Franck Azéma (entraîneur de l'ASM après la victoire , 21-20, contre Grenoble) : « Oui, on s'en sort bien. On prend quatre points, c'est une bonne chose. On a joué une bonne équipe de Grenoble, ce qui n'est pas une surprise. Quand tu regardes ce que les Grenoblois produisent en terme de tenue, de volume de jeu depusi le début de saison, c'est d'un très bon niveau. La semaine dernière, à Toulon, ils avaient été en grosse difficulté sur la mêlée et bien sûr, derrière, ils ont eu une réaction chez nous. On sait que la période de novembre est toujours compliquée, avec les doublons notamment. C'est pour cela que ces quatre points suffisent à mon bonheur. On a montré du caractère, on s'est accrochés, même s'il y a beaucoup de choses que l'on doit améliorer et des secteurs sur lesquels on doit se pencher. Peut-être que ce type de match, on l'aurait perdu l'année dernière. Là, non. Je trouve que le score reflète quand même le match. De toute façon, on n'est pas notés sur la manière. On le sait bien ici, sinon on aurait quelques titres supplémentaires. Je le redis, cee qui est important c'est d'être consistant sur les mois d'hiver, absorber et passer entre les gouttes sur des matches comme ça. On a su le faire ce soir. »
je trouve que ce mec a une analyse toujours tres tres juste
L'Irlande mène 30 à 8 à la 49ème !!!!!
je sais je regarde