Aller au contenu

Photo

[Après-match ] ASM - FCG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#181 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:12

Entre blessés et internationaux au bas mots 10 a 12 joueurs il fait comment azema?
Match de doublon jour sans et de merde quoi,mais a refaire je prefere voir ce turn over.

Ps: ce n est pas pour toi mais vdm et kayser particulièrement ne souffle que tres peu a un poste en flux tendu

ça fait comme l'an dernier quand on avait 13/14 joueurs à l'infirmerie ... on a payé cher :( ... je le sens mal

#182 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:12

Ce fut une purge. Les cadres furent démissionnaires, sans doute pensaient ils avoir gagné le match avant de l'avoir joué. Les jeunes furent une satisfaction même s'ils n'ont pas tout réussi. FVDM a peut être passé une première saison difficile mais on commence vraiment à voir ce qu'il vaut.

4 points, un miracle.

#183 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 787 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:13

Azéma est un génie

il a parfaitement calculé son coup pour maintenir le groupe sous pression en fabriquant de toute pièce, via un turnover ingénieusement foireux et un discours instillant inconsciemment la suffisance dans les cerveaux des joueurs, un non-match idéal, paramétré au millième de poil de couille pour déboucher sur la victoire la plus ric-rac possible. Cette piqûre de rappel sans conséquence comptable était nécessaire, je dirais même indispensable, à ce moment de la saison.

Il fallait le faire. Bravo !

Il a battu Cesar et Napoleon en fin stratège qu'il est!

#184 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:18

pourquoi sortir Penaud qui était bien dans son match pour un Rougerie qui a failli nous faire perdre

Parceque personne n'est devin et qu'on pouvait pas prédire que Rougerie raterai son coup de pied à la fin...

#185 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:19

Parceque personne n'est devin et qu'on pouvait pas prédire que Rougerie raterai son coup de pied à la fin...

Si Rougerie avait réussi un coup de pied dans sa carrière, on s'en serait aperçu  B)

#186 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:20

A ce jeu la, le premier essai grenoblois vient d'une faute grenobloise aussi (Alexandre il me semble).

Ouai on en fini jamais de ce jeu surtout qu'à ce jeu là le match se joue à Grenble il sifle une pénalité à la fin sur la mélée.

Si Rougerie avait réussi un coup de pied dans sa carrière, on s'en serait aperçu  B)

Bon tenté un coup de pied alors :)

Quoiqu'il en soit tous les forums des clubs se ressemble et après une victoire comme cela tu as tout le temps des gens pour tout remettre en cause on a les même à Toulon.

Mais vous quand meme vous êtes champion dans le pessismisme et la sysnistrose.

Franchement moi cette victoire m'inquiéte plus en tant que toulonnais car sa montre que vous grandisser et gérer enfin un groupe et vous contenter parfois de victoiree ric rac.

Et puis sérieusement Grenoble m'a quand même bien supris même si vous aviez pas vos automatisme. Les Grenoblois ont quand même fait un très bon match et Winiesky semble retrouver un bon niveau.

#187 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:21

100% au pied, un drop sur un réussi ;)

#188 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:25

La rotation perpétuelle a montré ses limites. Avertissement sans frais pour tout le monde, staff, presse, supporters : il ne faut prendre aucune equipe de haut, même inconsciemment.

Rotation perpetuelle ...serieux tu veux appeler noves et lui dire laisses nous ...vahaa, fofana , lamerat et spedding ou chouly... l equipe etait tres bie sur le papier ...ils ont juste légèrement pris le match a l'envers

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Le respect était resté en prison sur ce match et cela dès la compo. Mettre des jeunes en titulaire je dis oui, mais faut blinder le banc derrière. Notre banc était blindé de jeunes et de joueurs en manque de temps de jeu.

Puis je ne sais pas si c'est Azema qui a donné ces consignes de jeu mais franchement on aurait fait passer le MHR pour les esthètes du top 14.

Bref victoire immérité. On ne va pas s'en plaindre mais j'espère que ça va faire dégonfler le boulard du club et ce à tous les niveaux car la on a été ridicule.

C'est pas la compo qui a manquait de respect ...mais la façon d'aborder le match et au final c'est pas les jeunes qui ont étaient mauvais. ..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#189 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:26

Quoi qu il en soit tout le monde subit les doublons chez les soit disant "gros"
Cela fait le jeu uniquement du rct ou du mhr par exemple ainsi que les autres qui ne sont plus les brelles d avant....

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#190 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 905 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:26

si vous voulez vous reconcilier avec le rugby, regarder SFR1 il y a Irlande / all black

le seul hic c'est que PSA commente ;)

L'Irlande mène 30 à 8 à la 49ème !!!!!

#191 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:27

Quoi qu il en soit tout le monde subit les doublons chez les soit disant "gros"
Cela fait le jeu uniquement du rct ou du mhr par exemple ainsi que les autres qui ne sont plus les brelles d avant....

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

J'ai rien compris.

#192 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:29

J'ai rien compris.

Toulouse asm racing sont amputés de nombreux inter francais c est pas le cas pour le rct ou le mhr c est simple ou je developpe?

#193 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:30

Toulouse asm racing sont amputés de nombreux inter francais c est pas le cas pour le rct ou le mhr c est simple ou je developpe?

Tu veux que je donne la liste des absents pour le RCT? Le MRH j'en sais rien et je m'en fou mais le RCT est largement amputé aussi.

#194 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:34

Franck Azéma (entraîneur de l'ASM après la victoire , 21-20, contre Grenoble) : « Oui, on s'en sort bien. On prend quatre points, c'est une bonne chose. On a joué une bonne équipe de Grenoble, ce qui n'est pas une surprise. Quand tu regardes ce que les Grenoblois produisent en terme de tenue, de volume de jeu depusi le début de saison, c'est d'un très bon niveau. La semaine dernière, à Toulon, ils avaient été en grosse difficulté sur la mêlée et bien sûr, derrière, ils ont eu une réaction chez nous. On sait que la période de novembre est toujours compliquée, avec les doublons notamment. C'est pour cela que ces quatre points suffisent à mon bonheur. On a montré du caractère, on s'est accrochés, même s'il y a beaucoup de choses que l'on doit améliorer et des secteurs sur lesquels on doit se pencher. Peut-être que ce type de match, on l'aurait perdu l'année dernière. Là, non. Je trouve que le score reflète quand même le match. De toute façon, on n'est pas notés sur la manière. On le sait bien ici, sinon on aurait quelques titres supplémentaires. Je le redis, cee qui est important c'est d'être consistant sur les mois d'hiver, absorber et passer entre les gouttes sur des matches comme ça. On a su le faire ce soir. »

je trouve que ce mec a une analyse toujours tres tres juste

L'Irlande mène 30 à 8 à la 49ème !!!!!

je sais je regarde ;)

#195 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 05 novembre 2016 - 22:34

4 points un peu miraculeux, mais 4 points de plus.

On prend sans mot dire.

La haie d'honneur des jaunards fait aux grenoblois en dit long sur leur soulagement, si proches d'un gros faux pas ils furent.