Sans conséquence sans conséquence ... Ils prennent le bd
C'est vrai que sans cette erreur d'arbitrage, il serait dernier du classement!
Posté 29 août 2016 - 06:45
Sans conséquence sans conséquence ... Ils prennent le bd
C'est vrai que sans cette erreur d'arbitrage, il serait dernier du classement!
Posté 29 août 2016 - 07:26
Posté 29 août 2016 - 07:51
Je préfère les essais à 0 passe, que ceux à une passe en-avant !
Posté 29 août 2016 - 07:53
Au fait, C'était qui le capitaine côté Montpellier ?
Qéra si j'ai bon souvenir.
Posté 29 août 2016 - 07:58
Ouaip c'était Qera, sans doute le seul qui parle toutes les langues de l'effectif ![]()
Quoique, c'est à vérifier pour le géorgien
Posté 29 août 2016 - 08:09
Encore un match comme ça à Paris et on reparlera du doublé !!!
![]()
Posté 29 août 2016 - 08:14
Etrangement, je n'entends personne parler du "déficit de puissance de l'ASM"
Il suffit de plaquer correctement (cf PLANTE s/ NADOLO) et la puissance une fois le nez dans le gazon çà ne sert à rien.
Posté 29 août 2016 - 08:29
Que ça fait du bien, peu y croyait mais ils l'ont fait ......
après restons humble ce n'est que le début de saison avec un petit MHR tout de même.
A signaler que la dernière pénalité aurait pu les amener à égalité.
Quel plaisir.....
Posté 29 août 2016 - 08:34
Que ça fait du bien, peu y croyait mais ils l'ont fait ......
après restons humble ce n'est que le début de saison avec un petit MHR tout de même.
A signaler que la dernière pénalité aurait pu les amener à égalité.
Quel plaisir.....
Un petit MHRC avec pratiquement son equipe type.
Posté 29 août 2016 - 08:34
Sans l'enterrer, il me fait penser à Séti Kiolé quand il était arrivé à l'ASM, joueur qui devait tout casser,un gros physique, des mensurations hors normes et des performances pourries.
Après l'avenir nous le dira, mais pour l'instant...
Nadolo a fait ses preuves, international, titulaire aux Crusaders
Il monopolise 2 ou 3 adversaires se qui donnera des espaces à ses partenaires (5 passes après contact hier)
Il est arrivé il y a 10 jours; avec de la prépa et du travail avec ses partenaires, ça va faire mal, surtout s'ils le mettent au centre.
S'il ne met pas le bout du talon en touche hier sur la bonne intervention de Panté, je sais pas qui l'aurai rattrapé...
Posté 29 août 2016 - 08:36
On a quand même beaucoup souffert sur les ballons portés et si Montpellier ne commet pas un en avant dans l en but sur l action avant notre deuxième essai pas certain qu'on gagne le match...
En même temps, si l'arbitre avait vu l'en avant de passe entre Duplessis et Spies, on aurai gagner peut être plus facilement.
Posté 29 août 2016 - 08:38
On a quand même beaucoup souffert sur les ballons portés et si Montpellier ne commet pas un en avant dans l en but sur l action avant notre deuxième essai pas certain qu'on gagne le match...
Et si l'arbitre arbitre correctement le match il n'y a pas essai de SPIES ni essai sur maul car je ne sais plus quel local plonge de côté
Posté 29 août 2016 - 08:39
Un petit MHRC avec pratiquement son equipe type.
ça ne veut pas tout dire. Nous aussi on aurait pu mettre notre quasi équipe-type.
Je pense que c'est l'état de forme et les automatismes plus que les noms sur la compo qui étaient petits
Posté 29 août 2016 - 09:23
on a joué avec le feu mais on a tenu bon en defense malgré des décisions arbitrales plus que contestable
contrairement a certains je n'ai pas aimé la 1ere mi temps de bardy et chouly, certains se reconnaitront... s'envoyer c'est bien mais faut pas rater le plaquage ou ne pas se mettre à la faute
on a rivalisé dans l'impact physique notre 1ere et 2eme ligne a su répondre présent.
Bardy 13 plaquages réussis sur 16 (viennent ensuite Cancoriet et Ulugia 8 plaquages chacun pour donner une idée du travail abattu par Julien), meilleur plaqueur du match (devant Lopez 13 plaquages dont 2 manqués), 2 fautes concédées dans tout le match.....merci......et au revoir....... ![]()