n'oublie pas que notre 2eme essai vient d'une faute d'arbitrage car le grenoblois ne met jamais le pied en touche...
Je crois (action à revoir) qu'il y a mêlée à 5 s'il n'y pas touche.
Pas sûr que cela aurait changé quoi que ce soit.
Posté 05 novembre 2016 - 22:39
n'oublie pas que notre 2eme essai vient d'une faute d'arbitrage car le grenoblois ne met jamais le pied en touche...
Je crois (action à revoir) qu'il y a mêlée à 5 s'il n'y pas touche.
Pas sûr que cela aurait changé quoi que ce soit.
Posté 05 novembre 2016 - 22:40
Posté 05 novembre 2016 - 22:40
Ce n est pas le probleme,depuis le debut de la saison l asm toulouse et le racing savent qu ils vont en perdre beaucoup sur la liste edf,les blessés c est pour tout le monde et si tu veux j en ai un camion à l asm en plus....
Tu veux que je donne la liste des absents pour le RCT? Le MRH j'en sais rien et je m'en fou mais le RCT est largement amputé aussi.
Posté 05 novembre 2016 - 22:45
Ce n est pas le probleme,depuis le debut de la saison l asm toulouse et le racing savent qu ils vont en perdre beaucoup sur la liste edf,les blessés c est pour tout le monde et si tu veux j en ai un camion à l asm en plus....
Donc oui les doublon sont moins pénalisant pour le rct ou le mhr dans l absolu
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Mais je te parle pas des blessés...
ON perd notre axe 2 8 10 15 et en rugby c'est important....
Après vous en avez plus avec toulouse ca on le savait déjà mais bon y a pas que l'edf qui joue des match internationaux et quand la géorgie va jouer on va encore perdre deux de nos tauliers.
Posté 05 novembre 2016 - 22:45
avant de joeurs les courges, on voyait 1+5 ;
finalement c'est 5+4 ;
c'est ce qu'il faut retenir;
je n'ai pas vu le match, mais apparemment, je n'ai rien loupé;
ce résultat nous remet les pieds sur terre
Posté 05 novembre 2016 - 22:47
Posté 05 novembre 2016 - 22:47
Pas trop aimé les sifflets entendus à la fin du match en Limagrain.
On va pas tout gagner avec 40 points d'avance
Posté 05 novembre 2016 - 22:50
avec le turn over des joueurs instauré depuis le début de saison, ça ne peut pas tourner à chaque fois comme une horloge;
il faut se faire peur de temps en temps;
perdre à la maison contre Grenoble et ramener un ou deux titres en fin de saison, je signe de suite;
Posté 05 novembre 2016 - 22:53
Victoire chanceuse d'une ASM totalement hors sujet face à une équipe de Grenoble séduisante et qui n'aurait pas volé un succès en terre auvergnate.
L'ASM a pris son match à l'envers et n'a jamais été capable de remettre de l'ordre dans sa partition médiocre du soir. Deux essais à zéro passe... de Parra sur un ballon perdu dans les 22 grenoblois et de Giorgadze sur une touche à 5m...
Le reste ? une bouille absolue et un Grenoble logiquement devant avec deux très beaux essais de Wisniewski et Dardet... Incontestablement, avec une telle mentalité joueuse et le retour de ses cadres (Aplon excellent, Wisniewski, Grice et un Farrell intenable), le FCG peut espérer rempiler en Top 14.
Côté ASM, un match à oublier mais heureusement victorieux. Beaucoup de suffisance et d'insuffisance ! Un manque de respect envers l'adversaire qui a failli se transformer en faute professionnelle.
Une mêlée moyenne, une touche trop déficiente (5 ballons perdus par un Kayser dont on se demande bien pourquoi Azéma l'a laissé jusqu'au bout sur le terrain...), des maladresses en veux tu en voilà...
Les jeunes Penaud et surtout Giorgadze ont plutôt fait leur match et n'ont pas grand chose à se reprocher. En revanche que dire de la rentrée de Rougerie censé amener de l'expérience et qui a multiplié les boulettes... ou une charnière transparente. Ou un Kayser dont la prolongation de 3 ans ressemble à une erreur de casting.
Des satisfactions ? Van der Merwe en 2e ligne, Yato et Lapandry en 3e ligne, la sureté de Strettle derrière et la rentrée très active de Kolelishvili. Mais c'est bien peu.
Déjà décimée par les sélections internationales, l'ASDM va devoir de plus se passer de VDM (KO) pour le déplacement à Bayonne, laissant le seul Timani comme 2e ligne de métier et de Fernandez, l'un de ses deux seuls ouvreurs, qui reste d'être indisponible au moins 1 mois, victime d'une déchirure à la cuisse.
Novembre va être long...
Posté 05 novembre 2016 - 22:56
Et la neige qui arrive ...
Posté 05 novembre 2016 - 22:58
Savea est le maillon faible....
Mince pas le bon topic ![]()
Posté 05 novembre 2016 - 23:00
Les Irlandais vont le faire ![]()
Posté 05 novembre 2016 - 23:00
Posté 05 novembre 2016 - 23:08
Match à oublier...
Un jour sans pour l'ensemble de l'équipe. Mais Grenoble y est un peu pour qqchose.
Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts physique.
Posté 05 novembre 2016 - 23:13
Magnifique commentaire de Philippe Fleys dans le journal du rugby sur l'essai d'Otar Giorgadzé :
"Otarie Giorgadzé qui plonge dans l'en-but pour sa première apparition en Top 14"
Une otarie ça plonge et ça fait tourner un ballon sur son nez .. "Beau dommage" et hommage à Fleys !!!!!!!