Jump to content

Photo

JO 2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2758 replies to this topic

#1441 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,938 posts

Posted 16 August 2016 - 12:02 PM

Ca a commencé au rugby, avec les premieres penalites sifflees, ca continue par la perche, et ca ne gene personne.
Bientot ca sifflera au tir a l arc ou pendant les services.
Les gros ploucs du sport prennent le pouvoir et tout le monde ferme sa gueule...ou pire, reporte sa rancoueur sur le pauvre gars qui s est fait siffler.
Ca me donne la gerbe... Desolé

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#1442 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 16 August 2016 - 12:06 PM

Déclaration de lavillenie sur son fb , je ne sais pas si c est lui ou pas mais voilà :
" Juste pour clarifier les choses.

Sportivement parlant, il n'y a rien à dire, le brésilien à été meilleur et j'ai pas démérité, j'ai tout donné et je n'ai pas été nul,mais c'est le sport et je l'accepte sans problèmes.

Par contre, je n'accepte pas de me faire siffler et huer sur un sautoir olympique par un public. Je pense que c'est compréhensible !

Mais je n'ai pas d'excuse et je n'en cherche pas.

Et désoler pour la comparaison mal placé de l'ambiance, à chaud je n'ai pas mesuré.

Je reste sur une 2e médaille olympique, en argent, qui est ma 15e médaille internationale depuis 2009.

Merci à tout ceux qui me comprennent et me soutiennent. Merci beaucoup!

Et un énorme merci à tous les supporters français qui étaient dans le stade, vous étiez énorme!

Et pour les autres, amusez vous bien à me critiquer, ca me fait rire ;) "

Il a du lire les commentaires du Nougat et Mouss :D

Ca a commencé au rugby, avec les premieres penalites sifflees, ca continue par la perche, et ca ne gene personne.
Bientot ca sifflera au tir a l arc ou pendant les services.
Les gros ploucs du sport prennent le pouvoir et tout le monde ferme sa gueule...ou pire, reporte sa rancoueur sur le pauvre gars qui s est fait siffler.
Ca me donne la gerbe... Desolé

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Les toulonnais vont te dire que c'est culturel :lol:

Sinon la connerie dommage que c'est pas coté en bourse parc que c'est quand même une valeur refuge toujours en hausse ^_^

#1443 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,807 posts

Posted 16 August 2016 - 12:40 PM

Pour chialer les Français c'est sur c'est les meilleurs

#1444 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 16 August 2016 - 12:48 PM

Pour chialer les Français c'est sur c'est les meilleurs

ils ne chialent pas.. ils râlent nuance ;) y a pas de larmes  :D

#1445 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 16 August 2016 - 12:52 PM

Les français chialent pas plus que les autres, on les entend parce qu'on est en France. Sûr qu en GB, aux States ou partout ailleurs, ca chiale autant qu'ici! Faut arrêter avec ces préjugés à la con. C est un processus psychologique qui sert à se protéger, à garder une estime de soi positive. C est ce qu'on appele l internalité vs externalité.
J ai gagné , je suis le meilleur : ca vient de moi => internalité
J ai perdu, le public a sifflé : ca ne vient pas de moi => externalité
Voilà, le CM est fini😇

#1446 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 16 August 2016 - 12:53 PM

:crying:

:D

:rolleyes:

:P sirpmoc tuot ia'j​

#1447 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 16 August 2016 - 13:02 PM

Les français chialent pas plus que les autres, on les entend parce qu'on est en France. Sûr qu en GB, aux States ou partout ailleurs, ca chiale autant qu'ici! Faut arrêter avec ces préjugés à la con. C est un processus psychologique qui sert à se protéger, à garder une estime de soi positive. C est ce qu'on appele l internalité vs externalité.
J ai gagné , je suis le meilleur : ca vient de moi => internalité
J ai perdu, le public a sifflé : ca ne vient pas de moi => externalité
Voilà, le CM est fini

Bravo ! Même un connard comme Magicchris pourra comprendre.

#1448 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 August 2016 - 13:03 PM

Il a du lire les commentaires du Nougat et Mouss :D

Les toulonnais vont te dire que c'est culturel :lol:

Sinon la connerie dommage que c'est pas coté en bourse parc que c'est quand même une valeur refuge toujours en hausse ^_^

Le problème viendrait des coteurs qui ferait la pluie et le beau temps.

Trops de variables ce n'est pas assez fiable, car tu es toujours le cons de quelqu'un et la connerie certains la voie ailleurs que d'autres.  Pour ma part c'est ton message que je trouve con et insultant. Mais bon c'est bien connu les Turcs ont la même culture du sport et du respect que celle des irlandais et il n'y a pas de différence culturel.....

Après que tu préfères une façons de faire à une autre c'est ton choix et ça se respecte mais pas en dénigrant ceux qui ont la même passion mais qui ne la partage pas comme toi.

#1449 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 16 August 2016 - 13:22 PM

Bravo ! Même un connard comme Magicchris pourra comprendre.

Pas vraiment. J'ai une estime de moi négative. Mais j'ai saisi le principe.

#1450 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,690 posts

Posted 16 August 2016 - 13:23 PM

Pour chialer les Français c'est sur sûr c'est  ce sont les meilleurs

Et oui, c'est pas comme toi originaire du Branloukistan occidental et toujours souriant même après un échec en finale de l'épreuve d'orthographe.

#1451 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,917 posts

Posted 16 August 2016 - 14:03 PM

Rien de nouveau sous le soleil ...

Les sifflets pour un perchiste en lutte pour l'or face à un ressortissant du pays organisateur , j'ai déjà vu ça en 1980 à Moscou avec Le polonais Władysław Kozakiewicz ... qui lui a gagné malgré tout et fait un bras d'honneur en direction des tribunes ...

Quant à Tekilapaf qui craint qu'un jour on ne siffle sur les services au tennis, il ne devait pas être né quand la Roumanie de Nastase jouait en coupe Davis du côté de Bucarest dans les années 1969-72 !!!

#1452 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 16 August 2016 - 14:17 PM

Les sifflets pour un perchiste en lutte pour l'or face à un ressortissant du pays organisateur , j'ai déjà vu ça en 1980 à Moscou avec Le polonais Władysław Kozakiewicz ... qui lui a gagné malgré tout et fait un bras d'honneur en direction des tribunes ...

Quant à Tekilapaf qui craint qu'un jour on ne siffle sur les services au tennis, il ne devait pas être né quand la Roumanie de Nastase jouait en coupe Davis du côté de Bucarest dans les années 1969-72 !!!

Ce qui est certain, c'est qu'une partie (au moins) de ton pseudo est vraie : tu es vieux :P

#1453 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,807 posts

Posted 16 August 2016 - 14:20 PM

Et oui, c'est pas comme toi originaire du Branloukistan occidental et toujours souriant même après un échec en finale de l'épreuve d'orthographe.

Bien joué 😉

#1454 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 16 August 2016 - 14:21 PM

Si on pouvait définitivement arrêter de parler de l'ASM dans ce topic, ce serait pas mal. Vraiment pas mal.

#1455 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 16 August 2016 - 14:27 PM

Ben en même temps certains athlètes sont liés à l'ASM. Djoko par exemple. Je l'ai déjà vu jouer au foot à Monaco...

C'est le mec dont ses dirigeants avaient dit qu'il avait une crampe musculaire ou un truc comme ça ?