Aller au contenu

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#91 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:51

la saison est déjà belle. 5 points à coujouxpark et réception à venir.

Décidément FA n'est pas une buse,il attendait le retour de Cassang et la montée en puissance de Fernandez, pendant que le forum râlait

par contre à la pile le chantier n'est pas encore fini.

#92 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:53

Godignon qui se plaint de l'arbitrage...

Quand on en prend 40, on ferme sa bouche...

#93 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:56

Azéma doit rester...sinon on le séquestre.

#94 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:57

Mine de rien, Toeava est toujours invaincu avec l'ASM !

Essayons de le préserver pour les 2 finales :P

#95 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:57

Bien content :) Pour moi l'homme du match, indépendamment de Fernandez qui confirme de plus en plus qu'à force il va dépasser Lopez, c'est la deuxième ligne !
VDM énorme, un monsieur sur ce match, sorte de Mela d'en face. Et Timani aussi en a calmé quelques un qui voulaient faire les penibles.
Et bravo aux gamins qui même s'ils ont parfois souffert se sont mis au diapason du niveau attendu pour ce match !
Sans oublier que grosso modo et même si c'était une soi disant équipe B, le score reflète quand même la différence de budget.
Bonne chance pour la suite à nos amis les coujous, qui se sont quand même un peu fait marcher sur la gueule chez eux il faut bien le dire :D

#96 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:59

Match maîtrisé totalement à partir du 1er essai en ce qui concerne la victoire finale ...

par contre pour ce qui est du bonus, on n'a pas maîtrisé grand chose et l'infériorité numérique a failli nous coûter un point qui vaudra peut-être cher à la fin de la foire au moment où on comptera les bouses

le victoire bonifiée n'était pas forcément un objectif;

de là à dire que le point de bonus aurait pu manqué à la fin de la foire, il y a un pas que je ne franchirai pas

#97 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:59

Godignon qui se plaint de l'arbitrage pour justifier de la défaite...c'est dommage et petit...pour ma part, j'ai trouvé l'arbitrage cohérent, et les brivistes s'en sortent très bien de ne pas avoir pris de jaune durant ce match...il ferait mieux de se remettre en question et de réfléchir au "pourquoi" d'une si grosse déroute... :cartonrouge:

#98 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:05

Behegaray encore tendre mais actif.

il faut dire qu'il avait un roublard en face

ok pour Fernandez, VDM, Slimani.................mais BEHEGARAY malgré deux en avant m a bien plus dans quelques relais et quelques charges, CASSANG a été dynamique malgré quelques choix aléatoires pour une première ces eux là ont montré du potentiel, prometteurs

je confirme, Slimani a été monstrueux  :D

#99 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:07

Bien content :) Pour moi l'homme du match, indépendamment de Fernandez qui confirme de plus en plus qu'à force il va dépasser Lopez, c'est la deuxième ligne !
VDM énorme, un monsieur sur ce match, sorte de Mela d'en face. Et Timani aussi en a calmé quelques un qui voulaient faire les penibles.
Et bravo aux gamins qui même s'ils ont parfois souffert se sont mis au diapason du niveau attendu pour ce match !
Sans oublier que grosso modo et même si c'était une soi disant équipe B, le score reflète quand même la différence de budget.
Bonne chance pour la suite à nos amis les coujous, qui se sont quand même un peu fait marcher sur la gueule chez eux il faut bien le dire :D

C'était du pur bonheur, le gazier est épais et ça bronchait pas en face ou alors à distance!!

#100 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:09

j'ai loupé quelque chose pour Parra?

Il a fait quoi?

#101 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:10

Beheregaray je l'ai trouvé très bon ce tit gars pour un premier match en titulaire à l'extérieur, et qui plus est face à Brive qui devait lui foutre la pression dans un match à haute tension.
Tout comme Cassang qui s'en est très bien sorti face à l'agité d'en face.

#102 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:11

j'ai loupé quelque chose pour Parra?

Il a fait quoi?

un coup de pied rendu aux brivistes à la 79e alors qu'il fallait conserver le ballon. Derrière on passe près de perdre le bonus.

#103 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:13

C'était du pur bonheur, le gazier est épais et ça bronchait pas en face ou alors à distance!!

On peut clairement voyager loin avec des attelages pareils, sans parler des gamins qui arrivent derrières :)

#104 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:17

En cherchant le match j'ai trouvé ça. Ils sont bien ces petits gars...

#105 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:17

Ce qui fait le plus plaisir c'est de voir la manière dont on a éteint la pseudo rébellion initiée par Pointud, Hireche et Mela lors de l'exclusion temporaire de Timani.

Les coujoux voulaient nous marcher dessus, ils se sont fait éteindre par VDM et sa bande!!

L'ASM 2016-2107 est froide et chirurgicale...l'équipe défend sans s'affoler et plante des coups de poignard pour tuer les matchs avant le terme.

Le pire c'est qu'il y a encore des erreurs grossières par moment et une touche toujours aussi délicate mais ça ne change rien. 

Quelque soit les joueurs alignés, l'équipe est compétitive, le mental est énorme...c'est à se demander si quelque chose n'a pas réellement changé dans le groupe depuis la défaite en 1/2 contre le RC92.

je pense tout comme toi... j espere qu on aura raison