Aller au contenu


Photo

[Après - Match] MHR -ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#181 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 638 messages

Posté 29 août 2016 - 17:34

ce fut une divine surprise au petit matin

au retour de vacances ..

chapeau bas !



#182 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 29 août 2016 - 18:36

Merci de ne pas mettre d'articles de journaux sur le forum. Si vous voulez partagez l'info, faites comme moi, retapez-le.

Pour plus de détails, le journal l'équipe a déjà mandaté son avocat pour nous avertir que nous serions passibles de poursuites si cela se renouvelait. 



#183 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 29 août 2016 - 19:08

 

non, ça n'a pas changé.

Méné aimerait revenir en arrière, car il se rend bien compte que ça complique autant de situation que ça n'en arrange. Mais pour le remettre en vigueur, il est tributaire de World Rugby; qui pour le moment, ne compte pas changer le protocole.

hier mon beau père m'a aussi parlé du changement dont parle JB


Bardy 13 plaquages réussis sur 16 (viennent ensuite Cancoriet et Ulugia 8 plaquages chacun pour donner une idée du travail abattu par Julien), meilleur plaqueur du match (devant Lopez 13 plaquages dont 2 manqués), 2 fautes concédées dans tout le match.....merci......et au revoir....... :hat:

je parle uniquement de sa 1ere mi temps ou je ne comprends ce qu'il fait avec chouly sur le 1er essai de montpellier, je parle d'une faute + que stupide, je parle de placages ratés et je parle d'une action ou il est mal placé ce qui ouvre une grosse breche....

rien a redire sur sa 2eme mi temps ou il a été parfait

avant de répondre il faut bien lire les post merci et au revoir


Merci de ne pas mettre d'articles de journaux sur le forum. Si vous voulez partagez l'info, faites comme moi, retapez-le.

Pour plus de détails, le journal l'équipe a déjà mandaté son avocat pour nous avertir que nous serions passibles de poursuites si cela se renouvelait. 

juste une question JB, on peut bien faire un copier/coller de l'article en mentionnant le nom du journal ?



#184 VinJaune

VinJaune

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 29 août 2016 - 19:50

Et ben moi, j'ai vachement apprécié que l'on ait pu jouer toutes les mêlées. Alors merci à tous : les Avants, à l'ASM et à Montpellier, Bes, et même l'arbitre. Comme quoi, c'est possible... Seule la pelouse n'a pas été à la hauteur (mais on ne saurait critiquer avec la pelouse en pelure d'oignon qu'on a traînée toute la saison dernière). Épreuve de force ou justement les forces se sont équilibrées.
Il me semble qu'une seule mêlée a été pénalisée (pénalité pour l'ASM) et qu'il y a eu un coup franc (pour nous aussi).

Alors merci et félicitations!

#185 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 263 messages

Posté 29 août 2016 - 19:54

Merci de ne pas mettre d'articles de journaux sur le forum. Si vous voulez partagez l'info, faites comme moi, retapez-le.

Pour plus de détails, le journal l'équipe a déjà mandaté son avocat pour nous avertir que nous serions passibles de poursuites si cela se renouvelait. 

 Ok tu as bien fait de prévenir. Désolé



#186 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages

Posté 29 août 2016 - 20:37

Et ben moi, j'ai vachement apprécié que l'on ait pu jouer toutes les mêlées. Alors merci à tous : les Avants, à l'ASM et à Montpellier, Bes, et même l'arbitre. Comme quoi, c'est possible... Seule la pelouse n'a pas été à la hauteur (mais on ne saurait critiquer avec la pelouse en pelure d'oignon qu'on a traînée toute la saison dernière). Épreuve de force ou justement les forces se sont équilibrées.
Il me semble qu'une seule mêlée a été pénalisée (pénalité pour l'ASM) et qu'il y a eu un coup franc (pour nous aussi).

Alors merci et félicitations!

oui, je me suis fait le réflexion tout le week end. J'ai pas vu un match du top14 sans triche, montpellier à joué le jeu et merci à eux.



