"Elle se rappelle notamment d’un moment où il s’est perdu lors d’une balade à vélo ou alors ses « explosions émotionnelles » durant lesquelles il devenait « très en colère verbalement ».
Ca peut expliquer le comportement de certains forumeurs
Posté 05 octobre 2023 - 09:51
"Elle se rappelle notamment d’un moment où il s’est perdu lors d’une balade à vélo ou alors ses « explosions émotionnelles » durant lesquelles il devenait « très en colère verbalement ».
Posté 05 octobre 2023 - 10:58
Ça arrive même sans les 11 commotions ça
Posté 05 octobre 2023 - 22:07
c'est de la folie au sens propre , il aurait du arrêter le rugby s'il avait été bien conseillé
Posté 05 octobre 2023 - 22:25
c'est de la folie au sens propre , il aurait du arrêter le rugby s'il avait été bien conseillé
Bien conseillé c'est une chose, écouter les conseils en est une autre. Sexton s'est fait secouer plus d'une fois, il est encadré par des médecins du sport qui connaissent le risque, lui aussi le connait, pourtant il est encore sur un terrain.
Posté 06 octobre 2023 - 05:56
Bien conseillé c'est une chose, écouter les conseils en est une autre. Sexton s'est fait secouer plus d'une fois, il est encadré par des médecins du sport qui connaissent le risque, lui aussi le connait, pourtant il est encore sur un terrain.
et ça concerne globalement n'importe quel sportif qui fait une seule commotion. la seule chose à faire, c'est d'arrêter. Mais le médecin est pas là pour interdire. Et les clubs, les ligues et les fédés sont là pour encourager le spectacle.
Posté 09 octobre 2023 - 22:17
si ça s'avère efficace ce serait une superbe nouvelle
Cette mesure va entrer en vigueur dès le WXV, un nouveau tournoi féminin, qui débute le 14 octobre, avant d'être généralisée à tout le rugby professionnel à partir du mois de janvier 2024.
Des protège-dents "intelligents" vont être utilisés au rugby pour détecter les commotions cérébrales
Posté 09 octobre 2023 - 22:25
Des protège-dents "intelligents" vont être utilisés au rugby pour détecter les commotions cérébrales
S il pouvait aussi supprimer la mauvaise haleine et détecter les caries
Posté 09 octobre 2023 - 22:27
Cette mesure va entrer en vigueur dès le WXV, un nouveau tournoi féminin, qui débute le 14 octobre, avant d'être généralisée à tout le rugby professionnel à partir du mois de janvier 2024.
Non mais gueule pas Pto, on n'est pas sourds
Posté 09 octobre 2023 - 22:29
Non mais gueule pas Pto, on n'est pas sourds
désolé , j'ai pas pu diminuer la taille des caractères sur ce copié-collé
Posté 09 octobre 2023 - 22:35
désolé , j'ai pas pu diminuer la taille des caractères sur ce copié-collé
J'ai cru que t'écrivais gros pour RCV
Posté 09 octobre 2023 - 22:37
j'avais pas pensé à çà
Posté 10 octobre 2023 - 07:47
Posté 10 octobre 2023 - 09:35
j'avais pas pensé à çà
Posté 27 octobre 2023 - 07:01
Le 26/10/23, commotions au rugby sur France 3 Auvergne, avec Roro ! (A partir de 7' 35")
ICI 19/20 - Auvergne les replays et vidéos en streaming Auvergne-Rhône-Alpes (francetvinfo.fr)
Posté 01 décembre 2023 - 13:02
0 members, 2 guests, 0 anonymous users