18 Jiffs sur la feuille de match de notre côté et pas un seul commentaire positif de Canal à ce sujet...
M. Gauzere décidément...ne nous réussit pas...
Le manque d'engagement devant en première mi-temps ne permettait pas d'envisager plus et pourtant...
Pato... ne pas douter de son talent...
Dépité pour Cassang...
Nous avons encore du mal à gérer le score, la dernière action et la mésentente Bendy/Lopez en est la preuve...
Bendy à l'aile, j'aime pas!
Bref, un point c'est bien payé et pourtant, il y avait clairement la place pour faire mieux... mais bon...il y avait vraiment la possibilité de les enfoncer dans leur mouise avec leur président mégalo... et on a finit pas être un gentil adversaire valeureux qui aurait pu, mais qui n'a pas voulu/pu... au suivant...la saison est longue...
Fernandez fait un gros match mais surtout à l'aile, la rentrée de Lopez en 10 a quand même pas mal changé la physionomie du match.
On passe la première mi temps a se faire défoncer gentiment en limitant les dégâts avant de se secouer les puces en seconde.
J'aime décidément pas Abendanon à l'aile c'est un gros gâchis.
Vaha a été moyen, il a été moins bon au contest que d'habitude et a fait pas mal de fautes tout comme Kayser qui subit toujours autant à l'impact Chouly aussi.
Lapandry a encore découpé à tour de bras, par contre Bardy une fois qu'on le bride il devient un peu anonyme.
Rado a fait un match correct dommage que le petit jeune n'ai fait qu'un aller retour.
Pour l'instant Lamerat est encore trop discret a mon gout, on sent qu'il suit le plan de jeu a la lettre histoire de s'intégrer au plus vite, mais il faudra qu'il prenne un peu plus d'initiatives dans quelques temps. La paire qu"'il fait avec Fofana est un peu terne, ils sont un peu trop dans le me^me registre, je réfère qu'ils soient l'un ou l'autre associé a Roro. La rentrée de Stanley n'a pas apporté un grand plus.
Sur ce match le RCT a plus a s'inquiété que nous, je ne nous ai jamais senti au maximum, on a un peu joué à réaction.
Le RCT par contre a du se mettre dans le rouge pour arriver difficilement a nous tordre.
Un point de pris chez eux c'est toujours ça.