Aller au contenu

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#106 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 465 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:20

Mine de rien, Toeava est toujours invaincu avec l'ASM !

Essayons de le préserver pour les 2 finales :P

Ben non, il faudra le mettre en demi aussi pour nous faire gagner et aller en finale...

Mince ! Et aussi le match d'avant pour arriver en demi...

Bon ben, il faut qu'il joue souvent, quoi...  :rolleyes:

#107 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:27

Un lien vidéo pour revoir le match ? Je viens de découvrir le score et ça donne envie :P

#108 axexe

axexe

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:29

J'étais au match et j'en ressort impressionné. Je me suis régalé devant ce rugby maitrisé. On était pas invité, on aurait pu rivaliser dans une guerre de tranché mais pas dans ce rugby la, erreur du staff encore de vouloir jouer, on a pas les joueurs pour cela.Mais temps mieux pour moi, j'ai vu une belle opposition entre un club de rugby et un petit club.

Mais quand même enervé quand dans l'avant match dans l'hotel en face de chez moi je vois Pointut avec une clope se marrer comme un débile alors qu'il y a match dans 2h.

#109 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:29

Un lien vidéo pour revoir le match ? Je viens de découvrir le score et ça donne envie :P

#110 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:32

Sacrée force collective, quelque soit la compo, moi aussi je trouve qu'ils ont franchi un cap depuis cette fameuse demi-finale. Mais n'oublions pas qu'on a failli être croqué dès la première minute. Pourtant on les sent capables de répondre et le vivier de joueurs est impressionnant , non pas des stars internationales comme en sort "Bouge de là" de son chapeau pour appâter les médias mais les  jeunes qui intègrent le groupe vont certainement faire parler d'eux. 

#111 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:37

Godignon que j'aime bien aurait pu se passer de sa ouinouinnade comme quoi ils ont joué à 15 contre 16 avec Gaüzère.
Qu'il compile le nombre de fautes et de cartons de son équipe depuis le début de saison et qu'il compare avec l'ASM.
Une branlée c'est une branlée point barre.

#112 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:38

Moi, je m'excuse de me répéter, mais plus les matchs passent et plus je pense que nous avons la chance d'avoir un staff qui gère hyper bien son groupe (encore mieux que le précédent à mon avis avec plus de rotation) dans un club bien structuré qui récolte aujourd'hui les fruits d'une formation mise en place depuis des années... hélas manque encore les trophées ,mais en terme de qualité de jeu depuis le début de saison j'ai beau chercher mais en europe, je ne vois pas qui fait mieux (peut être les saracens, donc ce soir je savoure

#113 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:38

Mort de rire à voir les provocations incessantes des Méla, Ribes Pointud notamment, ils ont trouvé à qui parler avec Vdm et Timani monstrueux aujourd'hui......

Toéava ben comme d'hab, quel plaisir de voir un tel joueur.

Les jeunes rentrent dans la rotation et sont à la hauteur, ne pas oublier qu'ils ont 20, 21 et 22 ans.

Le groupe semble vraiment soudé et quelque soient les compos, reste impressionnant.

Le pied, pourvu que cela dure..... :flowers:

#114 thunderbee

thunderbee

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:12

Youpi !  :D

#115 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:17

Moi, je m'excuse de me répéter, mais plus les matchs passent et plus je pense que nous avons la chance d'avoir un staff qui gère hyper bien son groupe (encore mieux que le précédent à mon avis avec plus de rotation) dans un club bien structuré qui récolte aujourd'hui les fruits d'une formation mise en place depuis des années... hélas manque encore les trophées ,mais en terme de qualité de jeu depuis le début de saison j'ai beau chercher mais en europe, je ne vois pas qui fait mieux (peut être les saracens, donc ce soir je savoure

Le jeu des Saracens est maîtrisé au poil mais c'est loin d'être enthousiasmant. Je préfère les Wasps.

