'agit d'un raisonnement simpliste mais d'une grande sincérité........
Heureux les simples d'esprit, le royaume d'Ovalie leur est ouvert