Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#541 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 950 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:48

On a en effet vu un match de haut vole entre deux grandes équipes. J'ai été agréablement surprise par le jeu proposé par le Racing hier avec notamment un super Dulin.

On a fait des erreurs mais le Racing aussi et c'est normal au vu de l'intensité du match.

On le sait ces matchs se jouent à rien et quand on voit la quata de l'arbitrage et le faible écart au score on ne peut qu'être en colère. Je ne vous souhaite pas que ca vous arrive un jour.
Malheureusement pour nous ce n'est ni la première ni la dernière fois

ça leur arrivera le jour au Canal préfèrera la groupie de l'autre club ;).

#542 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:48

Et que dire de James....Capable de coup de génie, mais aussi capable de rater la touche de la gagne....
Sa carrière résumée hier en quelques minutes....
C est navrant......

#543 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:49

100/100 d'accord avec toi. Ca, je le dit depuis 2009 et la première finale contre l'USAP qui est pour moi un vol manifeste tant Perpignan était à la rue et une mélé plus tard les mouches ont changé d'anes sous l'impulsion d'un arbitre sous contrôle de quelques autorités toutes puissantes. Clermont?? on s'en fout complet de ces bouseux!! j'aime bien cette phrase elle est tellement vrai et j'ajouterai: une petite ville au fin fond du trou du cul du monde qui nous fait chier un petit village gaulois qui résiste aux toutes puissantes place forte financière de l’hexagone et en plus ce club a de plus en plus de sympathie dans tout le monde de l'ovalie, aussi bien en France qu'à l'étranger. Non ils n'arriveront pas à le descendre.

Aller un gros 10 et un 9 tout deux internationales pour remplacer James et faire souffler Parra.

Et j'ajouterai un 8 de très fort tonnage pour tourné avec l'ami Fritz Lee

catpower, (le) 18 Juin 2016 - 09:19 AM, a écrit :

Je voudrais dire ce matin tout mon soutien au club, aux joueurs et aux coachs. Cela me rend malade de voir tout ce travail envoyé à la poubelle par un vidéaste aux ordres d'un diffuseur tout puissant.

Les joueurs ont eu le mérite d'y croire, de s'accrocher malgré des décisions vidéos systématiquement contraires.

Je pose une simple question : menée au score à 2 minutes de la fin Chouly aurait fait le geste de Kruger puis passer le ballon en avant à Fofana... l'essai aurait-il été accordé ?

La réponse est non, non et re non.

Canal voulait Carter pour la finale.

Carter sera là. Voilà !

Clermont ?? on s'en fout complet de ces bouseux !!

#544 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages

Sinon, on peut également parler de la touche rapidement joué par Immof. OU 3 clermontois sont dans le couloir des 15m devant l'arbitre de touche qui est en place au point de sortie drapeau en l'air.

Tu en as vu beaucoup des touches acceptées comme ca? (désolé je viens d'allumer la télé et sur canal + sport, c'était pile ce moment la)

#545 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posez vous la seule question qui vaille : le Racing menant à 2 minutes de la fin, un essai comme celui d'hier aurait il été accordé à l'ASM.

La réponse vous la trouverez en première mi-temps.

#546 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:53

Pour ma part je n en veut pas a ruiz... mais a l autre idiot et incompetent d arbitre video... ils nous enfume complet...

#547 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:54

Petite verif ce matin pour objectiver une impression.
10 pénalités contre clermont 1 carton.
17 pénalités contre le racing 0 cartons.

Bleus vous avez grillé votre joker (on croirait du lachez rouges....)

4 decisions tmo 4, 4 contre Clermont.

En conférence de presse, les lolos expliquent souvent que sans discipline, on ne peut pas gagner.
Ben pas si sûr.
Il doit y avoir d'autres moyen.

Jouer contre Clermont ca aide bien sur, surtout quand ils vous font des passes.

Edit: que 4 pénalités contre tameifuna, je pensais 5.

T'as raison plutôt que d'essayer d'argumenter en décrivant les faits de jeu, les chiffres sont éloquents et sans appel.

#548 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Le sort de ce match était scellé avant d'avoir débuté.

Je rend un chaleureux hommage à nos joueurs pour s'être accrochés malgré les vents contraires.

Je suis fière de vous les gars, très fière, et malheureuse aussi.

#549 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Sinon, on peut également parler de la touche rapidement joué par Immof. OU 3 clermontois sont dans le couloir des 15m devant l'arbitre de touche qui est en place au point de sortie drapeau en l'air.
Tu en as vu beaucoup des touches acceptées comme ca? (désolé je viens d'allumer la télé et sur canal + sport, c'était pile ce moment la)

T aimes te faire du mal...lol
Je ne risque pas de remater ce psychodrame. ..

Bon après il faut reconnaître qui si il n ya pas ratage de penaltouche de Dieu, il n y a pas de passe foireuse de rado, et donc il n y a pas pseudo essai de l argentin et surtout... il n y a pas cet arbitrage video... l effet papillon en quelques sortes:
PETITE CAUSE,LOURDES CONSEQUENCES...

#550 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:56

C'est difficile à croire tellement c'est ahurissant. Azema veut revoir le match: je m'épargnerais cette souffrance supplémentaire à sa place ou alors avec un bon kilo de kleenex 

Ou de vasseline....

#551 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 999 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:57

Pas de buteur.
Pas de cerveau.
Pas de Carter.

C'était annoncé.

L'ASM éternelle est toujours debout, toute étonnée de voir une énième fois un match imperdable lui échapper.

On grandit ...

+1

#552 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 950 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:57

Ou de vasseline....

nan la vasseline ce fut hier soir mais nous n'avons pas trouvé le pot du coup à sec :P

#553 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 593 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:58

on oublie la premiere mi temps catastrophique ,ou on rend les ballons ,dans les rucks on est pas present VDM qui joue centre pour éviter le combat,hier nous avons un aperçu de ce que sera la saison avenir ,il faut vite recruter un ouvreur et faire jouer Urturia .

Le Racing a d'abord attendu et prit ce que l'asm a donné,ensuite ils on envoyés du jeu, le Racing a tout ses chances d’être champion ,ils on fait un grand match hier,on ne peut pas le nier,par contre Carter a était transparent.

#554 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:58

CLERMONT est l'équipe la plus stupide et la plus naïve au monde. Ils se pèlent pour revenir dans la rencontre après une 1ère mi-temps catastrophique. Ils prennent un avantage de 6 points que n'importe quelle autre équipe aurait conservé sans soucis. Ils défendent comme des chiens quand ils sont à quatorze sur leur ligne et sur une erreur individuelle impardonnable à ce niveau, prennent un essai casquette. Quelle idée a eu AZEMA de faire rentrer RADO... PARRA sur une demie jambe aurait su gérer cette fin de match.

Je ne veux pas être pessimiste mais la saison prochaine s'annonce très compliquée. Toutes les équipes à part BRIVE et le STADE FRANCAIS font un très gros recrutement, ce qui n'est pas le cas de CLERMONT. LOPEZ ne s'impose pas vraiment à la charnière. Le jeune FERNANDEZ ne joue pratiquement jamais et à la moindre difficulté on le sort. Quant au 2ème demi de mêlée derrière PARRA, il y a urgence....

#555 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 999 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:00

quelques erreurs de coaching.. (casting?)

quid de Gerondeau à la place Kole ???