Jump to content

Photo

TIMANI Sitaleki

• Please log in to reply
876 replies to this topic

#721 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,131 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 14:54 PM

Un joueur salué unanimement par les supporters à son départ et c est tous à fait normal.
Au vue de son engagement sur le terrain.

Ps:Je rappel au passage à certaines personnes que sa première saison ne fut pas aussi flamboyante que les suivantes.
Patience avec les jeunes et les recrues.
  • phil041061 and George Abitbol like this

#722 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,037 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 14:56 PM

Très grosse perte pour le club, indéniablement. Alors qu'il faisait banquette au MHR, il a rapidement démontré ses énormes qualités chez nous, avec un temps de jeu assez énorme.

En plus d'être un excellent jouer, le mec paraissait au moins au même niveau. Toujours très correct, il a poussé la bonne éducation jusqu'à offrir une petite mornifle à Kockott quand un vrai bon bourre-pif aurait été la récompense attendue. Je lui souhaite vraiment le meilleur, mais il va très certainement manquer cette fin de saison. Et puis partir en catimini comme ça, après ce qu'il a apporté, il aurait bien mérité une ovation du Michelin plein aux cintres.

Ce départ démontre au moins que le staff du club sait aussi écouter et prendre en compte la situation de ses joueurs. Ça, c'est une belle chose.

:salut03:

• twiX and claude63500 like this

#723 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,602 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 15:00 PM

Très grosse perte pour le club, indéniablement. Alors qu'il faisait banquette au MHR, il a rapidement démontré ses énormes qualités chez nous, avec un temps de jeu assez énorme.

En plus d'être un excellent jouer, le mec paraissait au moins au même niveau. Toujours très correct, il a poussé la bonne éducation jusqu'à offrir une petite mornifle à Kockott quand un vrai bon bourre-pif aurait été la récompense attendue. Je lui souhaite vraiment le meilleur, mais il va très certainement manquer cette fin de saison. Et puis partir en catimini comme ça, après ce qu'il a apporté, il aurait bien mérité une ovation du Michelin plein aux cintres.

Ce départ démontre au moins que le staff du club sait aussi écouter et prendre en compte la situation de ses joueurs. Ça, c'est une belle chose.

:hat:

#724 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,728 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 15:25 PM

On perd gros quand même car avec Vahaa ça faisait un sacré attelage...

C'était un bon mec et il continuera de l'être sans aucun doute, exemplaire sur le terrain et dans la vie, il fait l'unanimité là-dessus !

Mais bon, c'est la vie et je lui souhaite bon vent. 

• exilé-sud-ouest likes this

#725 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,361 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 15:37 PM

yep, un sacré attelage avec le grand Seb

Je le regrette déjà

#726 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 15:40 PM

Classe aussi ce que dit Franck sur Timani dans son ITW sur sports auvergne.

Et quand il dit : "Je me vois pas dire à un gars comme Sita : tes raisons sont pas valables", comment dire....:  Moi non plus  :D :P

#727 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 16:02 PM

Au revoir Sita, un très grand merci pour ces années sous nos couleurs, ton engagement sans faille.

Nul besoin de te connaître pour savoir et sentir que tu es un mec bien.

Tes priorités sont éminemment respectables et légitimes, bon retour auprès des tiens.  :hat: 

Si la vie te conduit à repasser par là, nous serons nombreux à nous souvenir de toi pour te rendre un hommage bien mérité.

Tchao Sita, good luck. :flowers:

#728 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 16:21 PM

Il me semble que c'est ce qui fait une des particularités d'un club comme l'ASM. Cela explique peut-être comment et pourquoi le club arrive à gérer ses moments de moins bien et évite ainsi les crises qui affectent aujourd'hui certains autres clubs que je ne nommerais pas.

#729 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 17:09 PM

Et c'est rassurant pour n'importe quel joueur !

Quand tu dois choisir un club c'est le genre de chose qui peuvent faire pencher la balance.

Tu ne te demandes pas si c'est possible au cas ou, tu sais.

#730 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 17:13 PM

Vraiment ravi d'avoir eu un gars comme lui dans notre équipe , et triste de le voir partir sans acclamations du public qui aurait été 100 fois mérité , putain de Covid , j'espère le meilleurs pour lui et sa famille
  • exilé-sud-ouest, Frédéric58, Le Marseillais and 2 others like this

#731 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,078 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 17:54 PM

la jubilation d'avoir des deuxieme ligne plein les placards avec Everson n’aura durée qu'une journée...

la tuile...

surement notre meilleur poutre depuis Thibaut Privat ,un mec humble ,puissant et besogneux on avait toujours l'impression qu'il pouvait jouer 100 minutes par match ,un force tranquille de la nature...

maintenant on respect sont choix j’espère que tout s'arrangera de ce qui le retient en Australie ,la famille avant tout ,dans notre confort de supporter on pense qu'il va faire un grand manque et oui le taiseux va nous manquer...

j’espère qu'il aura l'occasion après tout ce bordel de nous revenir faire ses adieux ,va savoir ?

bon vent, salut l'artiste...

#732 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,518 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 18:04 PM

comme tout le monde je regrette le départ de ce superbe joueur qui n'a jamais triché lorsqu'il a porté le maillot jaune et bleu !!!

on a aussi pu découvrir l'homme grâce aux articles du site off et de l'équipe  , et il semble bien que l'homme est tout aussi bon et et beau que le rugbyman a été sous nos couleurs !!!

Chapeau et Merci Monsieur Timani !!!  tu as largement gagné ton passeport Auvergnat à vie !!!   :flowers:  :flowers:  :flowers:

• JB 03, ESQ4, gourmachou and 1 other like this

#733 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 18:17 PM

C'est une très grosse perte pour le club.

Je ne l'avais pas vu venir ce départ.

Vraiment un joueur que j'adore....la force tranquille.

Un sacré duo avec Zizou Vaha !

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le club.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

#734 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,755 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 18:24 PM

Je n'avais pas vu venir le recrutement d'Everson mais encore moins le départ de Timani....

En ces temps troublés, on peut comprendre qu'il privilégie sa famille à son travail et un retour dans son pays qui jusqu'à présent arrive à contenir cette calamité qui s'abat sur nous depuis plus d'une année.

Bon retour chez lui et je lui souhaite le meilleur  :hat:

#735 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,356 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2021 - 18:42 PM

Brice Heem au RCT a été liberé cette semaine il me semble ...

Un Briviste aussi en fin d'année derniere 

+ un australien de Bayonne PERESE juste avant Noel 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users