Le classement est une chose, comme les stats qui servent 9 fois sur 10 à prouver au cochon de supporter que son équipe a pas pris 2 essais, 20 points et perdu le match puisque le 3ème ligne aile a réussi 100% de ses placages et que l'aillier a parcouru 98 mètres balles en main !Oui enfin pour se qualifier de façon arithmétique encore faut il être en position de le faire, et pour ça il faut gagner des matchs et prendre des bonus ce qui a été fait. Il y a peu encore 9 victoires a l'extérieur c'était de la science fiction.
Le jeu est certes chiant depuis quelque temps mais on est pas la ou on est par pur hasard.
Ce qui est formidable sur ce forum c'est le défaitisme ambiant permanent, si le RCT ou le MHR ou le Racing était premier depuis plusieurs journées de suite avec le record de victoires à l'extérieur et qualifié pour les 1/2 avant la dernière journée on serait en admiration devant ce cador intouchable et archi favori, mais la c'est nous alors c'est du cul du hasard un coup de pas de chance de nos adversaires mais surement pas le reflet de notre vraie valeur.
C'est fatiguant
Quelle serait la place de l'ASM dans une poule uniquement constituée des 5 premiers actuels?
Est ce que l'ASM peut être championne de France? Oui bien sur, et je l'espère de tout coeur, mais elle est loin d'être l'équipe la plus menaçante aujourd'hui (malgré son nouveau record-a-la-con-qui-sert-a-rien de victoires à l'extérieur).