Pffffffffffffffffffffff
Détends toi !!
On fait un super début de saison !!
On a un groupe énorme qui tourne tous les WE
On va recevoir 2 fois avant la HCup !
Tout va bien !! Trés bien même
Cool !! Zen !!! Respire !!
Je suis zen, mais une victoire a ce moment en terre varoise m aurrai bien plu, et peu importe le contexte, on est en finalde hcup s est la même et certains choix en fin de match me semble aberrant
J' ai exactement pensé la même chose !!![]()
[Aprés match] RCT / ASM
Posté 25 septembre 2016 - 17:47
Posté 25 septembre 2016 - 17:50
Moi j'aimerais bien revoir le drop (merci canal...) car j'ai bien l'impression qu'il y est !
C'était une tentative de Lopez pas de Carter donc pas 12000 ralentis ![]()
Posté 25 septembre 2016 - 17:51
lui c'est de l'or en barre ............
+ 1
j'ai trouvé Fernandez très bon et vif
gardez le bien celui-là !
Posté 25 septembre 2016 - 17:53
Un peu dommage parce qu'on y croit forcément en menant aussi tard mais à Toulon avec une équipe remaniée ça reste un résultat correct.
Posté 25 septembre 2016 - 17:53
+ 1
Je vous retourne le compliment pour Ollivon.
Posté 25 septembre 2016 - 17:54
Franchement très bonne deuxième mi temps mais un peu dubitatif sur l'essai de Gorgodze. Comment ne peut il pas êtres dans le Ruck alors qu'il tiens le maillot de Paulo qui est au conteste!!!
Sinon la seconde mi temps m'a rassuré sur notre niveau de jeux...
Lamerat a fait un super match j'attend la suite...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les mecs se sont bien battus (surtout après une première mi-temps insipide, des deux cotés d'ailleurs).
Bonne entrée de Lopez pour remplacer un Fernandez décevant en 10.
L'ASM ramène 1 point de Toulon, avec une équipe ''originale'', il me semble que c'est du bon boulot!
Je vous retourne le compliment pour Ollivon.
Trop fragile, il croise Abendanon et il se retrouve KO
![]()
A part Beheregaray je crois que tout le banc est rentré.
Je parle aussi pour les matchs précédents... Fernandez n'est pas rentré les deux 1ere matchs
A LaRochelle le Talon + Sanga ne sont pas rentrés non plus
Posté 25 septembre 2016 - 17:55
Franchement très bonne deuxième mi temps mais un peu dubitatif sur l'essai de Gorgodze. Comment ne peut il pas êtres dans le Ruck alors qu'il tiens le maillot de Paulo qui est au conteste!!!
Sinon la seconde mi temps m'a rassuré sur notre niveau de jeux...
Lamerat a fait un super match j'attend la suite...
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire de RMC pas d'essai
Hors jeu de GORGODZE
+ 1
On le gardera à moins qu'il signe pour la franchise argentine parce que à sa signature, sa Fédé n'était pas ravie ravie.
FA devait faire tourner encore et toujours, mais là effectivement certains cadres manquaient , je pense à Lee et Zirack !!! Mais bon bon résultat quand même vu la composition, on y voyait tous mal en début de match avec ce rugby de démolisseur si cher à certains !!! Ce pour qui le résultat compte avant tout !!! On aura vu deux beaux essais Montferrandais
Kayser tout seul ça le fera pas ....
Jedrasiak est plus au même niveau , surement pas au niveau international en ce moment, il devra se reprendre très très vite sinon ça risque de faire comme Jacquet après son passage en EDF
Posté 25 septembre 2016 - 17:56
T'ain reprocher à l'ASM de ne pas faire jouer les jeunes ..........Comment dire ????
Posté 25 septembre 2016 - 17:56
Bon honnêtement on mérite pas de gagner. On a eu 20 bonnes minutes, sinon on a subit. Mais les joueurs ont fait plaisir et n'ont pas sombré alors que la 1ère mt laissait augurer plutôt une taule. Dommage de ne pas avoir vu les deux jeunes.
Vous avez fait plus de 30 bonnes minutes il me semble ! on a carrément douté jusqu'à la 70ème...
si vous gagnez sur un drop ou une pénalité en fin de match, c'est tout sauf un hold up.
Toulon a bien fait de gagner et s'évite ainsi une crise.
Vous avez un peu fait tourner et nous on compte encore trop d'absents pour être à 100%.
On bricole depuis 2 mois et ça se voit.
Il nous manque tout de même Fresia en pilier gauche, au talon Orioli est blessé, Vermeulen et Juanne Smith
manquent en 3ème ligne, Nonu et Basta blessés au centre, Giteau, Vincent Clerc et Goromaru sont les autres blessés chez les 3/4, enfin Habana et Drew Mitchell sont quant à eux au IV Nations.
Alors en attendant on fait comme on peut, et on ne s'en sort pas trop mal.
Posté 25 septembre 2016 - 17:57
Bien aimé Lamerat Fofana et VdM. J'ai trouvé les autres beaucoup plus intermittents. Ah si et Stanley toujours impeccable.