Novembre va être long...
Et ce n'est que le début.
Posté 05 novembre 2016 - 23:18
Posté 05 novembre 2016 - 23:23
Magnifique commentaire de Philippe Fleys dans le journal du rugby sur l'essai d'Otar Giorgadzé :
"Otarie Giorgadzé qui plonge dans l'en-but pour sa première apparition en Top 14"
Une otarie ça plonge et ça fait tourner un ballon sur son nez .. "Beau dommage" et hommage à Fleys !!!!!!!
ça fait plus rire personne, quand les enfants sont grands...
Posté 05 novembre 2016 - 23:30
Posté 05 novembre 2016 - 23:33
Penser qu'on allait foutre 50 points à Grenoble ce soir, c'est bien mal connaitre l'ASM
Posté 05 novembre 2016 - 23:36
Posté 05 novembre 2016 - 23:38
Heureusement que Mr Minéry n'a pas été courageux en fin de match. Quand on a un coup de pouce arbitral il faut le dire aussi...
Posté 05 novembre 2016 - 23:39
Franck Azéma : Peut-être que ce type de match, on l'aurait perdu l'année dernière. Là non.
C'est moi ou cette phrase est ressortie maintenant chaque année depuis 2 ou 3 ans ? Y compris ici.
Dans le même registre que le célèbre "On grandit".
L'année dernière il y a eu des matchs gagnés au couteau, et cette année il va y avoir des défaites plutôt amers aussi, au moins une, c'est mathématique presque. Donc ce genre de déclarations ne veulent rien dire.
Posté 05 novembre 2016 - 23:43
Heureusement que Mr Minéry n'a pas été courageux en fin de match. Quand on a un coup de pouce arbitral il faut le dire aussi...
Tu parles de quelle action ?
Sur la dernière mêlée, le droitier grenoblois m'a semblé suspect (c'était sous mes yeux je précise)
Posté 05 novembre 2016 - 23:45
Tu parles de quelle action ?
Sur la dernière mêlée, le droitier grenoblois m'a semblé suspect (c'était sous mes yeux je précise)
le ruck avant la mêlée où VDM et surtout Gérondeau sont clairement sur le côté...
Posté 05 novembre 2016 - 23:46
Posté 05 novembre 2016 - 23:47
Je te fais confiance
Vue la qualité du match, je ne m'infligerai pas un revisionnage ![]()
Posté 05 novembre 2016 - 23:51
Posté 05 novembre 2016 - 23:55
On remet Thomas au Talon :Idée de nouveau sponsor pour l'ASM :
Pizza Hut
Domino Pizza
Pizza Tino
Etc, etc.
Posté 06 novembre 2016 - 00:03
Certes. Mais comme certains n'auraient pas manquer de nous le faire remarquer dans la même situation dans le sens inverse. 10 mètres en face mêlée stable ? Euh pourquoi tu te recules pas pour le drop ?
Seule la victoire est belle
En l'occurrence aujourd'hui elle était bien dégueulasse...