#116 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:21

Le jeu des Saracens est maîtrisé au poil mais c'est loin d'être enthousiasmant. Je préfère les Wasps.

C'est clairement ça, les Sarries ca en est presque chirurgical, c'est pas le plus beau rugby, mais c'est diablement efficace.

Les Wasps, je n'est vu que leur match contre Toulouse, et ça ne ma clairement pas enthousiasmé même si, quand ils ont accéléré, on sent qu'ils en ont sous la pédale.

#117 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:22

Bravo amis Jaunards ! rien à redire sur votre victoire pleine de panache et d'opportunisme. Vous avez vraiment une belle et grande équipe face à laquelle nous ne pouvons en aucun cas rivaliser. Peut-etre ce soir nous nous sommes trompés de combat en essayant de jouer au lieu de ferrailler ..... quoi qu'il en soit votre effectif phlétorique vous permet d'envisager autre chose qu'une supprématie "régionale" ! bien à vous amis pneumatiques et que cette "branloute" nous remette la tete à l'endroit avant la réception de Bayonne !

#118 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:23

J'étais au match et j'en ressort impressionné. Je me suis régalé devant ce rugby maitrisé. On était pas invité, on aurait pu rivaliser dans une guerre de tranché mais pas dans ce rugby la, erreur du staff encore de vouloir jouer, on a pas les joueurs pour cela.Mais temps mieux pour moi, j'ai vu une belle opposition entre un club de rugby et un petit club.

Mais quand même enervé quand dans l'avant match dans l'hotel en face de chez moi je vois Pointut avec une clope se marrer comme un débile alors qu'il y a match dans 2h.

Il a soulevé Zirack avant de se faire replacer à la mélée suivante. ^^

Ensuite, c'est un bon gars, un peu connard mais normal pour un pillier. ^^ Et puis beaucoup de joueur pro fument (meme au foot, le dernier buzz concerne verrati); mais comme disent les prépa physique, "tant que tu cours plus que tu fumes..."

Je l'aime bien pour avoir jouer avec lui; il fonctionne à la confiance, faites lui du bien il vous le rendra ;)

#119 trois quart mousse

trois quart mousse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:25

Reparlons-en alors :D

BEHEREGARAY monstrueux

VDM master

NAKA dans ses oeuvres

FERNANDEZ, il manque clairement un 10...

CASSANGE pas mal

Beheregaray encore loin du compte en melée, hésitant en début de partie, puis de mieux en mieux.

2em ligne : monstrueuse, VDM quel match

Fernandez, énorme, 

Cassang timide au début puis bon match

les 3/4 trés bons, devant un peu d'impatience parfois, mais de l'engagement.

#120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:26

Juste un petit coucou aux peureux compulsifs qui réclament toujours plus de doublures et autres joker ayant un nombre de sélections à deux chiffres, pour leur dire qu'on peut mettre 30 grains en une mi temps à de brivistes énervés avec un jeune en 2 en 9 en 10, et des retours de blessures un peu partout. 

Le jeunes c'est pas un handicap c'est un force faut juste qu'ils soient bien entourés.

Quand on voit le match de Hernandez et ses progrès de match en match on comprend peut être mieux pourquoi on a pas recruté un 10.

A la différence de nous, le staff sait la vraie valeur de nos jeunes et sait parfaitement les gérer.

J'ai trouvé Timani particulièrement impressionnant, même si ça un peu tanguer en mélée, ce mec a un abattage un peu dans le style de Vaha, et son pote VDM semble avoir définitivement trouvé le déclic, il est assez énorme depuis quelques matchs.

Le petit 2 basque a eu quelques difficultés bien naturelles pour son dépucelage, mais il fait pas pitié, il donne de beaux espoirs. La petit claque de Ribes aurait déclenché une belle petite générale dans un vrai derby d'autrefois.

Les brivistes vont avoir du mal a digérer cette branlée, se faire rouler dessus comme ça à la maison c'est dur.