#187 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 29 août 2016 - 20:54

juste une question JB, on peut bien faire un copier/coller de l'article en mentionnant le nom du journal ?

Je doute qu'on puisse donner un article dans son intégralité, même en mentionnant la source. il faudrait vérifier, mais je ne suis pas juriste. :sbof:



#188 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 462 messages

Posté 29 août 2016 - 20:54

hier mon beau père m'a aussi parlé du changement dont parle JB

je parle uniquement de sa 1ere mi temps ou je ne comprends ce qu'il fait avec chouly sur le 1er essai de montpellier, je parle d'une faute + que stupide, je parle de placages ratés et je parle d'une action ou il est mal placé ce qui ouvre une grosse breche....
rien a redire sur sa 2eme mi temps ou il a été parfait
avant de répondre il faut bien lire les post merci et au revoir

juste une question JB, on peut bien faire un copier/coller de l'article en mentionnant le nom du journal ?


A mon avis c'est la même chose dans ce cas. La reproduction exhaustive d'un article sur le forum sera considérée de la même façon. Seul moyen de contourner la chose à mon avis est de transmettre les articles en mp, là c'est comme si tu donnais ton journal papier ce que personne ne peut te reprocher.

#189 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 29 août 2016 - 21:01

J'ai pas le temps de me taper les 13 pages ( c'est peu d'ailleurs pour une victoire contre le MHR) je voulais juste savoir si le devon a bouffé son chapeau après avoir vu qu'on peut battre des gros avec plein de petites jeunes B) 



#190 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 29 août 2016 - 22:38

Je doute qu'on puisse donner un article dans son intégralité, même en mentionnant la source. il faudrait vérifier, mais je ne suis pas juriste. :sbof:


Et en changeant un mot ça suffit ?
Et les liens c'est bon .?

#191 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 août 2016 - 06:35

Je parle d'articles qui ne sont pas en accès libre, auquel on accède en achetant un abonnement en ligne, en achetant l'article etc.

Pour les articles en ligne, librement accessible, on donne le lien, voire on recopie l’article tout en donnant la source précise et je ne pense pas qu'il y ait de problème. Pour les autres articles, je ne donnerai pas d'information ou de conseil que je ne connais pas.



#192 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 août 2016 - 06:37

Je parle d'articles qui ne sont pas en accès libre, auquel on accède en achetant un abonnement en ligne, en achetant l'article etc.
Pour les articles en ligne, librement accessible, on donne le lien, voire on recopie l’article tout en donnant la source précise et je ne pense pas qu'il y ait de problème. Pour les autres articles, je ne donnerai pas d'information ou de conseil que je ne connais pas.


Ne pas lire l'équipe est le meilleur conseil qu'on puisse donner aux gens qui aime le sport, ça règle par la même la problématique des articles

#193 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 août 2016 - 08:34

Ne pas lire l'équipe est le meilleur conseil qu'on puisse donner aux gens qui aime le sport, ça règle par la même la problématique des articles

:D

L'équipe n'est pas le seul média concerné, les droits d'auteur s'appliquent pour les autres journaux aussi.

Ce que certains doivent avoir à l'esprit, c'est qu'en mettant des articles en ligne sur le forum ils exposent les responsables de cybervulcans si ces articles ne sont pas déjà en libre accès. 



#194 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 30 août 2016 - 15:05

3 choses à retenir :

 

- Lombard est un gros blaireau

- une passe en avant n'est pas forcement en avant

- Lombard est une pipasse

 

 

merci et bravo aux Jaunards

 

:hat:



#195 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 30 août 2016 - 18:23

Merci de ne pas mettre d'articles de journaux sur le forum. Si vous voulez partagez l'info, faites comme moi, retapez-le.

Pour plus de détails, le journal l'équipe a déjà mandaté son avocat pour nous avertir que nous serions passibles de poursuites si cela se renouvelait. 

ils font bien. Quelle idée de lire l'équipe...