Jump to content

Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
663 replies to this topic

#121 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,499 posts

Posted 29 April 2016 - 07:45 AM

Après le flop d'audience de la 1/2 du Métro (à noter le silence assourdissant des médias sur le sujet), la finale devrait battre des records.

En cumulant tous ces paramètres, cette élimination en HCUP par son incompétence majuscule, ne fait que raviver notre déception.........Jouer une finale quasiment à domicile, non surtout pas, c'est pas sport, il faut se planter avec brio dans toutes les largeurs.......Toutefois, même si cette finale, ne m'intéresse pas, ce n'est pas la faute du Racing, et Pierre, Paul, ou Jacky, si l'ASM s'est vautrée comme une grande.......... :blink:  :blink:  

#122 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 April 2016 - 07:51 AM

Ben moi elle m'intéresse cette finale ..

ça doit être parce que ça reste du rugby . . probablement .. :innocent:

#123 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,499 posts

Posted 29 April 2016 - 07:55 AM

Ben moi elle m'intéresse cette finale ..

ça doit être parce que ça reste du rugby . . probablement .. :innocent:

Choix parfaitement respectable, je suis sincère. Certes, c'est du Rugby, mais désolé, cette année j'accroche pas......... :crying:

#124 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 29 April 2016 - 07:58 AM

Avec tout le respect que j'ai pour Andreu, je souhaite une victoire des sarries !

#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 April 2016 - 08:23 AM

Avec tout le respect que j'ai pour Andreu, je souhaite une victoire des sarries !

malgré tout le respect que j'ai pour le rugby , je souhaite une victoire du Racing

#126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,039 posts

Posted 29 April 2016 - 19:47 PM

Enfin ce sujet reste le lieu idéal pour se poignarder l'arrière train à propos des poulets sans tête de l'asm...il est vrai que les occasions sont rares depuis février. Faut pas les louper..

#127 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 30 April 2016 - 06:09 AM

Enfin ce sujet reste le lieu idéal pour se poignarder l'arrière train à propos des poulets sans tête de l'asm...il est vrai que les occasions sont rares depuis février. Faut pas les louper..

L'occasion devrait bien se représenter

#128 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,796 posts

Posted 30 April 2016 - 17:00 PM

Owens pour la finale...

Le médiocre Lacey pour Montpellier-Harlequins...

#129 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,077 posts

Posted 01 May 2016 - 13:15 PM

pourvu  que sarries pour les Saracens ! Parce que les Racing mènent !

La CC a prit un sacré coup de plomb dans l'aile pour afficher une affiche aussi moche!

on a bien fait de ne pas y être !

#130 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 01 May 2016 - 18:07 PM

2 vainqueurs français en coupe d'Europe,pas l'ombre d'un doute.

et je persiste en disant que les 2 anglais vont prendre une branloute mémorable et se faire déboiter la tronche.

#131 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 01 May 2016 - 18:54 PM

Je vois aussi nos 2 clubs francais favoris sur ces finales

#132 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,516 posts

Posted 01 May 2016 - 18:57 PM

et je persiste en disant que les 2 anglais vont prendre une branloute mémorable et se faire déboiter la tronche.

Et j'espere exactement l'inverse \o/

Recompenser le jeu 100% bourrin du MHR ou du Racing par des titres..  :sick:  :sick:

#133 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,499 posts

Posted 01 May 2016 - 19:17 PM

Hummmmmm, pas certain, perdre peut être, mais les anglais sont des compétiteurs qui ne vont pas dérouler le tapis rouge pour Monsieur CARTER.......En outre, ce n'est pas l'ASM qui est incapable de tuer un match, aussi je ne vois pas des matchs jambons-haricots pour les français.........En outre, un paramètre à prendre en compte l'arbitre et là, CARTER ou pas CARTER, si OWENS décide de punir le Racing, lui il a rien à foutre de l'investissement de Jacky...........

#134 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 02 May 2016 - 06:54 AM

Et j'espere exactement l'inverse \o/

Recompenser le jeu 100% bourrin du MHR ou du Racing par des titres..  :sick:  :sick:

le rugby un jeu de bourrins?

j’espère bien,oui!

le rugby commence devant,par tes avants,qui se doivent de te marcher sur la tronche et de te concasser les côtelettes force 12!

après,la danse des divas du 9 au 15,c'est autre chose qui se rapproche légèrement du rugby!

vive le rugby des gros!!!!!

t'as déjà vu quelque chose de plus beau qu'un ballon porté sur 30 m qui laisse 5 mecs cloués au sol avec les soigneurs qui courent partout,une mêlée qui détruit celle d'en face et qui l'emporte dans son embut?

après,si tu kiffes sur un Ngwenya qui galope à 200 km/h le long d'une touche sur 80 m pour planter un essai,libre à toi.......

Hummmmmm, pas certain, perdre peut être, mais les anglais sont des compétiteurs qui ne vont pas dérouler le tapis rouge pour Monsieur CARTER.......En outre, ce n'est pas l'ASM qui est incapable de tuer un match, aussi je ne vois pas des matchs jambons-haricots pour les français.........En outre, un paramètre à prendre en compte l'arbitre et là, CARTER ou pas CARTER, si OWENS décide de punir le Racing, lui il a rien à foutre de l'investissement de Jacky...........

tu marques un point sur Owens,sinon,ya pas photo,les Sarries ne sont pas au niveau,loin de là même........

#135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,712 posts

Posted 02 May 2016 - 07:02 AM

Si les Saracens jouent la finale de Ccup comme ils ont joué hier contre Newcastle, par de soucis pour le RM92 qui sera champion d'Europe !